Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:27

Franchement pour le prix vous avez archi raison, même si elle est de grande qualité moi je l'avais écartée tout de suite quand jai vu ce montant! !!

Mais quand vraiment jai réalisé que c'était mon coup de coeur et qu'après mon fils elle servirait pour un bb3 je me suis repenchée dessus.

De plus pour 1049 € jai un trio complet, poussette , nacelle et coque ...et c'est aussi le prix du trio loola...et de pas mal de poussettes finalement qui sont vendues 500 ou 600€ et pour lesquelles il faut rajouter la nacelle + la coque...

Loubna la loola up c'est la poussette que je revais d'avoir (en 2008) jai vendue ma peg perego sans regrets pour l'avoir mais quand on ne connaît rien dautre on la trouve pas si mal lol...

Aujourd'hui plus jamais! !

Mandi oui j'ai vu pour la wanderer jai préféré la buffalo mais elle a l'air d'être très bien cette poussette et surtout ça a l'air d'être ton coup de coeur donc faudra que tu la testes c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:51

Khaleesi, si j en trouve pas une qui me plait encore plus...  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 543867  pour le prix c est a chacun d evalué ces besoins, ces envies, et c est vrai qu un bon nombre de poussettes reviennent a 1000€ les trios, la wanderer d ailleur est a ce prix dans certains magasins.... lol

Oui, la wanderer est pour moi la poussette ideale.... Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Dentenm2  

Ta essayer le mode nacelle? C est facile a changer? 

Finalement elle rentre bien dans ton coffre, et meme quelques sacs, c cool,  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:35

oui franchement je flippais pour mon coffre car je voulais tellement cette poussette que j'aurai fini par la prendre et j'aurai quand meme regretté si il avait fallut retirer les roues à chaque fois ou si ça m'avait condamné tout le coffre..

finalement je suis ravie !

pour te repondre, non je n'ai pas essayé le mode nacelle... je la garde emballée et j'espere que d'ici peu j'aurai le bonheur de deballer tout ça... là j'ai tout rangé meme si à travers le plastic j'ai senti que ça avait l'air bien moelleux . la coque aussi est dans le carton...

en plus en l'achetant là bas j'ai pris la carte qui me donne plus de 50€ de bons d'achat donc je pourrai meme y prendre les adaptateurs, on pourra dire que pour ce prix j'aurai eu le lot complet !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:17

Ca fait un lot complet à très bon prix.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:15

pour repondre à la question facile de changer du mode nacelle au mode hamac je dirais que c'est pas le truc que tu fais tous les jours;
 apres je trouve que quand tu peux et si tu as besoin le plus simple est d'avoir un deuxieme hamc avec un habillage de siège car la capote c'est tres simple à changer.
 ah ma buffalo la c'est vrai que l'étét arrivant j'aurais bien voulu l'avoir encore avce mon petit loup mais bon elle est quand même assez encombrante pr les vacances même si très confortable
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:32

Ben pour la nacelle je la monterai quand j'aurai un bb a y mettre lol et quand ce sera le cas je ne repasserai en hamac que lorsque bb ne pourra plus rentrer ni dans la coque, ni dans la nacelle...
Donc c'est pas une manip que je ferai souvent. ..


Et puis finalement le côté 2 en 1 hamac/ nacelle est chouette en terme de rangement ....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:37

Je me demandais juste si c'était facile à installer...Moi je trouve ça pas mal comme système, sauf si c'est galère a mettre  lol! 

En effet, on doit peut être pas le changer tout les jours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:23

un petit coucou pour vous dire que je peut enfin tester réellement ma buffalo ma petite Cloé nous a rejoint le 1 juillet j'ai tester 2 fois avec le pebble et une fois avec la nacelle et franchement rien a dire j'adore trés maniable et même en donnant la main a mon deuxième je n'ai pas eu de soucis pour la pousser et la nacelle au top ma puce y dors la journée et elle a l'air d'apprécier vu qu'elle y dors plusieurs heure sans se réveiller 
je vous tiens au courant sur le long terme la on attend le soleil pour pouvoir aller dans les bois se promener 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:39

Félicitation Pauline  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:03

merci mandi :)
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:06

par contre j'ai une petite question est ce que la protection de pluie on peut la mettre sur la nacelle j'ai essayer mais j'y arrive pas je sais pas si je la met mal ou si on peut pas du tout la mettre si on peut pas c'est bien dommage 
merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:48

si tu px mettre la protection pluie sur la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:24

Elle est dur a mettre mais je confirme elle va dessus!
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:30

ok merci je vais réessayer j'ai du mal m'y prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:34

Bon nous on s'est décidées aussi, dès que bébé est en route on prendra une Buffalo all black avec pack blanc cassé ;) (après longue hesitation avec une cam 3rd avenue, une rider de jané et la crusi).

J'en reve depuis trop longtemps et elle est tellement spacieuse! On ne la pliera jamais, elle restera dans le parking à poussette (et la yoyo et echarpe dans le coffre ;) ). J'ai hate d'avoir un bébé rien que pour pouvoir l'acheter tiens  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:52

Très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:28

Je ne vais pas contredire! !! Moi je m'en sers tout le temps, dernièrement autant en foret dans des chemins pourris que dans les magasins (et pour ça le panier est top)
Je l'adore en plus de la trouver belle, agréable a pousser, maniable. ...je vois que mon fils est trop bien installé dedans...

L'autre jour a leclerc il s'est endormi dedans je l'ai allongé et jai entièrement déplié le canopy ...il était comme dans une bulle au calme...

Et puis pour la plier et la deplier tout le temps ça ne me derange pas du tout. ..en 2 parties ça se fait très vite et même si le chassis est un peu lourd je ne galère pas du tout a le mettre dans mon petit coffre de c3.

Maintenant jai hâte d'être enceinte pour m'en servir aussi pour bb3 avec la coque et la nacelle!!!

Hier dans paris jai croisé la cam avec nacelle et c'est extrêmement bas je trouve...a ras du sol...

La buffalo a une assise haute ça aussi pour moi c'est un vrai + !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:19

Elle m'intrigue cette buffalo  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Rolleyes  l'assise est haute comme quel poussette  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 651904  merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:00

61cm de hauteur au bord....prend un mètre et ça te donnera une idée.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Wink_gif  En gros c'est un peu plus haut qu'une xplory au plus bas (56cm) et plus haut qu'une scoot et quasi identique à celle de la orbit (60cm) donc hauteur idéale pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:17

Plus haut qu'une scoot  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 2387384449   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 2387384449   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 2387384449  mais pour avoir la buffalo il faut que je me sépare de la MB Duet et pas sur d'être prête  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:45

Bah après as tu vraiment besoin d'une double encore ? Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:18

Pour l'été oui ma 3ème à 2ans1/2 et est plutôt pirate  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Rolleyes  j'ai pas confiance lorsqu'elle est a coté de moi elle peut se mettre a courir d'un coup ! Bon ça va je l'appel d'un ton ferme elle revient mais j'aime pas ce manque de confiance...

En septembre elle rentre a l'école, je serai avec ma dernière... La buffalo me plait pour son grand panier et sa hauteur d'assise mais est-ce que ma 3ème va suivre le trajet lors de courses  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 651904 

J'avoue j'en ai marre de penser poussette  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Le_fou_j  mais le fait que ma dernière a déjà 1an joue peut-être  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:10

En meme temps c'est de son age son comportement...et puis si elle rentre à l'école la poussette du coup ce sera de l'appoint pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:21

Moi aussi cette Buffalo me hante... je réfléchis à vendre la sola. C'est Dire!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:24

Oui de l'appoint, a la base je voulais acheter le panier sur le coté mais j'ai envie d'avoir ma dernière face a moi et en hauteur ! Même l'xplory me fait de l’œil mais son panier moins  lol!  , la crusi j'ai pas envie car en mode face route je me souviens ne pas l'avoir aimé esthétiquement donc il reste la buffalo qui me correspond  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Sueur_g2   et avec ma volo en complément c'est un super duo !

Edit : moi c'est vendre la MB Duet et la Scoot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: