Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo CYBEX Sirona

Aller en bas 
+160
Namaelle
Mikalkwin
koalahandball
Krevêt'
Mbulle
Elawyn
lililou24
trexzy
Pomme
pilepoil
lorelei87
Allie27
Helloween
natou-r81
pioupiou85
Clara78
ewan2011
Sabrina92
Cyann-Aude
Maximouss
dodiecg
manumalin
une chti'mi
Apaki
elomelo
Mag
MiniMamour
lilou0809
Matcha
Gaixoa
Clemaub
natnael
kayounette
teamlaju
Lénaëlle
tin06550
kikou1501
supercookie
gnegnette
sirona33
Greg_76360
paco74
Boubouche
Salina
chichoune351
benanie
helpascla
Calliopae
naniiie
Steff78125
koalaii
Malo11
Djoumka
Marm0te05
marry-poppins
kris.59
luciole137
sausapar
cmoi
salome75
higrec
jeannou
luciole
bobino80
Jeyna
Mooffle
Salouen
juleo
loubna
sydneymyers
morken
stf33
LiseE
Milky82
adelante
TheFeeling
Loli11
Adora09
Happymummy
Caribou
bebinou29
nora2b
Sick Sad World
Nicolas
emerentine
Chibanou
nessie
franckadt
ladybug
leelou
Lorevane
Poos1
BBforever
Oelleo
alexXV
Jeans
tito
liliméli
logisup
deedou
carolilune
papafoufou
Souris verte
titabrico
Hinaiti
math35
aketalex
melicieuse
mathyeux
Olusha
Samsimpson
mathy84
youzilenn
Moineau
lenkito
Manelherbe
melim
milkaCH
Jumimar
miasrey
Vermicelle51
sofmeca
marjorie83340
lilysse
angie21ty
Pépette
LaVencoise
minipouce
Elédaria
charline
Mamlutine
chris-s
Bibounette36
Kumonosu
cécé
celineg31
ChuppyLulu
Cuinou
Pooky
eldaviken
soaques
sailor
lilidoc
Apo
*m0rgane..
Shanah
Sunny
yomono
Mimile
Kairossetti-Sécurange
sabg
nas
Aurelie2219
Necessite33
lara007
christonio
caro34
choupie
Kalista
chiryanne
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:56

 Alors il faut savoir que Cybex va faire des procès à tous les sites qui ne le vendent pas au prix conseillé (549 € min)
Donc toute celle ou ceux qui l'on eu moins cher t'en mieux pour eux, mais ça va être de moins en moins le cas.
un peu comme bugaboo.

Et pour babywalz le sirona  est à 550 € maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Adora09
Tient sa tête
Adora09


Nombre de messages : 9

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:05

Je comprend mieux pourquoi 1 mois après mon achat il était à plus de 540€ ! Tant mieux mais on a eu de la chance !! 
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:11


 Uniquement pour les sites français, en Allemagne il est partout à 409€ ! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 409422   Sur Babywalz.fr il était à 500€ et est passé à 550€ le jour même des crash tests ! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:05


Oui Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 409422  Pour l'allemagne ça va être plus dur, mais ils y travaillent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:45

bonjour,

noussommes interessés par le sirona....et je cherche bien sur le prix le plus bas..

Je pensais pouvoir commander en Allemagne mais apparemment on ne peut pas.....

Sur quel site peut on l'avoir a moins de 500 encore??

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:56

Bonjour Jeannou,

Biensûr que l'on peut acheter le Sirona en Allemagne ! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 777476

J'ai fait un récap ce matin des sites allemands proposant l'envoi en France :

PRIXFDPTOTALSITE
409,95 €0,00 €409,95 €www.my-babyshop.de
405,99 €16,90 €422,89 €www.lapado.de
409,95 €19,00 €428,95 €www.babysmobile.de
409,95 €22,00 €431,95 €baby-garage.de
409,00 €25,00 €434,00 €www.zwergpertenshop.de
409,95 €28,00 €437,95 €www.schnuller.de
409,00 €30,00 €439,00 €shop.babyandmore.de
409,95 €29,95 €439,90 €www.newkids-online.de
409,95 €30,00 €439,95 €www.amanel.de

Et Kairossetti organise une commande groupée par boutique française pour le prix de 449€ hfdp (10€ de fdp il me semble) ! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:02

Merci Chiryanne pour ce comparatif bien utile !

 
EDIT : je n'arrive pas à retrouver quelles différences il y a entre l'ancienne série et la nouvelle série. Sur my babyshop.de, l'ancienne série en rouge est à 389€, du coup, je me tâte à commander celui là pour la 3 portes de mon mari. A ce prix, c'est très compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:12

Sur la seconde version la jambe de force a été rallongée et la hauteur de harnais augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:14

Merci. Du coup, je ne sais pas si c'est risqué de prendre l'ancienne version. Bon je vais essayer de rebalayer ce post, j'ai du louper l'info (niveau comatibilité voiture je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:21

Moi je suis verte de rage! Le sirona était écrit comme livrable. J'ai passé commande jeudi, ce matin je reçois un mail pour me dire que les articles sont envoyés ajd. En regardant de plus près, je vois qu'il y a tout SAUF LE SIRONA!!! Qu'il me sera envoyé ultérieurement.
Je leur ai de suite écrit un mail pour savoir quand et ils me répondent: dans 8 jours!!! Si tout va bien mercredi ou jeudi. Ah ben tiens jeudi c'est ferié en suisse (fête nationale) et mercredi, ils ne livre pas tjs les colis quand c'est veille de fête. et on part jeudi en vacances. RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je leur ai écrit que je trouvais vraiment pas juste d'écrire livrable et ensuite ça prends 2 semaines pour la livraison. Et qu'il fallait qu'ils se débrouillent pour me l'envoyer en express si il le faut! Non mais! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 480210 Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 480210 (oui, je suis vraiment fâché!)
Ah, et ils ont de la chance que le coloris que je souhaite est épuisé partout, sinon j'aurais annulé ma commande et commandé ailleurs avec livraison le lendemain ou surlendemain. pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:44

Ah ben ça valait la peine de s'énerver... Siège reçu tout à l'heure. et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 1550228203 Il est déjà monté dans la voiture... Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 483667
Je suis trop contente car j'ai le nouveau modèle! Ce qui veut dire jambe de force plus longue et surtout, la tétière est plus haute de 3 ou 4cm que l'ancien que j'ai essayé avec mini-poppins!

Voici les photos:
Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0314

On voit notamment à cet dessin que c'est le nouveau modèle:

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0315

La forme de la têtière est apparemment aussi différente:

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0316

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0317

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0318

Et enfin dans une Skoda Ocatvia Combi 4x4:

En position assise:
Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0319

En position couchée:
Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0320

Et la place qu'il reste entre les 2 sièges: (je précise que le siège avant est régler pour mon mari et moi: 1m80 et 1m73)
Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Dsc_0321

Je suis vraiment surprise de son faible encombrement! Après, une amie me disait que ce qui lui fait "peur" au niveau de la grandeur, ce n'est pas la hauteur du siège, mais la place pour les jambes. Et je dois lui donner raison. C'est aussi ce qui me fait hésiter à la garder... J'ai quand-même encore et tjs le multi tech en tête... Mais je pense que ça passera pas auprès de mon mari.... Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Devil_gi  Dans quel cas je préfère garder le sirona...

Bon, je vais déjà l'essayer avec mini-poppins et on verra après...

Sinon, l’installation est un jeu d'enfant! Mais comme je m'en doutais, j'ai du caler le fond du siège avec un câle Römer et un petit linge pour que le Sirona appuie correctement sur le siège. (même gros problème qu'avec la base cybex de l'aton..,)
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:47

mary poppins, j'ai exactement le meme sirona que toi
et j'en suis ravie pour mini loup qui y est comme un pacha
il s'endort direct, pas de tete qui tombe
il attend qu'on le tourne pour manifester son envie d'en sortir

mini loup a 7mois et fait 9kg, le cosy etait vraiment devenu trop juste
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:55

Fouillant sur différent forum, j'ai vu que plusieurs personnes disaient que sur le nouveau sirona les 2 derniers crans de la tetiere étaient difficile à crocher. J'ai regardé sur le notre et effectivement, il faut lever la protection en tissus qui gêne pour lever la tetiere. Donc du coup il y aurait appartement 5 cm de plus que sur l'ancien... et je referai des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malo11
Attrape ses pieds
Malo11


Nombre de messages : 26

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:29

Bonjour,

Je suis très intéressée par le Sirona (j'ai un homme pas convaincu par le RF, donc je cherche un compromis avec l'espoir de laisser le Sirona en position dos à la route Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 609923)

J'ai lu à plusieurs reprise qu'il n'avait pas obtenu la mention "plus test" suédois uniquement par ce qu'on peut le mettre en position face à la route.
Vous savez si on peut voir le détail des résultats? J'aimerai bien savoir si en dos à la route il est aussi bon que d'autres RF :)
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:22

Coucou,

je remets textuellement les infos que j'avais eues d'Hakan de Carseat sur le sirona (si vous avez besoin de traductions, n'hésitez pas); je n'avais pas "enquêté" plus loin car j'hésitais entre 2 sièges et j'ai donc choisi l'autre. Mais si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas à contacter Hakan, il est très disponible.

Alors voilà:

"The Plus Test has been done in Finland with the Sirona and the chair broke into pieces.  The Plus Test is very strict since it's using a very abusive crash pulse.  Most seats have no chance of passing."

Traduction a écrit:
Le Plus Test du Sirona a été realisé en Finlande et le siège s'est cassé en morceaux. Le Plus test est très strict car il emploie une intensité de collision très violente. La plupart des sièges n'ont aucune chance de le passer.  
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:25

Merci Luciole.

Moi je reste sceptique car comment expliquer qu'un siège puisse avoir le Plus Test et n'être que "bon" voire seulement correcte en latéral par exemple.
C'est que mon humble avis mais je préfére opter pour un siège bon voire très bon sans plus test car les accidents classiques sans quand même plus fréquents que la force utilisée dans le Plus test...
Mais ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:39

coucou cmoi,

c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire sans nommer les sièges dans tes 2 exemples.

pour ma part j'utilise très très peu la voiture en ville et c'est surtout pour de longs trajets sur autoroute où chaque année malheureusement on croise des accidents très impressionants donc le plus test me rassure. et le siège que j'ai choisi a aussi été testé au tcs.

enfin regarde les 3 derniers messages du post: "sirona ou pallas 2 fix", ça peut faire méditer (je ne peux pas insérer de lien).
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:52

Je ne trouve pas le post dont tu parles, dommage parce que pour avoir un Pallas2fix je suis très interessée par ce que tu me dis.

Je parles concrètement du SIRONA: très bon en frontal et bon en latéral qui n'a donc pas le PLus Test
et du KISS 2 satisfaisant en latéral et très bon en frontal. qui a obtenu le Plus Test
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:54

tu peux le trouver en allant sur mon profil dans sujets  (vers le bas)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:00

Ouf j'a trouvéReportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Rolleyes 
par contre sur quoi est ce censé me faire méditer??
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:04

sur le fait que les tests adac ou tcs seraient peut etre influencés par les marques allemandes de siege auto et ne seraient pas si indépendants que ça...
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:03

Je n'y crois pas une seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:38

Le voilà commandé sur le site my babyshop. Je suis très étonnée, 5 minutes après le paiement, je recevais déjà le numéro d'envoi et ma commande passait en "expédiée". J'espère que le site est sérieux.

J'espère aussi ne pas être déçue par ce siège, qui n'est pas mon coup de coeur mais qui semble plus ergonomique dans la 3 portes de mon mari. Le mois prochain, j'équipe ma voiture, encore un casse tête pour choisir le modèle (quoique le besafe izi plus me fait de l'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:03

Je vous fais un petit compte rendu de notre grosse utilisation de ces jours. Nous avons fait casi 1000 km en 4 jours et nous avons emprunté des routes +++++ que sinueuses. Fait plusieurs cols, etc.

Et bien je suis ravie de ce Sirona. Et franchement, mini-poppins à de la place pour les jambes.
Il les a mis de différentes positions: Si il les pose sur la "barre" anti rebond, elles sont tendues, sinon, en tailleur ou de chaque côté de la "barre".

L’installation dans le siège est super facile.
On a juste eu un soucis de "tête qui tombe" quand il s'est endormi pendant 2 heures (ce qui n'était plus arrivé depuis 1 an! c'est tjs des siestes de 45min normalement). Je pense qu'il était pas "assis" comme il faut dans le siège, et aussi qu'il dormait tellement profondément qu'il s'est vraiment relaché complètement. Bon, je me doutais un peu que sa tête allait "tomber" en avant vu les routes empruntées et aussi notre :censurbanquette arrière tellement inclinée! (la base du aton était câler sur 15cm pour qu'elle soit mise +/- droite Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 1531250469 )

Sinon, il apprécie aussi bcp la vrai position assise.

Pour le négatif: Je me suis rendue compte que la "poignée" pour tourner et relever/coucher le siège était pas très intuitive.
Je vous explique: pour moi, pas de problème, je la trouve très facile et "intuitive". Mais mon mari à de la peine à l'activer, et une amie à fait le chemin du retour avec nous, et elle "s'occupait" de mini-poppins vu qu'elle était derrière. Elle avait aussi de la peine à le coucher ou l'assoir. J'ai remarqué que les 2 ne mettaient pas la main assez au fond pour activer la manette. J'ai eu beau leur dire, ils n'écoutaient pas vraiment...

Et quand mini-poppins est fatigué ou qu'il s'ennuie, il arrête pas de nous dire qu'il est "coincé" par les harnais. Ce qui est "normal" vu qu'il avait un bouclier. Il doit s'y réhabituer...

Sinon, mon mari qui ne voulait plus de ce siège tournant car "mini-poppins rentre tout seul dans son energy" est quand-même conquis. Le petit arrive encore plus facilement à monter dans le sirona qui est côté porte que dans l'energy pro qui lui était au centre!

Donc voilà, on verra sur la durée, mais pour l'instant, AUCUN regret!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:07

Ah oui, par contre, si un jour il y aura un petit deuz, j'utiliserai le Aton le plus longtemps possible aussi. Je trouve que le Sirona n'est pas adapté pour un NN dans NOTRE voiture à cause de cette inclinaison de banquette! Peut-être que dans une voiture ou les siège sont droit, ça irait très bien! Mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo CYBEX Sirona
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Cybex Aton 2
» Cybex Sirona...bye bye le RF!
» Siège auto RF pivotant ?
» des avis sur le sirona de cybex
» Questions sur le Cybex sirona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les petits {groupe 1, 1/2, 0/1/2 et i-size}-
Sauter vers: