Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bébé et le bruit en voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ubdn
Tient sa tête
ubdn


Nombre de messages : 6

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:43

Je vais poser une question conne (j'en suis persuadé Bébé et le bruit en voiture 543867 ) mais bébé n'a pas forcement une tres grande resistance aux nuisances sonores dans la voiture (que ce soit pendant des longs ou courts trajets) ?
Je pose cette question ici, vu que les reponses que j'ai eu viennent de personnes qui sont dans mon cas et qui me disent que le bruit ne derange pas leur enfant Bébé et le bruit en voiture Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:53

Y'a pas de question stupide !
Chez nous la voiture berce Niels Bébé et le bruit en voiture 483667 et je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'un bébé géné par le bruit du moteur...
Même les bébés qui dorment habituellement dans le plus grand silence possible (nous avons décidé de continuer de vivre notre vie même quand Niels dort et il m'est arrivé de passer l'aspirateur quand il dort (bon j'essaye quand même de trouver d'autres moments) ) ne sont pas trop dérangés par le bruit de la voiture.
Par contre des fois je me dis que l'odeur peut lui déplaire, il fait la grimace quand on s'arrête à une station essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ubdn
Tient sa tête
ubdn


Nombre de messages : 6

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:00

Je parle de "beaucoup de bruit" c'est ca le soucis... c'est un peu a cause de ca qu'on se tate a changer la 2eme voiture (la premiere c'est une mini nouvelle generation) qui n'es autre qu'une vieille subaru (c'est la mienne bizarement et la mini est a madame Bébé et le bruit en voiture 54258 Bébé et le bruit en voiture 543867 )
J'osais pas preciser avant de peur de passer pour un kéké Bébé et le bruit en voiture 609923
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:29

J'ai du mal à imaginer le bruit à l'intérieur de la voiture.
je n'ai jamais essayé de mettre Niels dans une 2CV (au niveau bruit c'est pas mal quand même), mais Kiki du forum installe Thelma dans leur 2CV et apparement tout va bien!

La seule Subaru dans laquelle je suis montée c'est une impreza et je ne l'ai pas trouvé particulièrement bruyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ubdn
Tient sa tête
ubdn


Nombre de messages : 6

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:37

Mon impreza est bruyante :p
Mais si ca va dans une 2 pattes ca me rassure deja un peu Bébé et le bruit en voiture Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:58

choupie a écrit:
Kiki du forum installe Thelma dans leur 2CV et apparement tout va bien!

Thelma a fait aussi des km de van VW et le seul inconvénient, c'est que quand elle en descend, elle parle plus fort ! Bébé et le bruit en voiture Mdr_gif

euh... pardon Kiki ! Bébé et le bruit en voiture Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:00

Blague à part, j'ai une amie dont la fille n'aimait pas monter dans la Kangoo (1ère version).
Mais elle n'était plus bébé, c'était vers 1 an et demi / 2 ans. Bébé et le bruit en voiture 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bébé et le bruit en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé et le bruit en voiture   Bébé et le bruit en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé et le bruit en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» 1er bébé et voiture...
» Accesoires bébé en voiture
» Long trajet en voiture et bébé d'un an
» Voiture 3 portes avec bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: