Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette

Aller en bas 
+11
vivisteph
miasrey
Loyzia
morken
sylo39
chiryanne
Kumonosu
Cuinou
youzilenn
intro23
Souris verte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:05

Je confirme l'airbag avant ne se désactive pas sur le zafira, en tout cas sur le mien non plus ! Il y a un seul cosy qui peut aller à l'avant qui été vendu par opel avec justement un transpondeur à l'intérieur de celui-ci qui désactive l'airbag une fois mis en place....

Je me retrouve avec le même souci que souris verte, du coup j'ai encore le temps mais je vais pas tarder à me pencher sur la question plus sérieusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:12

ARf, c'est nul pour l'airbag....

Et merci pour la confirmation des mesures...je mets toujours en doute les mesures fabricants c'est pour cela que je te demandais confirmation  - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:35

Le problème : pourquoi BRITAX ROMER indique que MAX WAY peut se mettre sur les places 1, 2, 3, 4 ?  - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Enerve

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Mini_13051001375160334
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:37

parce que c'est possible avec le siège vendu chez Opel avec transpondeur inclus dans le siège donc peut-être qu'il existe un module pour désactiver l'airbag mais c'est pas sur parce que j'ai lu que c'était tout les airbag désactivable et pas juste passager (tout ou rien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:35

le petit logo devant (le rond rouge barré) veut dire "a condition que l'airbag ne se désactive" je crois bien.  - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 651904 c'est ce que je me rappelle avoir lu sur ma notice multitech

edit: en effet c'est noté " = Airbag désactivé! Veuillez consulter à ce sujet les indications d’utilisation des sièges auto pour
enfants figurant dans le manuel d’utilisation de votre véhicule."
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:47

Etant à bout de mes capacités de penser, j'ai transmis la question à mon homme. Alors la banquette ZAFIRA fait au moins 126cm, même 128, mais soyons prudent.

Pour la question du siège et du logo. Dans la notice OPEL :

- les enfants doivent voyager dos à la route le plus longtemps - jusqu'à 13 kg ; "les 13 kg, ça peut aller jusqu'à 2 ans", d'après l'OPEL ;
- le logo dont parle miasrey, ne concerne que les airbags fronteaux, ils ne se désactivent pas à notre gré ! le seul moyen est de s'équiper d'un siège avec transpondeur (Loyz  - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Diablocl ) qui a le système de détection d'occupation du siège ; donc l'airbag se désactive de lui-même ;
- ils conseillent de transporter les enfants sur les sièges arrières, donc, en RF le plus possible ;
- interdit de monter avant pour un enfant en dessous de 36 kg ;
Bref, ils se réfèrent plutôt à du poids, qu'à l'âge de l'enfant ;

Finalement, en dehors de nos problèmes de places pour caser les 3 sièges, je trouve que c'est une approche responsable.

Pour caser les 3 sièges j'ai trouvé plusieurs solutions sur le net : beaucoup mettent des KIDDY, quel que soit le groupe.
Pour ma part, je garde la solution x2fix et ne la changerai que le moment venu pour Cruiser FIX -42/43 cm
Pour la coque, je dois prendre le PEBBLE, mais on va encore mesurer au magasin - 42/43 cm
Reste à choisir le RF sans ISOFIX (a priori) qui s'intègre bien au milieu. A revoir les dimensions, donc.

Concernant les indications de BRITAX, je trouve que c'est tout de même peu prudent de leur part de mettre en compatibilité la place n° 2 avec MAX WAY, même avec le logo. TOUS les Zafira et sûrement d'autres modèles d'OPEL ont ce système contraignant d'airbag. Et il n'y a pas que les ZAFIRA, comme il été souligné plus haut.

MERCI  - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:36

Je cherchais moi aussi à faire rentrer trois sièges à l'arrière de ma Yaris. Après plusieurs tests, j'ai abdiqué cette idée car pour que ça passe, il fallait que je rennonce au rf de la grande et c'était très serré pour attacher les ceintures. L'idéal aurait été que l'on change de voiture mais ce n'est pas possible pour le moment. J'ai donc opté pour le Britax Multitech à l'avant pour la grande et les coques à l'arrière pour les jumeaux. Le casse-tête se reposera quand les jumeaux devront changé de sièges mais j'ai le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:01

Bonjour,
J'ai pour ma part 2 kiddy guardian pro et aux epaules ils font 53 cm au plus large dans la position pour mes filles de 2 ans 1/2 et 90cm environ. Dans mon scenic 2, je rentrais difficilement mes 2 kiddy en llatéral et un aton au milieu,dur dattacher tout le monde donc je mettaidnmonbfils a l'avant.
J'ai testé le cruiserfix, il est quandmême assez marge aux épaules. Le moins large en 2/3 quebjai testé cest le montecarlo r1 de jane.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:12

Nous avons fait les tests dans le magasin BB9 au Mans. Finalement, la meilleure solution trouvée, après plusieurs essais pour rentrer 3 sièges est la suivante dans l'ordre d'installation des sièges :

côté--------------------------milieu------------côté
CRUISER FIX gr 2/3-------PEBBLE 0/0 -----CRUISER FIX gr 2/3

Je rappelle que la longueur de la banquette est entre [b style="color: rgb(85, 90, 112); font-family: verdana; line-height: 17.99715805053711px; background-color: rgb(250, 240, 213);"]126 et 128 cm[/b]. 
Cette solution est à prendre, bien sûr, en fonction de l'âge de vos enfants. La différence d'âge ici, nous permet de ne pas mettre 3 sièges autos de même groupe en même temps. Donc, cela facilite les installation. Au moment où le bébé devra passer en gr 1, je pense mettre KLIPAN KISS à la place de CRUISER, puisque ce sont les KLIPAN KISS qui sont considéré les moins larges, 43 cm je crois, ce qui devrait passer, mais à vérifier ! J'ai été persuadée que les RECARO passeraient compte tenu des mesures données par le fabricant, mais non ! 

Du coup, j'ai commandé mon PEBBLE au magasin au prix de 240€ et j'en suis contente, car mes dernières commandes i-net ne m'ont laissé que des déceptions et des frais d'envoi pour les retours. En plus, j'ai fait des essais ! Quel garantie et assurance. 

Les sièges sont serrés, mais bien installés, ne sont pas à travers, ne débordent pas de la banquette. 
Je n'ai pas d'ongles de 2 cm  - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 513135 donc pour attacher les ceintures ça va. Il faut bien ressortir les sangles et je pense y attacher des portes-clés peluches de couleur différente pour savoir quelle ceinture dans quelle sangle. 

Voilà, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:15

Je reviens sur ce sujet. J'ai testé plusieurs configurations de sièges-auto dans les magasins, si vous pouvez me donner votre avis :

Cruiser isofix _____ Pebble sur base ceinture ___ Sirona
ma 7 ans ________ mon nouveau-né _________ ma 18 mois
ça passe juste, mais ça passe bien.


Cruiser non isofix _____ Pebble sur base ceinture ___ Two Way Pearl
ma 7 ans ____________ mon nouveau-né _________ ma 18 mois
dans cette configuration ma 7 ans sur très près de la portière de voiture, car la largeur de TW Pearl décale un peu tout le monde ; cela ne me plaît pas trop ; puis que le BB3 sera trop gros pour aller en cosi, je n'ai pas de solution 

En fait, il y avaient ces histoires sur le fofo que SIRONA était cassé en deux lors des +test   - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Huh_gif
Puis, le fait que Sirona soit trop petite etc etc. Ca me fait flipper. 

Je n'ai pas pu tester MAX WAY. J'aurai voulu. Celles qui ont eu les deux SIRONA et MAX WAY, dîtes-moi si le dernier est vraiment beaucoup plus encombrant que Sirona en largeur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:25

Le Sirona n'est pas un vrai RF et ne durera pas très longtemps dos à la route. Je trouve que le MW n'est pas très large, tu veux que je le mesure tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:16

Pardon Kumonosu, je voulais dire un MAX FIX. Je voudrais un siège qui s'incline sans sortir l'enfant. On fait beaucoup de route. Je me demandais donc niveau encombrement MAX FIX versa SIRONA.

Sirona c'est le seul qui passe dans ma voiture avec 3 sièges.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:34

Je tombe peut être comme un cheveux sur la soupe mais j'ai 3 sièges à l'arrière de mon scenic 2
Un romer trifix un romer kid au milieu et un besafe isize
 et ce rf est juste genial et très étroit de base (ma grande est bien plus à l'aise pour s' attacher au milieu avec le besafe qu'avec la coque babysafe sur base isofix par exemple)
Et pour avoir tester le besafe x3 isofix il était plus haut de base alors c'est plus compliqué de s' attacher au milieu. 

Voilou pour ma petite expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:03

Pilepoil, merci pour ton avis. 
Deux remarques, Scénic est un chouilla plus large que ZAFIRA et tu n'as qu'un siège dos à la route  :) J'en ai deux, donc interférence au niveau du dossier et de l'assise ne me permet pas de choisir ce que je veux. 

Finalement, le verdict final est :

KIDDY CRUISER FIX en isofix + BABY SAFE en base ceinture + SIRONA
7 ans _______________________ nouveau-né_______________ 18 mois (aucun autre RF n'est rentré)


Je ne vois pas comment je peux faire autrement. Dîtes, c'est quand même pas un choix trop mauvais choix   - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:43

Le Sirona, bof, trop cher pour ce que c'est, ne permet pas de rester aussi longtemps dos à la route que les vrais RF et tu ne pourras pas le faire pivoter avec ta configuration. Tu es sûre qu'il n'y a rien d'autre qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:51

T as essayé le triofix ?
Et pr le cruiser fix t a s'essaye le ferofix ? Le fait qu il n y ait pas d accoudoir arrange vraiment mon affaire et préserve mes mains .
Bon je n ai pas la même configuration que toi
Ds mon touran en semaine triofix en isofix derrière passager mon grand en ferofix au milieu et ma deuze en ferofix derrière le conducteur .le we le triofix passe au milieu en mode ceinture et mon grand retrouve sa tablette adorée .
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:47

Au point où j'en suis je ferme mes yeux sur le prix déjà   - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Hein430x
Je fais des essais au magasin, car les dimensions indiquées par les fabricants ne correspondent pas toujours. 

Puis en essai c'est toujours différent aux dimensions. Par exemple le creatis ne passait pas, alors que baby safe de romer est passé, parce que l'anse se trouve plus "haut". Donc, il n'y a qu'en essai qu'on peut savoir si ça passe où pas. 

Dans ma cambrousse, j'ai déjà de la chance d'avoir essayé DUALFIX, STAGE, SIRONA, BESAFE, TWO WAY PEARL   - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:41

Je remonte ce post car je me suis penchée sur la question car j'ai une Zafira aussi, donc une petite banquette pour une voiture familiale.

Voici les deux configurations qui marchent aussi. 

Klippan Kiss (RF) en mode ceinturé + Rodifix+ Pearl sur Familyfix (configuration que j'ai choisie)

Recaro Young sport + Rodifix + Pearl sur Familyfix

Dans le Kiss, les accroches ceintures bleues en métal situées de part et d'autre du Kiss en bas sur les côtés gênaient ma grande pour s'attacher sur son rodifix, donc même si cela passait en terme de dimension, elle avait beaucoup de difficultés à passer sa main. C'était limite impossible. Donc elle s'attache du côté du pearl, comme le siège est en hauteur et la base plutôt étroite ça passe sans soucis et le fait que le rodifix n'ait pas d'accoudoir et que ses têtières soient légèrement mobiles cela aide beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:57

Dernier test fait ds mon touran ( petite banquette ) 
Triofix, ferofix, 2way pearl 
Ça passe nickel 
J ai une photo mais je ne sais pas la mettre de l iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:21

Christonio, je me demandais comment fait l'enfant du milieu pour se mettre au milieu si tu as deux sièges dos à la route sur les côtés?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:11

Bonjour, 
je remonte ce post, car j'ai aussi une voiture avec "mini banquette arrière" une Citroen C3 Picasso. 
-Mes 2 grands (5 et 4 ans qui mesurent 113cm chacun) sont dans des Cybex pallas fix. 
-Ma 3eme de 9mois 1/2 qui pèse déjà + de 9,6kg est toujours dans sa coque Pebble. 
Dans les courts voyage, la coque est à l'avant et les Cybex à l'arrière en isofix. Dans les voyages long, la coque est à l'arrière au milieu et les Cybex aux extrémités en ceintures... (et c'est très très sérré).

Ma fille commence à être tassée dans sa coque et je réfléchi à son futur siège auto....

Que me conseillez vous (enfin surtout qu'es ce qui pourrai loger) comme 3e siège en + des 2 Pallas ?
Je peux mesurer la longueur de ma banquette demain. 
merci
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 6:59

Bonjour
Peut-être une coque plus grande et pas chère comme la nania ?
Les RF risquent d'être plus gourmands en place.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:10

Merci Sylo39, je n'y avais pas pensé. Pourquoi pas   - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 651904
Il faut que je regarde au niveau "emplacement" combien mesure en largeur la coque Nania.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:21

Nania est large. Les Cybex sont larges aussi. Il y a des RF étroit chez Klippan.
Ici je peux causer Kiddy Cruiser + Minikid + Kiddy Cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:51

Pour les "grands" les Rodifix sont peut-être moins larges que les Pallas. Ils sont reconnus pour leur "étroitesse".
A l'arrière du scénic j'avais pu faire rentrer : max way/rodifix/max way. Et je pense que Rdifix/max way/Rodifix rentre aussi.
Mais ma banquette est peut-être plus large aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette    - Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois sièges à l'arrière sur une petite banquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 sièges auto sur banquette arrière... help!
» 3 sièges sur la banquette arrière dans une voiture
» Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo
» Besoin d'aide pour choisir trois sièges !
» Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: