Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicco enjoy cassée

Aller en bas 
AuteurMessage
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:09

Hello!
Chicco enjoy cassée 266271
Premier post, petite présentation en même temps que ma question:

HopHop maman de 3 arsouilles ( Ma grande Poup née en 2004,Ma minus née en 2005,et BBLutin né à noël passé( 25/12/ 2012).
J'ai l'âge de mes artères et chuis fan de puericulture, virus implanté par ma maman, et réactivé il y 10 ans par un passionné, paix à son âme, collectionneur de landaus anciens et de biberons.

Je n'ai ni l'envie ni la place de stocker chez moi plus que mes 5 poussettes actuelles( j'y reviendrais)(pour le moment zéro en service, je navigue entre ma tricot slen et mon bbthai).

Je retombe régulièrement depuis quelques temps déjà sur ce forum qui est vraiment bien fourni et plein d'info!

Ma question est d'ordre purement technique: ma chicco (ct01 ? enjoy?) adorée et bénie a rendue l'âme- il y a quelques années déjà- un jour après quelques années de bons et loyaux services: canne sciée! plik que ca a fait.
( je dois faire des photos...)(bon, j'en viens, bbbrrr fait froid dans mon garage, du coup j'ai vu les dégâts de l'humidité sur mon bijou, pppfffff *triste*)
Néanmoins, je l'aime beaucoup, et avant de la mettre ( snif) à la déchetterie, j'aurais voulu savoir si ce genre de dégâts peut se réparer ou ... ca serait utopique. J'ai dans mes connaissances un soudeur, je ne sais pas si il pourrait m'aider...

Bon, sinon:
- Comment savoir quel est le modèle exact de ma chicco? ou je peux voir ça?

Sinon j'ai une autre question, je la met là: je cherche à remplacer mon repose pied de ma canne "nattou", il est aussi cassé , et j'ai eu beau chercher, ... toutes mes recherches me donnent les skate à accrocher sur l'essieu arrière, hors, c'est pas ça du tout que je cherche.

Sinon en rapide voici mes poussettes:
Un landau vintage en cours de rénovation( suspensions cuirs) 1975, peut-être après... marque inconnue, ...(landau et assise, déjà remise au goût du jour en 2003, avec des cover en jeans made my mother! )
Ma chicco ct01( je pense donc que c'est une CT01, mais pas sûre)
Une canne "Nattou"
Une canne Périclès( on est belge, ou on ne l'est pas)
et ma dernière arrivée: une peg perego pliko p3 que je me suis amusée à nettoyer hier.

Donc vous auriez des idées pour mes réparations?(bras de ma chicco, et repose pied de ma nattou?)
Merci d'avance!
HopHop

Photos de la chicco:
https://servimg.com/view/11057731/742
https://servimg.com/view/11057731/743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:16

C'est une chicco 2003, l'ancien nom de l'Enjoy.
Là elle est foutue si tu soude le plastique va fondre et puis meme ca bloquerais le pliage. et mettre un tube + petit dedans pareil tu pourrais pas le fixer sans bloquer le pliage.
En + on vois que le tube est tordu sur toute la longueur de la poussette.
Mais la met pas à la décheterie moi elle m'interresse pour pièce.

Pour le marche pied de ta canne ca ne s'achete pas, il faut voir pour commander en pièce détacher dans un magasin, ou parfois sur Leboncoin on en trouve d'occas, sachant que c'est à peu près "universel" sur toutes les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:24

même si il est minutieux le soudage??et si on protège ce plastique ?

T'es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:29

La cassure est pile en dessous une pièce plastique meme au fer a souder il n'y a aucun acces. Et puis ce montant est tordu j'ai deja eu ça il n'y a pas de prise pour le détordre.

Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:31

sniff... Chicco enjoy cassée Sueur_g2

merci de ton avis éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:38

Sinon pour la Nattou si c'est bien ce genre de marche pied :
Chicco enjoy cassée K-roumanoff-poussette-canne-orange-verte

Tu peux arracher les rivets (perceuse, tenaille) et remettre une sangle large genre bandoulière d'un vieux sac de sport que tu fixe avec des vis.
(surtout bien bruler le bout de la sangle sinon elle va filer)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:44

oui c'est ce genre là...
ou genre de sangle de volet?
ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicco enjoy cassée Empty
MessageSujet: Re: Chicco enjoy cassée   Chicco enjoy cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco enjoy cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» reportage photo Chicco Enjoy
» Recherche panier Chicco Enjoy
» POUSSETTE BEEBOP CASSEE ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: