Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une super poussette canne

Aller en bas 
+2
Artémis
rabmarie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:15

ce qui m a fait hésiter en la recevant c est la largeur de l assise que je ne trouve pas très large mais bon j ai en comparaison la maclaren xlr donc ça n a rien a voir meme s ils ont du copié quelques petits trucs comme le blocage de la poussette pliée.

les roues aussi m ont l air un peu fragile a voir sur le long terme...

mais bon finalement je vais la garder à ce prix la elle me servira surement que ce soit pour mon grand ou pour le 2e.

comme c est pour mon fils qui a bientot 3 ans et pese presque 15kg j espere que ça ira c est juste pour depanner quand le petit frere sera dans la xlr

sinon elle est jolie esthetiquement moi j ai pris la noire.

elle s incline tres facilement sur plusieurs positions.

ils disent qu elle s utilise pour un nouveau né mais je dirais plutot a partir de 3 ou 4 mois et encore je prefere le cosy.

j ai mis dedans la chanceliere de ma xlr et ça fait bien je trouve que c est plus confortable. apres je mettrais une assise red castle je pense.

si vous voulez des photos dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:19

J'ai essayé avec mon grand de 4.5ans il n'est pas serré. Elle à l'avantage d'etre étroite au niveau des roues aussi et le dossier est trèèèès haut.
Mais comparé à l'XLR qui est hyper large pour y mettre le cosy c'est sur ça choc.

Tu peux nous mettre des photos dans le post de la london.
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:51

ça y est poussette London up commandée pour 80 euros (fdp compris) et quinny yezz vendue, tout s'arrange !!!

J'ai hâte de la recevoir maintenant A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une super poussette canne   A la recherche d'une super poussette canne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une super poussette canne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !
» A la recherche de poussette canne qui à du style.
» Recherche poussette canne non identifiée
» Recherche poussette canne adaptable cabriofix
» A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: