Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:19

oui mais c'est d'occasion non?
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:16

Sur Papueri, oui elles sont d'occaz Véro Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif

Tu la cherches en neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:21

Oui mais elles ont l'air comme neuve Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:48

Oui je la veux neuve, je sais c'est con mais j'ai jamais rien acheté d'occas! lol
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:40

Celle de vl33 et d'occasion mais neuve , vu comme elle prend super soin de ses poussettes et surtout vu quelle la acheter il y a pas longtemps
Avec elle tu peux être sans crainte je lui ai pris la beebop et pas déçu puis la Bee + et pareil pas déçu elles étaient comme neuve

Enfin moi je dis sa je dis rien Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Big_sour je veux pas forcer a l'achat ou faire de la pub Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:40

Je confirme les dire de Julie,

tu peux acheter à VL33 les yeux fermés. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:07

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 846519 idem !!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:22

Merci les filles, c'est bon à savoir.
Vous savez quel modèle elle vend et à quel prix? (car jsuis pas inscrite sur papuéri)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:25

C'est la ice black donc châssis noir et assise noire, regardé sur le bon coin elle l'a mise il me semble
Et elle vend une assise et capote custo aussi
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:07

J'ai regardé sur le bon coin mais pas de yoyo noir! lol

Mais pas grave la copine chez qui je vais en vacances à trouvé une poussette que je pourrais utiliser chez elle donc je mettrais juste bébé dans l'echarpe pour le train.

Du coup je prendrais la yoyo un peu plus tard, pas plus mal sa évite les frais avant les vacances! lol

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:48

les filles j'ai besoin de votre aide je veux tester cette poussette mais je me pose beaucoup de questions, mon fils vient tout juste d'avoir 1 an il fait 80cm et déjà 13 kg Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Rolleyes est ce que cette poussette n'est pas trop juste pour lui vue son dossier qui est très court, je veux une poussette qui durera au moin jusqu'à ses 3 ans (si il voudra y aller encore Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 54258 ) j’hésite beaucoup avec la noa Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 651904 avec elle on a pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:12

Je pense que la Yoyo peut aller jusqu'au 3 ans de l'enfant mais il faudra juste accepter le fait que sa tête dépasse du dossier, car ça c'est sûr (peut être pas au stade de ton bébé encore par contre) la bonne hauteur sous canopy compense ce dossier court. C'est sûr que tu n'auras pas de problème de ce point de vue avec la noa elle a un grand dossier..Tout dépend aussi de ton budget.

Je trouve que le rapport/qualité prix de la Noa est meilleur que celui de la Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:27

Merci léno pour ta réponse c'est vrai que question prix la noa l'emporte, j'ai bien envie de les avoir les deux mais mon mari me tuera Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 480210 je vais devoir trancher Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 651904 dure dure ces poussettes Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:03

Ma fille a 27 mois elle mesure 90cm et fait 14kg, elle est très souvent en yoyo et si endors encore facilement même si sa tête dépasse un peu
J'avoue que moi sa m'a jamais déranger Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:23

merci les filles pour tous vos compliments......ça fait chaud au coeur!!!!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wub_gif2Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wub_gif2Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wub_gif2
comparatif yoyo/ noa en ligne dans qq minutes!....c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:05

Ca depend des enfants en fait....je sais que pour mon fils impossible de dormir dans la yoyo....elle fait trop appoint pour moi...alors que je suis partie une journee complete avec la noa sans probleme.
Et je rejoins Leno pour le rapport qualit. Prix de la noa.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:15

mamandejuliette a écrit:
-est ce que le pb de permeabilité à la pluie u canopy a été réglé?
Boubouche a écrit:
Normalement, le souci d'imperméabilité du canopy a dû être réglé. Je vais me le faire confirmer par Babyzen tiens.


Babyzen a eu la gentillesse de nous répondre sur différents points concernant la Yoyo :

-le problème d'étanchéité du canopy a été résolu.
-d'une manière générale, tout le textile a été amélioré.
-le système de fixation des sangles latérales de l'assise a été modifié évitant ainsi de se décrocher facilement.

Les Yoyo fabriquées récemment tiennent compte de ces modifications. Toutefois, certaines boutiques ont encore des modèles moins récents en stock qu'elles doivent écouler.

D'autres nouveautés sont en préparation chez Babyzen. Nous vous en dirons plus dès qu'il sera possible de communiquer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:32

Quelles sortes de nouveautés ? Du type modifications sur leurs poussettes ou accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:28

Pff moi j'ai remarqué aujourd'hui que le startch qui tiens le canopy au dossier du siège se découd ! Déçu !

Je sais pas comment sa va se passer puisque c'est un habillage noir acheter a part de la poussette dans un à magasin a 130km de chez moi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:59

Tu sais quand j'ai eu un soucis avec mon habillage gris (le canopy) ils n"ont même pas cherché à savoir où je l'avais acheté, ils m'en ont renvoyé un direct! Je pense que cela va le faire Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:14

Nous n'avons pas encore d'informations concernant les nouveautés Babyzen à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:25

Merci Leno, tu avais fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:35

Heureusement que je lui trouve beaucoup de qualités car j'accumule un peu les soucis.
Au tout départ, le canopy qui était défectueux que j'ai dû retourner à mes frais au magasin sans n'avoir jamais été remboursé.
Deuxièmement me voilà avec un sac troué lors de la première mise en place de la poussette, c'est moi ou le sac est vraiment étroit?
Et enfin, "le pompon", lors d'une promenade j'entend un bruit. Je me dis ça doit être un caillou. Mais la poussette commence à dévier à gauche et la roue droite se soulève. Ma fille a failli basculer :(
Je retrouve une vis dans le panier (heureusement car sinon je n'aurai pas trouvé d'où le problème venait), qui vient de derrière le siège côté gauche. Le châssis est donc déboité. Impossible de m'en servir depuis une semaine et toujours pas de réponse de babyzen :( qui sont pourtant rapide d'habitude. Bref, je n'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:49

Ben ça refroidit.... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 977252
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:53

C'est vrai que moi aussi j'ai eu quelque soucis avec la poussette au départ. Et pareil que toi j'ai envoyer un mail a Babyzen la semaine dernière pour un soucis de startch et pareil pas de nouvelle :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: