Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:16

Ca ne me choque pas ta photo avec bebe à 3 mois. Surtout avec la womar, qu'est ce qu'il a l'air bien !! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Very_ver 
 
Oui, du coup cela en fait une poussette coffre pour citadin pur. Après voila les premiers atouts que je lui trouve pour ma part :
 
Mes points positifs :
 
* réversible
* hamac réglable avec la taille de l'enfant et harnais au réglage automatique
* guidon multi positions et du coup meme de grande taille, on ne se prend pas les pieds dedans, ergonomique en main
* pliage très simple
* hamac confortable
* compatible plusieurs cosys (atout pas négigeable)
* ultra maniable d'une main meme avec un grand de 14/15kgs
* assise à bonne hauteur pour un grand qui monte et descend seul comme dans un fauteuil
 
Mes reproches :
 
* trop citadine = butte dans les trous (cela semble du curieusement au fait de la présence des suspensions sur la roue avant, qui se plie trop facilement dans le trou...et se bloque !)
* pas de repose pieds en position face maman, du coup l'enfant a tendance à s'avachir surtout que l'assise penche plutot vers l'avant dans cette position
* un peu long à défaire le harnais pour enfiler une chancelière ou assise autre que Bugaboo = j'aurais préféré un système de clips à défaire en 2 secondes
* assise pas assez enveloppante = une assise avec des bordures plus relevées sur les cotés du dossier par exemple aurait été sympa
* panier en effet comme certaines l'ont fait remarquer qui aurait pu être accessible plus facilement sur les cotés
 
 
Voila mes premières impressions après 1 mois de test. Apèrs je ne parle pas de prix, c'est un autre sujet...
 
Sinon, en toute subjectivité, j'aime le design et le fait de pouvoir la customiser à souhait ce qui en fait une poussette fille ou garçon à volonté selon son humeur...

Je l'ai utilisée cet été assez souvent en courses, ballade ville, sorties resto... et autre et elle m'a bien convenue. Cependant si on emprunte des chemins plus difficiles, elle ne conviendra pas c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:28

Freddra, j'oserais te demander plus de photo de la tablette? ça fait un moment que j'hésite, et je la trouve chouette, mais très peu de photos sur la bee+... On peut la mettre en face parents?
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 371806 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 371806 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:55

La poussette est super avec le cosy pour l'école ou médecin mais moi je suis comme Coconut la nacelle est indispensable pour moi. Apres je l'utiliserai quand bébé se tiendra en poussette vers 6 mois en mode hamac à la place d'une canne. Bref, comme Coconut sur tout ce qu'elle a dit. Elle est super. Un grand qui sera un peu secoué ça ne me choque pas mais un bébé je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:33

Oui Sandrine, c'est ce que je me suis dit aussi. Autant un grand cela ne m'embête pas mais bébé cela me pose problème, c'est clair.

 Merci Freddra pour ton retour sur la poussette. C'est vrai que le hamac aurait pu être plus enveloppant, par contre y'a pas à dire quel régal à conduire et elle est vraiment belle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:44

freddra a écrit:
Ca ne me choque pas ta photo avec bebe à 3 mois. Surtout avec la womar, qu'est ce qu'il a l'air bien !! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Very_ver 

 Moi je le préfère largement dans une nacelle à cet âge (photo prise quelques jours après)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 J_cam_10
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:23

Je vous lis avec attention car la Bee+ m'intéresse pour bébé 2, et je vous remercie toutes pour vos avis et les photos !
Je ne m'étais pas posé la question de la nacelle mais c'est vrai que c'est quand même un atout de ne pas avoir à sortir bébé constamment, surtout qu'au début ils s'endorment très vite en balade.
Je l'ai juste manipulée en magasin, mais je trouve pour ma part l'assise très basse, ça me semble un inconvénient pour communiquer avec bébé.
Pour moi les suspensions sont primordiales pour un petit bébé.
Ca fait du coup pas mal de points négatifs, et pour ce prix je voudrais la perfection, au moins !!Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:30

Pour la nacelle, il y a maintenant la baby safe sleeper qui va dessus avec la adaptateurs Britax et c'est plus stable que les autres nacelles qui ont été testées dessus :)

Autre avantage pour les mamans qui auraient des tous petits bébés, la baby safe sleeper est LA meilleure nacelle auto dc peut également servir en voiture si besoins (même si j'en conviens la coque auto reste la meilleure protection :))

Concernant l'utilisation, je l'ai utilisée une après-midi avec un petit qui aura 3ans en septembre.
Comme Freddra "mon" petit s'est endormi dedans en face route sans aucuns problèmes et sans même que nous lui ayons dis d'en"faire un petit dodo" ;)
Je me suis promené en ville mais avec des routes pas tjr super lissés et personnellement ça ne m'a pas gênée + que ça ni le petit.
Je me suis aussi baladée avec Kairossetti et son tout petit (1mois et demi) direct sur l'assise avec un coussin Kiddy et il était super bien dedans :)

Après c'est sur que ça reste une citadine, même si elle passe ds l'herbe et sur les dalles en béton (pas forcément lissés non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:00

Les suspensions elle en a la Bee+, ce n'est pas trop le souci je dirais mais la façon dont est suspendu l'ensemble...

choukette : tout dépends de l'environnement dans lequel tu vas utiliser ta poussette.

La hauteur d'assise, c'est un effet d'optique au final...car elle est à 46cm du sol soit la meme chose que la plupart des poussettes cannes. Moi aussi je pensais comme toi au début.

marry poppins : j'ai fait un petit article spécial pour la tablette de la bee+ sur mon blog si ça t'intéresse ! Tu me diras si tu veux d'autres photos plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:10

Allez pour les mamans qui nous lisent, encore 2 photos avec mon fils de 14.6kgs et 94cm soit la taille moyenne d'un enfant de 3 ans ....(mon fils a 2.5ans, il est grand pour son age), et il a encore pas mal de marge sous le canopy....
 

 

 
 
 
 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 813748IMAG0195
 
 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 747606IMG0034copie
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:13

Heu oui je confirme que c'est un grand bonhomme ce coquin !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:08

freddra a écrit:


marry poppins : j'ai fait un petit article spécial pour la tablette de la bee+ sur mon blog si ça t'intéresse ! Tu me diras si tu veux d'autres photos plus précises.

Merci bcp! C'est super. On se rend bien compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:20

Coucou...

Comme j'ai enfin le temps de tester l'assise et le canopy de ma bee plus 2013 (depuis que tu attendais Leno :-)), je vous fais partager.

J'avais pris il y a des mois le canopy jazz bleu (il va plus sur le mauve que le bleu type bleu roi). Il est magnifique ! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 679902 

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_10


Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_12


Et puis, je me suis amusée avec mon garçon d'un peu plus de 4 ans, 13,5kg, 1,02 m environ...spécialement pour enrichir le forum puisqu'il ne va plus en poussette depuis un an, sauf dans la xt en dépannage très occasionnel, on est d'accord ;-)
Il passe parfaitement sous le canopy, sa tête ne dépasse pas du dossier mis à fond. La bee reste aussi maniable qu'avec le cosy, du solide! Mon p'tit gars a lui même mis le harnais, qui ne le gênait absolument pas (bretelles au plus court). Donc pour celles qui se posent des questions sur le gabarit d'un enfant, il y a de la marge :-)


Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_14


 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:38

Suuuuuperbe la jazz summer ! Si j'avais une bee+, c'est cette capote que je prendrais et le nouveau breezy est magnifique aussi Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:44

Magnifique ensemble! Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:05

Dis donc, il est tout fin ton fils : 13.5kgs ! Mon loulou de 31 mois pèse déjà ses 14.5kgs...

 PS : j'adore le canopy !!! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:03

Celles de Zutalors avec sa grande fille (bee pas plus)...et toujours aussi maniable ;-)))))

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_25

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_26

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_27

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_29

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:46

Ici on a utilisé la Bee avec l'assise aux 1 mois de ma fille, celle-ci ne supportant pas trop le cosy, excepté en voiture.
On a mis une peau d'agneau pour la rendre plus cocon et c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:45

Bon, moi je dois être folle, mais depuis que j'ai déménagé sur Lyon et que je ne prend plus que les transports en commun, je regrette ma Bee+!! Et pourtant je n'avais pas du tout accroché à l'époque, mais ma puce était petite, je pense que maintenant ça correspondrait mieux à mes attentes niveau confort.

Du coup je cherche une Bee 1ere génération (car j'ai cru comprendre qu'elle est plus étroite et passe les portillons du métro), mais c'est galère à trouver, il n'y en a pas/plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:49

Ca se trouve d'occasion...faut tomber sur le bon plan..mais qu'elle passe le portillon du métro j'y crois pas trop...elle fait plus de 50cm de large quand j'avais pris les mesures à l'époque et j'ai calculé au portillon 49.5cm...elle doit coincer un peu quand meme...? super juste ou alors tu dois érafler ton chassis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:55

freddra a écrit:
Ca se trouve d'occasion...faut tomber sur le bon plan..mais qu'elle passe le portillon du métro j'y crois pas trop...elle fait plus de 50cm de large quand j'avais pris les mesures à l'époque et j'ai calculé au portillon 49.5cm...elle doit coincer un peu quand meme...? super juste ou alors tu dois érafler ton chassis ...
 Je parle du métro de Lyon, je ne sais pas si les largeurs de portillons sont "standard". Il faudrait que je mesure le métro en bas de chez moi mais je vais passer pour une folle!

J'avais presque trouvé, mais je suis tombée sur quelqu'un qui trouvait que je posais trop de question (en fait c'était toujours la même question mais reformulée au cas où elle ne comprenne pas car elle ne répondait jamais!), et du coup m'a planté après m'avoir donné son adresse pour que je lui envoi le chèque (heureusement que je n'ai pas été trop réactive sur le coup!).Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 480210 

Mon problème est que j'utilise ma BJCM4 que j'adore, mais elle est vraiment trop large, je suis même restée coincée à une caisse de supermarché avec, la loose... Du coup il me faut une poussette plus compacte mais je ne veux pas y perdre en confort (j'ai bien une chicco london mais je trouve ma fille trop "avachie" dedans), et donc je ne sais pas quoi prendre...Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:57

Meuuuh non tu vas pas passer pour une folle mdr ! Je l'ai bien fait moi..Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Dent_qui .j'ai sorti mon mètre de bricolage et j'ai mesuré... Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Mdr_gif Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Mdr_gif  et après j'ai meme fait une photo ! ah ah Je te conseille de voir du coup combien font les portillons chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:59

Et pour la bcjm4 c'est pour cela que je préfère de loin ma bagile...moins large et plus maniable grace au guidon plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:03

freddra a écrit:
Meuuuh non tu vas pas passer pour une folle mdr ! Je l'ai bien fait moi..Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Dent_qui .j'ai sorti mon mètre de bricolage et j'ai mesuré... Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Mdr_gif Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Mdr_gif  et après j'ai meme fait une photo ! ah ah Je te conseille de voir du coup combien font les portillons chez toi.
 Je ferai ça un matin, je prends le métro à 6h15, il y aura toujours un peu moins de passage...Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Sueur_g2 (j'assume pas vraiment pour le coup!!)

Et pour ma BJCM, je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer, ma fille y fait des supers siestes, elle est trop bien installée dedans, c'est spacieux, elle fait sa petite vie dedans, tournicote dans tous les sens, trifouille tout, mais au moins on est tranquille quand on veut boire un verre en terrasse, on a facile 30min devant nous! En plus Carolyne69 m'a fait une superbe assise avec couverture assortie que je n'ai pas encore pu tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:26

Oh, mais je n'ai pas voulu te dire de t'en séparer...c'est une super poussette.
Mon fils c'est pareil, il fait des groooos dodo dans sa bagile (dernière sortie en date au resto : il a dormi du début à la fin !!! royaaaal ), c'est sa cabane et il peut en monter et descendre seul, le harnais est super facile à régler..etc...je l'adore. J'ai testé la bjcm3 et 4 et gt et je préfère malgré tout la bagile4...Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 483667
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:24

bonjour,

J'ai une question pour les pros du bon plan: une bee+ all black de decembre 2012, servie 3 fois, à 480€ envoi compris, c'est une bonne occas ou pas spécialement...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: