Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:42

Je sais pas si c'est au bon endroit que je poste, mais :D

Il parait que les gens de ce forum sont super gentils (j'en doute pas ceci dit :D) et qu'il suffit de demander :D

Donc...
Je voudrais savoir si quelqu'un ici possèdant le Duologic (1 ou 2) aurait la gentilesse de m'accueillir chez lui/elle pour que je puisse le tester dans ma voiture ?

J'habite dans l'Oise (60), donc bon j'peux me déplacer mais pas trop loin non plus hihi (à voir quoi :D)

Vilàààà si une âme généreuse passe par là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:46

Je suis au sud de Paris, un peu loin j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:04

Euhm d'où exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:10

mp
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:39

As-tu pu essayer le DUOLOGIC, qu'en dis-tu?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:01

Afin de ne pas réouvrir un post, je recherche qu'elqu'un ayant un duologic, ou hi way ou two way(mais pas sur qu'il soit compact celui là!)car j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de place derriere le conducteur, et de la longueur de la jambe de force...
Je peux me deplacer dans un rayon de 50km de montluçon(allier/auvergne) ou bien sur la route montluçon-nord drome-ardeche(donc saint etienne ou lyon par exemple) et nous allons a disney en mars.
Merci beaucoup! Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:14

Je peux te faire essayer le Two Way en mars.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:15

Merci c'est gentil!le hi way est plus compact que le duologic c'est bien cela?Par contre je ne trouve pas de site ou je pourrais le commander!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:20

Je n'ai eu aucun des deux, mais cela doit être à peu près pareil. Après le TW n'est pas super encombrant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:22

D'accord, le soucis c'est que nous venons d'avoir la voiture, et avec un confort deja au minimum de mon mari en tant que conducteur, il y a seulement 74cm tout au plus...(et coté passager il y a deja le multitech!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:24

C'est peu. Il faudrait que je mesure.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:25

En effet c'est très peu, c'est une logan break avec 7 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses   Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaites essayer le Duologic - Avis aux âmes généreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayer un Duologic 2 avant commande
» besoin de vos avis sur le duologic ou HI-way 2
» Questions sur le Duologic: avis aux expertes
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» siège auto maxi cosi priorifix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: