Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:55

lol!  c'est mignon on pense a moi  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 68163  j'ai eu la Graco evo mais j'ai pas aimé  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Rolleyes  elle grincé même avec du WD40 grrr, il est plus grand que la buffalo ? C'est vrai que Graco est fort pour les paniers en plus bien accessible   june mini - Easywalker Mini  - Page 25 356857   c'est rare les deux réuni !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:59

Ah oui je confirme par contre la Xt c'est vraiment une autre gamme le châssis est dans un autre matériau, bien solide. Et elle a des super suspensions, elle fait vraiment plus qualité rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:13

Je pense pas avoir ça par chez moi  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 480210 depuis que mon BB9 à fermé les autres mags c'est de la nioniotte  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 432701  mon envie poussette passe sauf pour la buffalo et tu me parle de la graco XT  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Le_fou_j  lol!  personne ne l'a eu sur le fofo c'est embêtant puis graco c'est dur a vendre  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Le_fou_j   (le hamac est comment  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 54258 )  ah ah incorrigible

Edit : en promo sur Cabriole bébé 279€ au lieu de 399€  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Sueur_g2  la vache elle est waouhhhhhhhhhhh  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 432701
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:18

Il est spacieux. Une fille du groupe FB l'a eu mais le problème c'est que les roues ne s'enlèvent pas donc elle est encombrante pliée
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:20

Ah oui interessant parce que dans mon mag elle était à 400 euros!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:20

On continue ICI   june mini - Easywalker Mini  - Page 25 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:29

Bonne idée  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 846519
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:20

Est ce que le Canopy de la mosey est compatible avec la june et la mini?? ça m'intéresse ça! june mini - Easywalker Mini  - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:11

C'est une belle amélioration, ce canopy! mais du coup, je suppose qu'il ne se rétracte pas derrière le dossier comme sur la June? c'est quelque chose qui m'avait bien plu, ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:43

Adalite, on peut toujours rétracter le canopy derrière le dossier. Le système a été modifié

Karenshu, il faut que je sorte la June et je te dis ça rapidement.

Loubna, le panier est de même taille mais la position du hamac permet un meilleur accès. Il a été modifié.

Léno, la Mosey est plus maniable que la June, on n'a plus cette sensation de lourdeur (pataude).
De plus, mon fils de 5 ans arrive à incliner la poussette pour franchir un trottoir.


Dés que j'ai du temps (et une meilleure météo), je fais le reportage de la Mosey et le June vs Mosey.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:50

Elle est pas pour moi panier minuscule  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 777476 (pour moi).

C'est bien pour le canopy mais lorsqu'il est mit, je le trouve trop prêt de la tête de l'enfant, la tête dedans quoi comme dans une bulle pas top je trouve même si on peut le monter elle perd la protection du soleil pour l'enfant (pas facile à l'écrit) ils devraient la faire plus large (j'ai vu les photos sur best buggy et j'aime pas trop) on verra mieux avec tes photos... 

Elle a l'air plus maniable que la Mini si ton 5ans y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:06

Loubna, je comprends ce que tu veux dire, et ça n'a pas été modifié sur la Mosey.
Côté maniabilité, ça n'a carrément rien à voir avec la June et la Mini (d'après les retours car je n'ai jamais eu la Mini). Mon mini l'incline sans effort particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:11

Donc pas pratique ce nouveau canopy  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Rolleyes  ils le feront pour la prochaine comme toujours june mini - Easywalker Mini  - Page 25 54258

Pour le châssis c'est surper, prochaine étape le canopy et THE PANIER là ce sera top  june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Tongue_g 

Merci pour ton retour hâte de voir le reportage  :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:57

Merci pour ton retour Boubouche! C'est une bonne nouvelle ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:22

Moi, je trouve ça bien, le canopy derrière le dossier, il se fait oublier quand on n'en a pas besoin!

C'est super qu'ils aient amélioré la maniabilité de la poussette. june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:43

La mosey fait bizarre en face à maman. Il y a un grand espace derrière le hamac en position droite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:34

Moi j'attends une vente privée pour la Mosey  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:46

Il y a un grand espace derrière pour avoir accès au système de pliage.
L'avantage de cet espace permet d'avoir accès facilement au panier (possible uniquement en face parent).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:47

Je viens de récupérer ma BJCM que j'avais prêté et je peux constater que l'assise de la Mini est 5cm plus base que celle de la BJCM. Bon surprise pour moi car je croyais que c'était bien plus bas vu comme ça. La mini fait petit à côté de la BJCM.

Sera-t-il possible d'acheter un pack couleur de la Mosey appart, je veux dire sans le châssis quoi june mini - Easywalker Mini  - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:52

Les packs couleurs (coussin confort et canopy) sont disponibles séparément.
Par contre, le canopy se s'accroche pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:54

Donc pas compatible avec la june/mini???
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:59

Ca a l'air possible mais je pense qu'il faudra un peu bricoler pour fixer les extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:38

Ah!J'ai la réponse que j'attendais pour le canopy mais je l'ai mis sur le post de la Mosey!Merci Boubouche pour tes précisions.Je vais voir pour acheter le canopy de la Mosey il se trouve dans certaines boutiques déjà?Et je me demande si je ne vais pas prendre l'habillage pluie aussi. june mini - Easywalker Mini  - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:44

Je n'ai rien vu dans les boutiques françaises en ligne. Je ne sais pas si Haricot-Asticot vendra la Mosey.

On trouve les accessoires sur babyjungle mais les fdp sont élevés. Je n'ai pas encore fait le tour des sites pour comparer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:49

Je vais voir aussi si je trouve quelque chose.J'ai vu la poussette en vente sur un site belge qui annonce 5€ de frais de port sur les accessoires j'y ai vu la protection pluie mais je n'ai pas regardé pour le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: