Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accesoires bébé en voiture

Aller en bas 
+6
miasrey
Nyhna
LiseE
kikabebe
sylo39
cilence1523
10 participants
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:05

Je recherche un pare soleil déroulant assez large pour couvrir la fenêtre ; de bonne qualité ; ainsi que une housse de protection de siège sur laquelle sera posé le siège auto de ma puce.
Je cherche quelque chose de bonne qualité car je ne veux pas passer mon temps a recoller les ventouses et qui soit réellement occultant en cas de soleil (vous me direz en ce moment le soleil c'est pas top... Accesoires bébé en voiture Tongue_g) Les pare soleil de bazar j'en ai marre.
Merci de votre aide si vous avez des produits à conseiller. Accesoires bébé en voiture 644737
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:11

Pour le pare-soleil, je ne peux pas te répondre car mon scénic est équipé d'origine sur les portes arrières mais pour les protections de siège, il y a un post ici qui parle de plusieurs modèles.
A ta dispo si tu as des questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:19

je recherche également des pares soleil.....
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:30

moi j'ai laisser tomber le pare soleil, c'est jamais adapté... (et j'en ai testé pas mal).
du coup, je coince un lange fin dans la portière, c'est beaucoup plus efficace et bien plus économique... Accesoires bébé en voiture 54258
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:52

Avant d'avoir des stores intégrés, j'avais opté aussi pour des tissus fins coincés dans la vitre car tous les autres pare-soleils tombent ou ne filtrent pas assez la lumière je trouve.
Je prenais des draps de lits bébé bleu sombre pour que les enfants ne soient pas trop éblouis derrière. J'ai vite banni mes langes blancs...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:01

Citation :
J'ai vite banni mes langes blancs...

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:02

Certes les rayons directs étaient coupés mais il y avait trop de luminosité derrière, sur une très grande surface.
Moi qui ai vite mal aux yeux, j'étais vraiment trop éblouie aussi.
Et mon premier p'tit gars a des yeux bleus très clair, donc très sensibles aussi.
Du coup, je ne mettais rien de clair pour couper le soleil sur les cosy, landau, poussette...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:02

Sylo, merci pour le lien je vais voir ça.
J'ai regardé les pare soleil de Peugeot, mais ça coûte plus de 100 euros XP



Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:04

Ah oui effectivement.... Accesoires bébé en voiture 452548
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:34

Diono fait un système de double pare-soleil en 1, 1 "classique" est 1 très occultant. Avec possibilité de le faire tenir en le coinçant en haut de la vitre (comme quand on coince un tissu)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:39

cilence1523 a écrit:
Sylo, merci pour le lien je vais voir ça.
J'ai regardé les pare soleil de Peugeot, mais ça coûte plus de 100 euros XP



si c'est 100€ le pare soleil autant faire teinter les vitres Accesoires bébé en voiture Big_sour

Nous c'est probablement ce qu'on va faire sur notre nouvelle voiture parce que quand ce n'est pas le soleil, ce sont les phares qui la gênent...(plus dans le besafe que dans le MT d'ailleurs à cause de sa hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Se tient assis
nadou


Nombre de messages : 41

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:43

Pour notre part, après avoir essayer des pares soleil qui effectivement ne tenaient pas ou ne filtraient pas assez le soleil, nous avons opté pour des vitres teintées anti UV. Cela a également un coup, mais au moins, double efficacité car anti UV, et définitif.
Bon courage dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptySam 8 Juin 2013 - 23:14

Ici je coince l'anneau de mon sling dans le crochet qui sert a passer la ceinture de sécurité de la voiture et l'autre bout entre le siege auto et le siège avant! puis je le remonte et l'accroche sur la poignée à l’intérieur au dessus de la portière..... j'en ai eu marre des parre soleil a ventouse qui ne tienne pas, et ceux qui se clippe dans la fenêtre ne tiennent pas non plus! Du coup système D!

Si quelqu'un a un bon pare soleil sous le coude, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:55

Je viens vous apporter un bon plan. J'ai une 307 et je cherchais aussi des pare-soleils pour l'arrière de ma voiture. Effectivement, en concession, ils sont hors de prix. En fouinant sur internet, je suis tombé sur ce site:

http://www.peugeot-accessoires.com/

Du coup, je les ai eu pour une cinquantaine d'euros. Ils sont d'origines peugeot et couvrent parfaitement les vitres arrières.
Revenir en haut Aller en bas
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:16

tu peux aussi voir si tu ne trouves pas les pare-soleils du modèle de ta voiture d'occas!

on a trouvé les notre (honda) d'occas sur lebonc**n beaucoup moins cher que des neufs et pas abimés, vu que ce sont des choses auxquelles tu ne touches pas à part mettre/enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accesoires bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Accesoires bébé en voiture   Accesoires bébé en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accesoires bébé en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accesoires cheveux bébé fille
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» 1er bébé et voiture...
» Bébé et le bruit en voiture
» Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: