Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Koelstra Mambo Daily ?

Aller en bas 
+8
Léno
Laeti992
choupie
Boubouche
Adalite
soph28
mimine21
Necessite33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:10

Super choix ! Elle m'a beaucoup fait de l'oeil celle la aussi...impatiente de voir tes photos et mesures !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:15

Il va falloir patienter... Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Wacko_g2
Il y a du retard de livraison et en plus des jours fériés, du coup je ne l'aurais pas avant le 21 mai..... Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 1531250469 C'est pas grave, j'ai le temps, bébé n'étant prévue que pour le mois d'octobre, mais j'avais envie de jouer... Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:17

C'est toujours long d'attendre....je suis toujours impatiente de voir ton reportage !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:22

Patience....patience.....encore du retard.....
Je ne l'aurai qu'à la fin du mois, mais j'ai gagné une reduc supplémentaire de 5%...30 € de moins, je ne vais pas cracher dessus....
Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:23

J'ai eu l'occasion de la manipulé samedi, elle m'a beaucoup plus. L. était très bien installée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:43

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 1531250469 Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 1531250469 Aujourd'hui peut être ....ou alors demain.....la la lala la....
Je ne l'ai toujours pas, elle a été expédiée mardi et là elle se promène en France. Avec de la chance, elle sera livrée lundi, sauf qu'il n'y aura personne à la maison...Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 54258


Dernière édition par soph28 le Ven 14 Juin 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:52

Punaise ! Mais tu l'as commandé fin avril il me semble non ?
Ils sont en train de la fabriquer ou quoi  Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Sueur_g2  !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:48

Oui, c'est bien ça, le 29 avril pour être précise...
"Mais vous comprenez madame, en mai, le fabriquant ne travaille presque pas, alors il a du retard pour nous fournir"....bon, ok, mais elle est restée dans leurs entrepots pendant 10 jours avant de trouver une étiquette pour l'expédier...Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:03

Ils prennent leurs clients pour des truffes. Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:33

Pas génial le site où tu as commandé du coup... En tout cas j'espère que tu auras vite ta poussette. J'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:41

J'ai maintenu ma commande uniquement pour le prix car à 550€ le pack, ça valait le coup. Mais c'est fini, je ne commanderai plus.
ET pourtant c'est poussette.com, c'est à dire kinderwagen.com , qui n'a pas mauvaise réputation, il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:57

Poussette.com avait été long pour le kiddy de G, il m'avait annoncé15 jours alors qu'il était en stock et j'avais attendu presqu'un mois, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:51

Je confirme, j'ai commandé chez kinderwagen, et ils m'ont fait tourner en bourrique aussi...et ignoré mes demandes d'annulation de commande en plus.... J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir mon colis (5/6 semaines)...soi disant "en stock". pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:19

Et maintenant , c'est la poste qui s'y met !!XP
Le colis a été mal orienté et au lieu d'aller dans le département 28, il est parti dans le 45.....du coup il faut faire chemin inverse....
Si je l'ai pour le week-end prochain, je serai contente Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 480210.....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:21

XP
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:38

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 AffraidKoelstra Mambo Daily ? - Page 2 2269
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:24

Bon ben on croise les doigts alors...plus jamais je commande chez eux. Ils sont pas commerciaux, et ne respectent pas leurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:16

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Bounce3_:bounce3:bounce3
ça y est !!!! je l'ai enfin !!!!!!!!
J'ai fait quelques photos, je mets ça en ligne ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:27

il était temps! Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:35

Elle aurait dû s'appeler Mambo Désirée  Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Le_fou_j  !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:48

ARf !!! Nous fait pas attendre aussi longtemps LOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:02

ça arrive..ça arrive... Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:29

Voilà, c'est fait. Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Mambo Daily ?   Koelstra Mambo Daily ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koelstra Mambo Daily ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily
» Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....
» Cybex ou Koelstra
» Reportage Koelstra twiggy T3
» Reportage Simba KOELSTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: