Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 17 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:48

Je l'utilise depuis que ma fille a 3 jours (3,4 kg) et elle est vraiment super avec un nouveau né. La matière est douce et extensible et c'est très agréable je trouve. 

Je l'ai utilisée pratiquement tous les jours les 2 premiers mois pour faire des courses, se promener, aller à un rdv mais aussi préparer le repas, m'occuper du grand frère ou endormir ma puce. Je pouvais porter 1h en balade sans douleurs au début. Vers 3 mois, ma puce avait un reflux et se tendait donc je n'arrivais plus à avoir une bonne position et j'ai du utiliser d'autres moyens de portage (Mysol puis Buzzidil un peu plus tard) et laisser la PESN et l'écharpe un peu de côté. 

Maintenant, je l'utilise en portage d'appoint sur de plus courtes durées. Ma fille ne pèse que 6,5 kg donc je pense encore m'en servir un petit moment mais quand elle sera plus lourde, je pense que je préfèrerai un sling tissé.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 17 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:38

Merci beaucoup pour vos témoignages et expériences avec cette écharpe, ça confirme vraiment l'impression que j'ai eu en regardant les reportages et l'utilisation que vous en avez eu correspond bien avec ce que l'on aimerait faire (je ne suis donc pas totalement à côté de la plaque eh eh ).
Ça me rassure si ça tire sur l'épaule plutôt que sur le dos, le papa ne devrait pas être incommodé trop rapidement si jamais il choisit de porter :)

Bon je suis plus que convaincue par cette PESN pour débuter et pour des petits portages après, je me suis renseignée pour tester en atelier, j'attends des réponses, mais la tentation est immense de l'acheter dès maintenant (surtout que le coloris qui me tente n'est plus dispo sur le site JPMBB et est en promo sur un autre site  La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 17 2387384449 Ça va être très dur de résister... La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 17 777476)

Merci encore pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» JPMBB ou changement d'écharpe?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: