Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Recaro Babyzen

Aller en bas 
+5
Laeti992
Boubouche
christonio
Léno
Adalite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:56

Oui ça doit être sympa a tester
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:32

C'est marrant j'ai pensé à toi Freddra en la voyant, quand j'ai vu la grande hauteur sous canopy, je sais que c'est un critère important pour toi Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:44

Tu me connais bien lol ! Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Tongue_g et c'est pour cela que je vais résister à la bee+....pas assez de hauteur sous canopy à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:09

Oui c'est vrai pour la Bee+, il n'y a pas une très grande hauteur sous canopy (50 cm au max). Bon pour l'instant je mets le dossier au plus bas et ça passe mais pas pour longtemps Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:13

ben oui, c'est pour cela que c'est avec grand regret que je ne la testerais pas...snif ! dommage car je suis sure qu'elle serait super maniable meme avec mon grand bebe...mais si c'est pour me balader avec une poussette sans canopy...pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:39

Oui c'est vrai, en plus dans la bee, c'est le canopy qui fait son charme Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:27

Moi, j'aime bien enlever le canopy. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Tongue_g
aujourd'hui, il faisait très doux, j'ai enlevé la capote de la slalom; je vois bien bébé comme ça!

Sinon, ce matin, je suis allée au marché et au jardin public avec ma nouvelle poussette. Bébé ( 17 mois) est bien installé; les coussins sont confortables, le tissu très doux, l'assise bien droite permet à mon petit curieux de bien voir autour de lui.

Elle est confortable à conduire, dans les chemins de terre que j'ai pris, elle avale les irrégularités sans problème grâce à ses roues en gomme et ses suspensions. Le guidon est également très agréable.

J'ai pu mettre tous mes sacs de légumes dans le panier ( carottes, pommes de terre, betteraves, celeri rave, potiron...) Il est petit mais je le trouve bien fait. Mon sac babymel ne fait pas basculer la poussette à vide.

J'ai quand même regretté l'absence de fenêtre de surveillance sur le canopy. Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une très bonne poussette!
Donc, pour l'instant, je suis toujours contente. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Dentenm2

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P1070731k

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P1070735b

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P1070732b

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P1070728jj
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:11

Merci pour ces photos Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Diablocl Qu'est ce qu'elle est belle cette poussette Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:31

Moi, je rêve d'un test et de plein de photos et mesures lol Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 54258 Elle m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:32

Merci Léno! Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 644737
Freddra, un petit reportage pour ton blog s'impose!
en attendant, j'ai oublié de mettre la photo faite avec la chancelière de la yoyo de Maximouss:

[img]Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P1070725t [/img]

Elle va très bien dessus et on peut plier la poussette avec mais celle qui va le mieux pour le pliage, c'est la Red Castle Feather Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:34

C'est pas mal du tout ! Je la voyais pas si grande cette chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:40

Super top la chancelière Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Clap_gi2 ( je me répète là non? )

Nous on l'a trituré en magasin... Enfin surtout les boutons de la lumière Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 3912370904
Chez A*bert, ça ne fonctionnait pas, alors on est allé chez ADBB . Ben moi je dis, ce petit gadget est hypnotisant , on a meme réfléchi à comment faire un bidule pareil qui se mettrait sur nos poussettes aussi .. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:17

Je reviens faire un petit bilan après un bon mois d'utilisation.:)

La poussette me suit partout, bébé (19 mois) y est très bien installé, il a une bonne position, le coussin est moelleux, il a une très bonne visibilité sur ce qui se passe autour de nous (c'est important pour lui!), il peut monter et descendre tout seul.

Le harnais qui ne plaisait pas trop au début s'avère finalement pratique, car très facile à régler. La capote se met et s'enlève d'un geste, les coussins se nettoient très facilement, la terre s'en va d'un coup de brosse et s'il y  a besoin, on peut tout mettre en machine.

Le guidon, la gomme des roues et les suspensions en font une poussette très agréable à conduire.

Si je cherche les défauts, je dirais que le pliage est facile mais un peu long et qu'une barre repose-mains aurait été un plus. Ah oui, je me suis habituée au frein ralentisseur de la slalom, je ne l'ai pas retrouvé sur la Recaro...

Sinon, pour conclure, plus je l'utilise et plus je l'apprécie! Je vais donc la garder!Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Rolleyes

Une petite photo prise hier en balade dans les bois:

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 <a href=Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P1070895  " />
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:59

Ma babyzen au parc avec une arigomoto dans le panier!Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Cool_png

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 <a href=Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Jwcd " />
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:09

Génial !! Comme quoi il peut en contenir des choses ce panier! Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Diablocl Finalement on se rend compte que le principale n'est pas tant la grandeur du panier mais plus son accessibilité.:sage:


Dernière édition par Léno le Sam 29 Juin 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:45

Zut je vois pas les photos ? Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 651904  ici aussi j'ai acheté une arigomoto, c'est top ce truc la ! Mon fils déboule comme un taré lol avec et l'avantage c'est que hyper léger.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:15

Ah bon? Je ne comprends pas, je la vois la photo.Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:59

non, moi toujours rien....j'ai des points de ponctuation style /;
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:15

Elle est vraiment magnifique la photo dans les bois.... La poussette ressort super bien....!


Bon, maintenant il fait beau, donc tu peux nous en refaire ! Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 54258 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:09

Merci laeti! Je suis en vacances au Pays Basque, il y a plein de jolies photos à faire( même s'il pleut!!) avec la poussette mais je ne l'ai pas emportée!
Je me rattraperai à l'automne.Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:46

Quelques photos avec la nacelle Yoga. Cette nacelle est vraiment super. Elle est très compacte pliée, ultra légère, le canopy est très couvrant et elle est très spacieuse pour vous donner une idée elle est aussi longue que la navetta Xl de peg perego mais plus large, mon bébé de deux mois est un peu perdu dedans.  On peut choisir la couleur du tablier (deux couleurs pour un seul tablier  ) Il est réversible. Et le gros plus elle s'incline!!! Enfin elle fait aussi transat car elle peut se mettre sur pied. 

Je me suis rendue compte que ce reportage n'était pas présent dans le récapitulatif des reportages photos.  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Wink_gif

 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P3170611

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P3170612

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P3170613


Dernière édition par Léno le Lun 17 Mar 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:05

Elle est magnifique!!  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Wub_gif2 
La couleur du tablier est bien choisie, le bleu va très bien avec le noir.  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Very_ver 
Cette poussette est l'une de mes préférées. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:18

Merci Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 895788 
Ah oui la poussette est top, très maniable, se conduit à une main sans problème, très silencieuse, et je dois la soulever juste pour les gros trottoirs. Et la compacité  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 432701 n'en parlons pas! 

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 P3170614
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:49

Elle est belle Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 2677 
Elle me plait de plus en plus cette poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:32

Elle est magnifique cette Zen ! Et la nacelle  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 432701 , je crois que c'est ma préférée Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 2387384449 !
Finalement, je regrette de ne pas l'avoir testée, elle me plait beaucoup mais j'ai peur de m'énerver avec le pliage/dépliage. Pourtant j'ai eu une démo au showroom Babyzen et ce n'est pas compliqué du tout.
Allez, je vais la mettre sur ma liste de souhait !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Recaro Babyzen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» pas de reportage sur la recaro easylife ??
» REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: