Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Porte bébé, de l'aide pour choisir

Aller en bas 
+9
choupie
boubikim
nessie
eden67
Mamilou
Piapiapiano
emyli
Caribou
alexni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:23

Voilà, voilà :)

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 136549bananeportebebe1 Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 748293bananeportebebe2

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 792085bananeportebebe

Je trouve que ça a l'air bien pratique, mais bon, comme j'y connais rien Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:06

Oublie...! prends un sling plutôt...! Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:05

Ah bon, d'accord Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:20

alexni: j'ai une amie qui en avait un "hipseat" de ton lien..... a l'age qu'aura ton petit, c'est trop jeune, ça allait bien quand elle se baladait et que sont fils marchait bien, mais avait besoin d'un peu de repos! elle le portait 5 minutes et il repartait, je ne porterais pas un petit là dessus plus que 5 minutes..... Le sling c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:29

Bon alors je suis allée essayer le porte bébé physio et......ma puce n'a fait que pleurer dedans ! je crois qu'elle n'a pas aimé et moi j'étais pas à l'aise. Je sais que c'est bête, mais en fait, je porte ma puce quand même, comme si j'avais peur qui est un truc qui se déttache ou je sais pas quoi , je sais c'est idiot Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Sueur_g2
Du coup, elle m'a fait essayer un vieux porte bébé "classique" et 'est peut être moins bien pour mon dos mais je me sentais mieux, par contre ma puce a pas aimé non plus !!

Bon, je sais plus quoi faire Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:41

C'est quoi que tu appelles un porte-bébé physio ? Il y en a des tas de sortes différentes et si l'un ne convient pas il y a d'autres modèles qui peuvent convenir... il faudrait savoir lequel tu as testé exactement.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:19

C'est un sling, pourtant tout le monde le trouve très bien Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:46

Si tu n'étais pas très à l'aise, ta fille non plus: elle sent aussi ton ressenti. Puis quand on ne connaît pas un truc nouveau, ça peut etre normal comme réaction. En balade dehors elle n'aurait pas forcément réagit pareil.
Est-ce que tu portais suffisamment haut et suffisamment proche de toi ? Normalement tu n'as pas besoin de décaler ta hanche quand tu portes en sling. Et tu portes au dessus de la hanche, ton bébé ne repose pas sur ta hanche.
Maintenant certaines personnes n'aiment pas le sling, ça peut arriver ! Ne t'arrête pas au tout le monde le trouve très bien, et n'hésite pas à chercher ce qui pourrait vous correspondre comme autre porte bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:52

Merci Choupie,

En fait c'est bête, mais je crois que je me sentirai mieux avec un porte bébé classique, même si moins bien pour mon dos.
En fait, quand je voie des mamans avec des bébé en écharpes ou porte bébé sans "sangles, je veux dire des clipsen plastiques) je me suis toujours dis "moi j'aurais trop peur de mal l'attacher et que bébé tombe " et en fait je croie que c'est ça qui me bloque, c'est stupide mais c'est comme ça Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 206997
Je crois que je vais donc me diriger vers un porte bébé dit " classique", de toute façon ça n'est que pour 4 jours, je pense que mon dos pourra survivre Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Sueur_g2

En tout cas; merci pour votre aide Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 895788

Bon, maintenant je file chercher un porte bébé classique Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:23

Tu devrais essayer un ergobaby ou un manduca : ce sont des porte bébé physio qu'on attache uniquement avec des clips. On les trouve facilement dans les magasins de puériculture et ils on l'avantage d'avoir un soutien lombaire contrairement aux portes bébés classiques. Tu verra ils sont très simples d'utilisation. Ils ne sont pas plus chers que des portes bébé classiques.


Dernière édition par caribou le Dim 5 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:38

J'ai le Caboo Dx, on me l'a offert, c'est un peu comme le portage en écharpe mais tu as des clips pour boucler le tout. J'en suis contente.

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Porte-bebe-caboo-dx-p-image-26967-grande
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:00

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 846519 avec Caribou. Il existe une telle variété de porte-bébés physios que je pense que tu peux trouver dedans quelque chose qui te convient mieux que le sling ou une écharpe, mais qui à la fois respectera mieux ton bébé et ton dos. Même si ce n'est que pour 4 jours, dis toi quand même qu'un porte-bébé non physio est déconseillé d'utilisation plus de 30 minutes d'affilé du fait de la position du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:57

Coucou,

Alors j'aime beaucoup l'ergobaby, avec des clips comme je veux, il a l'air vraiment bien.
J'ai regardé sur LBC, mais franchement vu le prix pour de l'occasion Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Affraid je préfère rajouter 20 euros de plus et l'avoir neuf .
Je pense prendre celui ci ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:01

Il est très beau le purple oui.
Sinon tu as aussi de bons prix sur amazon.de
Puis sinon encore reste la possibilité de louer un porte-bébé sur la semaine où tu en as besoin. Après tu vois si ça te convient ou pas, et si tu as envie d'en acheter un pour d'autres fois ou pas. Parce que si c'est réellement que pour 4 jours je ne sais pas effectivement si ça vaut la peine d'investir autant. Caribou en avait déjà parlé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:08

Oui, j'ai regardé pour la location, c'est moins de 10 euros pour la semaine.

Mais je me dis que celui là je pourrais le garder longtemps, car si j'ai bien compris celui là peut servir longtemps contrairement à d'autres qui s'arrêtent à 9kg.
Déjà je retournerais à Disney cet hivers donc il reservira à ce moment là et qui c'est, je vais peut être pouvoir faire du portage régulièrement avec ce porte bébé qui à l'air super confortable Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:46

Je viens donner des nouvelles :)

Ca y-est, mon Ergobaby est arrivé, il est vraiment de belle qualité et très beau, même chéri qui voit jamais rien l'a trouvé magnifique. On a été surpris du rembourrage des bretelles bien épais.
J'ai essayer et j'ai bien aimé, mais bon, pas essayer dehors en ballade avec cette pluie Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Sleep_gi
Je vous dirai en ballade comment j'ai trouvé .

Je ne regrette pas d'avoir mis le prix, car depuis la reprise du boulot j'ai bien mal au dos et je pense qu'avec un porte bébé quelconque ça aurait pas été possible, j'èspère que celui là soulagera mon dos .

En tout cas merci à vous pour vos conseil Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé, de l'aide pour choisir    Porte bébé, de l'aide pour choisir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé, de l'aide pour choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir LE bon porte-bébé !
» Porte bébé lequel choisir?
» Quel porte bébé choisir?
» Quel porte bébé choisir ?
» Quel porte bébé préformé choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: