Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Sibeo Natineo

Aller en bas 
+6
Laeti992
luciole
Adalite
nanou nanou
alexni
way59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:41

Elle passe sur l'herbe, les cailloux, les trottoirs pourrit, seule chose qu'elle n'aime pas ce sont les pavés déchaussés.

Le repose mollet est fixe mais comme c'est un hamac préformé quand on allonge le siège il remonte automatiquement. C'est ce que je préfère les hamacs comme ça, et ma fille aussi.

Ca fait 15 jours que j'utilise la mienne, on pourrais la remettre en vitrine elle est comme neuve!!! J'ai vraiment une bonne impression sur la solidité.
Revenir en haut Aller en bas
marjoz
Attrape ses pieds
marjoz


Nombre de messages : 21

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:10

Merci beaucoup pour ta réponse monbébélou.

Je n'ai pas de pavés par chez moi donc c'est bon!
Je pense la commander très bientôt, car ma loola, j'en peux plus, elle est lourde, impossible de monter les trottoirs avec ses poignées qui ne lèvent rien, bref j'ai envie de changer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:10

Salut tout le monde,

Désolée, j'ai pas vu vos messages. Alors je ne sais pas si je vais la garder mais il faut que je me décide vite. En fait gros dilème car j'apprécie énormément de choses dans cette poussette. Ma grosse déception cependant, c'est qu'elle ne rentre pas dans mon coffre si je laisse le repose main. Donc c'est embettant car déjà que ma fille aime etre face à moi et que je dois tourner le hamac avant de la plier (mais ça c'est acceptable) mais si je dois en plus enlever la barre ça fait beaucoup de manip. Donc je ne sais pas j'hésite beaucoup, j'aurai bien aimé que la barre puisse se rabbattre comme celle de la loola par exemple.

Si je ne la garde pas je prendrai sans doute une quinny zapp xtra, croyez vous que je perd au change ?

Oui sans doute, hummm le panier hyper grand avec la pochette pour l'habillage pluie me manquerai énormément.

Bahhh, je sais pas quoi faire !! Helppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:24

Puisque que tu détaches le hamac pourquoi le rattacher.

En posant le hamac sur le chassis j'arrive à faire un truc très compact. A l'usage je la range comme ça :
sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Img_0915

La Zapp Xtra sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 432701
La barre repose main est en option et ne se plie pas non plus.
T'as à peu pres 5 manips pour la plier (retirer hamac, bouton droit puis gauche, barre entre les cannes, pédale au pied, rassembler le bas du chassis)
Avec un peu de chance tu t'empute le doigt au dépliage.
Sans compter que tout le quartier t'entendra arriver avec son bruit de caddie, et zéro suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:11

salut monbebelou, oui effectivement, moi aussi je détache le hamac puis je le pose simplement sur le chassis, et effectivement ç'est compact. Mais meme en faisant ça, je dois retirer la barre, mon coffre n'est pas haut comme le tiens, regarde les photos.

avec la barre, ça rentre pas !

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Img_2010

sans la barre

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Img_2011

La place qui me reste si je la pousse au fond du coffre
sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Img_2012

Bon là le hamac n'est pas simplement posé, il est bien clipsé sur le chassis, mais meme en le posant simplement la barre empeche de rentrer la poussette. L'idéal serait donc que la barre puisse se rabattre, et là plus de soucis !!

Oui je sais que la zapp bof bof, en mm temps elle est quand meme plus compacte dans le coffre. Par contre je n'ai jamais vu de photo de la zapp pliée avec la barre de maintien, ça doit ettre pareil non ? ça bouffe de la place ?

Si quelqu'un a une photo ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:24

Mais si tu retourne le hamac la barre d'insère parfaitement dans le chassis.

la Zapp est aussi épaisse que la Sibeo, avec la barre ça reviendra au meme.
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:42

Oui en retournant le hamac, tu veux dire que la barre rentre dans le panier du coup, hum oui jvais essayer pour voir ce que ça donne dans le coffre. Mais bon mon panier n'est jamais vraiment vide. Bon jvois ce que ça donne et jvous tient au courant. Mais la zapp aussi épaisse ??? tu exagères pas un peu ? le chassis n'est pas aussi imposant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:04

Oh si au moins aussi épaisse, mais moins large c'est sur.

En plus elle est mal équilibrée, elle se renversais dans mon coffre à force ça raye les montants. J'ai eu 1 chassis noir je flippais trop de l'abimer eh eh

Et j'oubliais, l'Xtra ne se met pas assis face pousseur, sauf bidouillage avec des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:48

Je pense que tu y perdras au change...tes principaux soucis que tu relèves : compacité au pliage et manipulations. J'ai eu la zapp et la zapp xtra, elles ne sont pas restées plus de 15 jours chacune chez moi...une horreur pour le pliage dépliage...36 manip comme l'a dit monbebelou en se baissant accroupie à chaque fois parterre. Et au final elle n'était pas si légère que ça ni si compacte que ça en mode xtra...

Et sans oublier, zero suspensions, le bruit de caddy des roues sur le sol, panier ridicule, impossible d'accrocher grand chose aux poignées, pas de vraie position assise face maman ...bref, entre les 2, je prends ta natineo !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:18

Pour les mêmes raisons évoquées par Monbebelou et Freddra, je te conseille de garder ta Sibéo.

J'ai eu la Zapp classique et je l'ai détesté pour son pliage, son bruit de caddie, 0 suspensions... La Sibéo est plus polyvalente, elle te satisfera plus longtemps que la Zapp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:23

Mais dites-donc, heureusement qu'une petite pointe de curiosité m'a poussée ce matin à ouvrir ce post !! sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 2387384449   Je ne regardais plus les poussettes, en me disant qu'elles étaient toutes trop chères pour l'utilisation que j'en ferais, et les moins chères sont bof... Mais là, le prix est intéressant (c'est un euphémisme!!) et elle a l'air d'être super !

Deux questions :
1) est-ce qu'on peut adapter dessus un cosy ?
2) à partir de quel âge on peut l'utiliser ?

Et une petite curiosité : vous parlez de hamac "préformé", ça veut dire quoi ? Comme les porte-bébés préformés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:30

On peux adapter un cosy Natineo mais il n'est pas crash testé et a l'air pourrit.

Un hamac préformé bascule entièrement pour l'allonger, c'est pas juste le dossier qui bouge. L'assise forme un creux les enfants y sont super bien calés.

J'ai mis ma fille dès 2 mois dans ce type de hamac (dans la Beebop), c'est possible dès la naissance en rajoutant un réducteur type Bloom ou Babymoov.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:09

Effectivement leur cosy a l'air pourri sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Blink_g2  On peut même pas mettre des adaptateurs (je pense acheter un Aton) ? Mais bon, si on peut y mettre un nourrisson avec le réducteur, c'est pas forcément important d'adapter un cosy, finalement, non ?

A la base, j'étais partie pour une Mirage + (mais en l'ayant vue en magasin, j'ai l'impression qu'elle est pas très solide quand même...) ou alors, plus chères, une Nuna Pepp ou une Maxi-Cosi Mila. Laquelle vous semble la mieux ? Sachant que je l'utiliserai peu, surtout pour des sorties types centres commerciaux, restaurants... Je voudrais privilégier le portage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:57

Ca dépend ce que tu veux en faire, pour les courses j'ai adoré clipsé mes cosys mais pour les promenades faut pas en abuser.

La Mirage est très solide mais pas réversible et quasi sans suspensions.

La Nuna j'ai bien aimé mais le bas de caisse est trop bas elle racle les trottoirs en montant/descendant, et elle fait un bruit de plastoc. Et pas réversible non plus.

La Mila c'est pour les grands, elle vibre trop avec un faible poids dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:21

Hum... Tout cela me paraît tourner en faveur de la Sibeo sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 IconLove  
Est-ce qu'on peut la voir en magasins ? C'est une marque répandue ou surtout présente sur internet ? J'aime pas le rose, donc j'achèterai plutôt la bleue, mais sur les photos du site ça n'a pas l'air d'être un très beau bleu. sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 206997  J'espère que Nanou nanou va revenir nous mettre des photos sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:03

Elle est vendue exclusivement sur le site Natineo.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:31

Ok ! Merci beaucoup Monbebelou pour tous ces renseignements !! Je crois que grâce à toi j'ai trouvé mon bonheur sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 371806sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 745124sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Contenu sponsorisé





sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Sibeo Natineo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Comparatif poussettes Natineo Fileo et Sibeo
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: