Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photo CYBEX Sirona

Aller en bas 
+160
Namaelle
Mikalkwin
koalahandball
Krevêt'
Mbulle
Elawyn
lililou24
trexzy
Pomme
pilepoil
lorelei87
Allie27
Helloween
natou-r81
pioupiou85
Clara78
ewan2011
Sabrina92
Cyann-Aude
Maximouss
dodiecg
manumalin
une chti'mi
Apaki
elomelo
Mag
MiniMamour
lilou0809
Matcha
Gaixoa
Clemaub
natnael
kayounette
teamlaju
Lénaëlle
tin06550
kikou1501
supercookie
gnegnette
sirona33
Greg_76360
paco74
Boubouche
Salina
chichoune351
benanie
helpascla
Calliopae
naniiie
Steff78125
koalaii
Malo11
Djoumka
Marm0te05
marry-poppins
kris.59
luciole137
sausapar
cmoi
salome75
higrec
jeannou
luciole
bobino80
Jeyna
Mooffle
Salouen
juleo
loubna
sydneymyers
morken
stf33
LiseE
Milky82
adelante
TheFeeling
Loli11
Adora09
Happymummy
Caribou
bebinou29
nora2b
Sick Sad World
Nicolas
emerentine
Chibanou
nessie
franckadt
ladybug
leelou
Lorevane
Poos1
BBforever
Oelleo
alexXV
Jeans
tito
liliméli
logisup
deedou
carolilune
papafoufou
Souris verte
titabrico
Hinaiti
math35
aketalex
melicieuse
mathyeux
Olusha
Samsimpson
mathy84
youzilenn
Moineau
lenkito
Manelherbe
melim
milkaCH
Jumimar
miasrey
Vermicelle51
sofmeca
marjorie83340
lilysse
angie21ty
Pépette
LaVencoise
minipouce
Elédaria
charline
Mamlutine
chris-s
Bibounette36
Kumonosu
cécé
celineg31
ChuppyLulu
Cuinou
Pooky
eldaviken
soaques
sailor
lilidoc
Apo
*m0rgane..
Shanah
Sunny
yomono
Mimile
Kairossetti-Sécurange
sabg
nas
Aurelie2219
Necessite33
lara007
christonio
caro34
choupie
Kalista
chiryanne
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
LaVencoise
Attrape ses pieds
LaVencoise


Nombre de messages : 23

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:20

Attendons les résultats des crashtests, ils seront peut-être rédhibitoires... Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:24

Oui peut être qu'on risque d'être surpris!
Si ils font comme kiddy, ce serait encore un échec d'une grand marque! Ce serait dommage
On verra ça
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:19

Mise en page du Sirona terminée!!!!

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:34

Rholala qu'il est cheeeer ! J'ai bien fait de pas l'attendre parce qu'à ce prix là je ne l'aurais jamais pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:19

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la page du Sirona a disparu sur Kikiwelt : peut-être qu'ils se sont rendus compte que c'était trop cher eh eh (je rêve un peu, mais sait on jamais?).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:22

Et au passage, la photo du premier "passager" au monde du Sirona (trop mignon Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 68163 ). Le petit bonhomme a 1 an (ils n'ont pas su me dire le poids et/ou la taille).

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 55480310


Dernière édition par Pépette le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:23, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:43

Pépette a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la page du Sirona a disparu sur Kikiwelt : peut-être qu'ils se sont rendus compte que c'était trop cher eh eh (je rêve un peu, mais sait on jamais?).

Ca se serai bien!!! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 54258

Pepette, j'ai aussi vu la photo, dommage qu'il ne l'ai pas mis de profil aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:59

Les dimensions de la bête :

Citation :
Dimensions du SIRONA :

Longueur: 690 mm
Largeur: 440 mm
Hauteur: 530 - 580 mm
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:59

J'ai relu le post et il ne me semble pas avoir vu l'info donc je la donne : le Sirona apparait sur le site de CYBEX mais pour le moment qu'en anglais. Il y a beaucoup de finitions, une têtière ajustable, dossier inclinable en 7 positions en RF!!! Un système de protections pour impacts latéraux... un réducteur bébé :

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Picto_10

Mais dommage que le prix reste horrible (sur le site espagnol cité précédemment 559€!!! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 432701 ). Bien sûr il faut attendre les tests, en espérant octobre car il me plaît celui là pour pépette...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:16

Il ne fera pas partie des tests d'octobre, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:24

Toujours pas?!!! Ben décidément, ils ne sont pas motivés à le tester. Du coup ça repousse à mai 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:13

Heureusement que je ne l'ai pas attendu! Il me plait beaucoup poutant! Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:27

Sur le blog cybex, ils annoncent qu'il sera testé au printemps Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Devil_gi . Par contre ils disent avoir fait des tests internes, uniquement en ce qui concerne les collisions (pas le produits chimique et autres) et que leur résultats sont pour l'instant vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:32

Petite question : qui choisit les sièges qui seront testés et comment sont-ils choisis?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:50

Je ne sais pas Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 651904 mais je pense que c'est le constructeur qui demande a faire passer les tests a ses produits, et je pense que les places doivent etre limitées: genre 15 sièges par session, ce qui fait que le sirona ne peut en faire partie. Mais ce ne sont que MES suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:29

Connaissez-vous la différence entre la version classique et la version + ? (vu sur le site de Cybex)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:30

Le tissu peut-être? Sur les autres sièges, le "Plus" était un revêtement en suédine.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:47

Pépette a écrit:
Et au passage, la photo du premier "passager" au monde du Sirona (trop mignon Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 68163 ). Le petit bonhomme a 1 an (ils n'ont pas su me dire le poids et/ou la taille).

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 55480310

Bonjour le serrage du harnais : regardez sa main droite.
Par contre il est a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:51

Bon alors, personne du forum n'a encore été tenté ? Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:27

Il faudrait déjà le trouver en vente... Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:07

Faudrait surtout déjà qu'il soit testé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:49

J'en ai vu moi sur des sites internet, ils sont pas dispo encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:01

Perso je vais attendre les résultats des crash-tests, mais plus j'y pense plus je me dis qu'en cas de bons résultats, ça pourrait être une option pour nous et notre voiture riquiqui. On pourrait la laisser en permanence en RF et la basculer en FF quand, exceptionnellement pour une raison X ou Y, on doit faire monter un grand à la place passager (ce qui est impossible avec le Besafe).
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:07

*m0rgane.. a écrit:
J'en ai vu moi sur des sites internet, ils sont pas dispo encore ? lol

Non toujours pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Vermicelle51
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:16


Ca fait 5 mois que j'attends pour le commander mais là, je ne peux plus attendre du coup, hier j'ai commandé 2 Juno pour mes grumelles...
Au-revoir petit Sirona de mon coeur, vous auriez été magnifiques sur la banquette de ma voiture (et super pratiques pour mon dos à l'installation des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo CYBEX Sirona
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Cybex Aton 2
» Cybex Sirona...bye bye le RF!
» Siège auto RF pivotant ?
» des avis sur le sirona de cybex
» Questions sur le Cybex sirona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les petits {groupe 1, 1/2, 0/1/2 et i-size}-
Sauter vers: