Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JJcole Car Seat Cover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

JJcole Car Seat Cover Empty
MessageSujet: JJcole Car Seat Cover   JJcole Car Seat Cover EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:40

Bonjour,

en recherchant les chancelières JJcole à adapter à un coque 5 points, je suis tombée sur ça :

JJcole Car Seat Cover

JJcole Car Seat Cover Mini_130311093034702205

J'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai vu aucun post dessus (désolé si je l'ai râté), donc je me permet d'en ouvrir un (n'hésitez pas à le déplacer, j'hésitais à le mettre dans la catégorie 'Promenade', mais comme c'est pour une coque, je me suis dis qu'il avait plus sa place ici).

Ce n'est pas exactement une chancelière car ça se met par dessus le cosy (à la manière du TopSit de RedCastle), mais l'ouverture est différente donc on peut la laisser ouverte sans avoir à l'enlever quand on est à l'intérieur par exemple.
JJcole Car Seat Cover Mini_130311093553422791

Ce qui me permettrait de ne pas trop serrer bébé dans sa coque avec une chancelière (au niveau de la têtière notamment), afin de pouvoir le garder le plus longtemps possible dans sa coque.

Quelqu'un l'a déjà vu? essayé? ou même trouvé en vente? car pour le moment je ne le trouve que sur des sites US, et même pas sur le site Européen de JJCole.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

JJcole Car Seat Cover Empty
MessageSujet: Re: JJcole Car Seat Cover   JJcole Car Seat Cover EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:16

Je me permet de remonter le post.

Personne ne connait?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

JJcole Car Seat Cover Empty
MessageSujet: Re: JJcole Car Seat Cover   JJcole Car Seat Cover EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:20

non
mais le top sit plus de Red Castle est très bien SI on déplace bébé dans sa coque de l'interieur vers la voiture/de la voiture à l'intérieur/dans les magasins en clipsant sur le chassis.....on ajuste facilement la chaleur sur bébé avec la fermeture éclair

si on laisse la coque en permanence dans la voiture ça a moins d'intêret;-)
les ponchos sont très pratiques avec un bébé en coque...et permettent de couvrir également bébé quand il n'est pas dans sa coque
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

JJcole Car Seat Cover Empty
MessageSujet: Re: JJcole Car Seat Cover   JJcole Car Seat Cover EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:30

Merci de ta réponse.
Julie a écrit:
non
mais le top sit plus de Red Castle est très bien SI on déplace bébé dans sa coque de l'interieur vers la voiture/de la voiture à l'intérieur/dans les magasins en clipsant sur le chassis.....on ajuste facilement la chaleur sur bébé avec la fermeture éclair
C'est exactement l'utilisation que j'avais du TopSit avec mon premier, en effet super pratique.
Julie a écrit:

les ponchos sont très pratiques avec un bébé en coque...et permettent de couvrir également bébé quand il n'est pas dans sa coque
déjà essayé avec le 1er dans son Besafe, et franchement, il n'aimait pas tellement les épaisseurs derrière la tête (quand je vois des photos de bébé avec la capuche sur la tête et la tête dans la têtière, ça m'épate, ici c'était des cris).
Mais j'avais un poncho tricoté, ça doit être plus épais que ceux en polaire.
En revanche, hors de sa coque, c'était nickel en effet le poncho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JJcole Car Seat Cover Empty
MessageSujet: Re: JJcole Car Seat Cover   JJcole Car Seat Cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJcole Car Seat Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chancelière jjcole Original Bundle
» Vieille voiture et siège autos
» quel rf dans seat ibiza?
» Siègé SUMMER INFANT SEAT
» Le choix du siege auto.... encore ! (Twingo / Seat Altea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: