Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE

Aller en bas 
+9
leelou
Adalite
Léno
Boubouche
choupie
christonio
Bonne'Heure
*Lulla*
Meugleu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:18

J'ai eu la chance d'avoir en prêt le lot poussette ZEN et la nacelle en couleur argent.

Je vais bientôt vous faire un reportage complet (et il y a du boulot sur celle la !!!) sur la nouvelle version ZEN (qui remplace la RECARO).


Donc cette ensemble en nacelle argent et la poussette en chassis noir et coussin gris.


REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Home-z11
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:08

Trop chouette!! encore un nouveau reportage  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:54

Oui et elle me donne du mal celle la !  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Le_fou_j  Il y a trop de choses et de détails....je suis en plein dedans. (d'ailleurs si tu veux passer ....  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:38

Photos en exclu avant le reportage définitif.

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0315

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0316


REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0317

Avec la nacelle :

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0318

Qui fait aussi transat et lit d'appoint :

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0319

Et peut se mettre ainsi sur la poussette également :


REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0320


Avec un poupon de portage de 51cm et 3.5kgs

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0321
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:07

Elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:19

Belle poussette, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:37

bonsoir,

voila j'ai cloturé le reportage enfin...un des plus longs que j'ai eu à faire !!! Je le publie demain sur le web.

Je vous met quelques photos en exclu.

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0327

puce de 18 mois / 75cm / 10kgs à peine

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0328
REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Img_0329


3 ans / 97cm / 15kgs

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Wp_20110

baby securange 9 mois / 9kgs environ en mode nacelle
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:35

Merci freddra
Est ce que l assise a été modifie par rapport a l ancienne ?
Mervi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:36

Et ton avis du coup, elle t'a plu ? Est-ce qu'elle a de nombreuses différences avec le modèle qui avait été fait en partenariat avec recaro ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:38

Merci Freddra pour le partage.  :) 
Voilà, maintenant je bave devant la nacelle, c'est l'une de mes préférées ! REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE 2387384449 Quant à la Zen...  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE 432701 

Peux-tu nous dire quelles sont les différences entre la Babyzen Recaro et la Babyzen Zen ? J'ai l'impression que le châssis et le canopy ont été modifiés non ?  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:38

Choupie, les grands esprits...  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:13

* le canopy a une extension donc couvrant (dommage par contre pour la fenetre de surveillance mal placée et peu voire inefficace)
* le siege me parait le meme...que la recaro les dimensions sont semblables, rien de modifié
* le harnais est plus facile à utiliser mais la sangle entrejambes trop courte
* la nacelle est top
* 2/3 marques ont ete rajoutées pour le pliage que ce soit plus facile : sorte de rappel tel qu'une flèche et un petit logo avec une tete qui sourit pour vous dire ok c 'est bien mis lol
* le panier est identique


Voila, le gros atout c'est cette nacelle pliable, qui fait aussi transat et lit d'appoint ....


* après l'installation du siège en lui meme est un peu fastidieuse et pas intuitive.

* le roulage est silencieux et agréable.

Je vous met les mesures demain quand je publie le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:15

Et enfin, pour ce qui est de mon avis perso, il est subsidiaire lol, c'est purement subjectif, je n'ai pas de coup de coeur, mais c'est juste subjectif.


Cela reste une très jolie poussette au design remarquable, à la compacité de son pliage unique vu sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:50

Ah oui, il n'y a donc pas tant de différences que cela pour la grosse différence de prix alors. 
 
 Pour le petit smiley lors du pliage il existe aussi sur les toutes dernières Recaro, j'avais manipulé leur tout dernier châssis en magasin. Ils ont aussi supprimé/ modifié les roulettes sur les côtés du guidon il me semble   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE 651904 qui permettaient de faire rouler la poussette lorsque celle-ci était pliée.  

Dommage pour le panier, par contre le canopy ça c'est chouette, c'est une bonne amélioration:Diablocligne 
 Un vendeur m'expliquait qu'avec Babyzen, ils ne pourront pas casser les prix comme ils pouvaient le faire avec Recaro. Comme on peut le voir avec la Yoyo qui reste au même prix à peu de choses près depuis 2 ans. 

 La nacelle est top je confirme, c'est vraiment ce qui a motivé mon achat pour cette poussette  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Wink_gif Et comme elle peut accueillir un grand bébé quand même cela compense un peu le fait que la poussette ne soit pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:54

Exact leno, j ai oublié de citer la disparition des roulettes ce qui est la première chose que j avais remarquée en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:00

Oui c'est dommage, c'est pour cela que j'ai pris un ancien châssis  :), c'est pas mal de pouvoir la faire rouler pliée. Et je les trouve joli ces roulettes en plus.  Mais sur les dernières recaro ils n'avaient pas modifié le canopy par contre.
 Ce qui est joli sur la nouvelle c'est que tous les petits éléments rouges de la poussette Recaro ont été remplacés par du blanc ce qui est plus harmonieux avec les roues, cela fait un très joli ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:06

Oui ils ont joué sur le côté design.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:13

On reconnait bien là Babyzen
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:28

Léno, tu me donnes envie quand je vois la nacelle sur ton avatar.  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE 2387384449 Quelles sont les dimensions de la nacelle ?
Dommage qu'elle ne soit pas compatible avec d'autres poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:03

CHIFFRES :
 
POUSSETTE : 
 
Largeur = 60cm
Diamètre roues = 26cm
Hauteur guidon = 109/105/97cm 
Hauteur dossier = 47cm
Hauteur sous canopy = 59cm
Largeur assise bord = 35cm
Largeur aux épaules au plus large = 40cm
Profondeur assise = 19cm
Distance bord assise au repose pieds = 21cm
Hauteur d'assise au sol = 50cm
Distance repose pieds au sol  = 39cm
Dimensions pliée poussette avec assise ou chassis nu (idem) = 88/25/55cm
Poids chassis nu avec panier = 10.20kgs
Poids poussette avec siege = 11.85kgs
 
NACELLE :
 
Poids = 4.20kgs
Dimensions pliée = 15/50/52cm
Dimensions intérieures = 75cm de longueur sur 35cm de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:10

Le reportage complet est enfin publié !! Je refais mon ordi complet aujourd'hui démontage et remontage, donc pas d'accès sauf portable. Je répondrai donc en fin d'aprem si tout va bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:46

Boubouche, j'allais te répondre mais Freddra a mis les dimensions de la nacelle qui sont les mêmes que sur la Recaro :) . Pour la nacelle la différence c'est la protection pluie incluse sur le nouveau modèle ainsi que la housse pour le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:50

Au final tu sais ce qui serait bien Léno si tu étais ok ? Qu'on fasse un comparatif toutes les 2 avec nos 2 modèles.... car moi je n'ai jamais eu l'autre nacelle entre les mains et l'autre modèle ne l'ai eu que le temps de le manipuler une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:14

Merci pour les dimensions Freddra.  :) 

Ce serait effectivement très intéressant d'avoir un comparatif de ces nacelles.  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:22

ça aurait été avec plaisir ce reportage Freddra REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Wink_gif mais j'avoue qu'en ce moment je suis un peu débordée avec mes trois petits loups. Et les nuits sont toujours aussi rudes  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Sueur_g2 
 Mais j'avais fait plusieurs photos de la nacelle dans le post de la Recaro, j'ai lu attentivement ton reportage Freddra et ce sont les mêmes nacelles , même fonctionnement, mêmes dimensions ce qui change c'est la housse de matelas et la protection pluie. Les éléments rouges sont blancs mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: