Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Essayer un Duologic 2 avant commande

Aller en bas 
+4
Corail
lillycléo
chokini
kikinews
8 participants
AuteurMessage
kikinews
Tient sa tête
kikinews


Nombre de messages : 2

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:12

Bonjour,
Après avoir lu plusieurs post sur ce super forum Essayer un Duologic 2 avant commande 356857, ma préférence se porterait sur le Duologic 2 (nouvellement Klippan Kiss2) mais ma poupette de bientôt 15 mois a "une taille mannequin" (8.300 kg pour 79 cm) et plusieurs sièges "classiques" que nous avons essayés en magasin sont trop larges pour son gabarit (En fait, tous les 9-36 kg sont trop grands et certains 9-18 kg également). Du coup, j'ai un peu peur de me lancer dans une commande à l'étranger et d'avoir une mauvaise surprise à l'arrivée. En plus, mon compagnon et moi sommes grands (1.86 m et 1.76 m) alors j'aimerais aussi voir quelle place il reste pour nos jambes dans notre Opel Corsa, surtout lorsque le siège est en position allongée.
J'ai vu que le siège allait bientôt être distribué en France, mais par internet si j'ai bien compris, alors je me demandais si une âme charitable possédant ce siège et habitant pas trop loin de chez nous pourrait nous le faire essayer... Nous habitons à Marseille.
Essayer un Duologic 2 avant commande 371806
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:33

Bonsoir
Je suis malheureusement beaucoup trop loin pour te le faire essayer mais !
j'ai un mannequin de plus ou moins les mêmes mensurations que la tienne ;-) (9kg300 à 19 mois)
tu peux voir des photos sur le post du duologic

Et ! j'ai aussi une opel corsa (pas sur les photo, c'est dans une sharan)
mais je peux essayer de l'installer dans la corsa si tu veux pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:49

Une ancienne membre du forum avait fait un blog avec une carte de france des RF. Les personnes inscrites sont des membres ou ex-membres du forum.
Voici la liste pour les BDR. Tu peux toujours essayer de contacter les personnes par mp. Je pense que Sunny vient toujours ici Essayer un Duologic 2 avant commande 644737.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:59

En ce qui concerne le gabarit de ta fille ça ne devrait pas poser de problème puisque le Duologic est le seul RF possible dès la naissance (ou au moins 4 mois...) :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:24

Comme Corail, je pense que le duologic est le plus adapté pour ta fille; il a un réducteur sous la forme de deux "coussins" que l'on peut enlever ou laisser selon les besoins. Essayer un Duologic 2 avant commande Wink_gif
Je suis trop loin moi aussi pour te montrer le mien mais on voit bien les réducteurs sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:09

oui je suis toujours sur le forum et j'habite Marseille. Nous n'avons pas une opel corsa mais une 207. Je ne pense pas qu'il y aurait de souci a te faire essayer le siege cependant. Nous sommes tous les 2 assez grands (1m85 et 1m75) et pas de soucis si le duologic est coté passagé à l'arriere. Cependant pour conduire mon conjoint ne peut pas le positionner derriere le conducteur (pas assez de recul). Mais sinon ca va.
Pour les mensuration de mon bonhomme il fait 83cm pour un peu moins de 12kg mais il a commencer a y aller il faisait 9kg et 71cm et avec le réducteur pas de souci.

Si tu es intéressée contacte moi par mp Essayer un Duologic 2 avant commande Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikinews
Tient sa tête
kikinews


Nombre de messages : 2

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:23

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, liens et photos. Je suis rassurée, je pense que ça ira pour notre poupette, comme je l'ai dit à Sunny en mp... même si on va quand même voir si c'est possible d'essayer le sien.
Vous avez été super Essayer un Duologic 2 avant commande 745124
Essayer un Duologic 2 avant commande 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:03

Personne pour moi ? :D j'habite en Belgique (liège) et aimerais voir un duologic 2 en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:56


Si tu viens vers Paris c'est possible lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:02

Lol j'y allais de temps en temps AVANT d'avoir mon fils lol

Maintenant ça reste rare, et d'ici là j'aurais déjà acheté mon RF :D

Merci quand même de la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:50

je suis dans le sud-lux mais c'est pas tout à coté de liège quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:30

Non en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:28

Sinon question sur ce siege:

Mon fils a 10 mois mesure 79cm et pèse 8,9kg.

Pensez vous qu'il sera bien ?

J'ai peur qu'il ne dur pas très longtemps car mon fils est très grand ...
C'est pour ça que je m'étais dirigée vers le Max way jusque 25kg mais niveau poids mon fils est bien raisonnable, donc je parle uniquement côté TAILLE...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:03

il y sera encore large. Mon fils fait 83cm et un peu moins de 12kg et il a encore largement de la place. Sa tete commence tout juste a dépasser un chouillat du "cosy". Il a donc encore toute la hauteur de la tetiere devant lui Essayer un Duologic 2 avant commande Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:39

Merci sunny :-)

Votre fils est bien dans le RF actuellement ? C'est de celui là que vous parlez ? Car vous faites allusion à un "cosy" donc je ne sais plus trop lol ...

Vous auriez une photo avec votre enfant dedans pour que je m'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:47

j'en ai pas de recente dans son siege donc faudra que j'en fasse une.

Sinon c'est parce que le duologic 2 a une partie ressemblant a une coque qui est dissociable de la base et peut s'utiliser tel quel les premiers mois. Mais je parle bien de ce siege oui. Il semble y etre bien en tout cas. Il me montre tout par la fenetre d'un air ravi Essayer un Duologic 2 avant commande 644737
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:56

Ha oui ok j'avais pas compris :-)

Bon va falloir que je me décide lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:25

Mp envoyé avec la photo Essayer un Duologic 2 avant commande Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer un Duologic 2 avant commande Empty
MessageSujet: Re: Essayer un Duologic 2 avant commande   Essayer un Duologic 2 avant commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer un Duologic 2 avant commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses
» Chancelière pour Duologic II
» Essayer le siège dans votre voiture avant d'acheter
» RF, besoin d'aide pour me décider avant commande!
» siège auto maxi cosi priorifix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: