Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily

Aller en bas 
+5
Boubouche
Kaolla
Yukary
Cuinou
soph28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:40

Oui, c'est entre le siège là où est assis le loulou et le point le + haut du canopy: c'est utile à savoir parce que parfois les enfants peuvent dépasser du siège mais avoir encore largement la place sous le canopy ( pour les grands, qui se tiennent bien droits notamment ).
Il y a des poussettes où le canopy est vraiment à ras du dossier ( peu importe sa hauteur) et donc pour dépanner avec un grand, on oublie... ( et les poussettes sans canopy, je trouve ça moche, perso, et quand il pleut, c'est carrément nul Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:29

Bon, la hauteur sous canopy n'est pas énorme , elle est de 51/52cm ....Il n'est pas très bombé , c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:16

Ah oui? C'est pas beaucoup du tout.. Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:25

Ah zut, 51/52cm c'est pas beaucoup...faut toujours qu'il y ait un truc .....mais ce sont bien des hommes qui pensent à la conception des poussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:31

Me revoilà après un essai en situation...

Alors d'abord, je suis bluffée par la maniabilité: franchement elle est top !!!Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 356857  Après avoir manoeuvré une Mura en vacances, c'est le jour et la nuit.
La nacelle est top confort, ma choupette fait de supers siestes dedans.Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Wub_gif2 

Seul défaut: les adaptateurs pour cabrio/pebble qui sont en 2 parties (ils servent aussi pour le panier de courses intermédiaire) et qui ont tendance à se dissocier: c'est agaçant quand on retire le pebble et je trouve que ça rend l'ensemble moins stable.
J'ai écrit à koelstra pour savoir s'il existe des adaptateurs en 1 seul morceau, et si non, j'envisage sérieusement de coller les 2 parties et tant pis pour le panier intermédiaire...Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:34

Tu peux mettre des photos de ce dont tu parles ? Aussi maniable que ça ? Pourtant je trouvais la mura maniable moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:29

Je ferai ça demain.
Mais en fait, sur cette image on voit la séparation: la partie basse verticale d'un coté et la partie inclinée et verticale haute avec le sigle Koelstra de l'autre côté: la partie inclinée coulisse sur la partie basse....
je sais pas si je suis claire....Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 54258 
Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 HMplusSfJcTc5b9oYKga4kasW0l1dD_char_13__char_10_pXVWpluscvc2VLyes280Sp7sSJIvx1rK5l0wQwSq57eKe7qrrqejP15__a1
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:23

Alors, je tire mon chapeau au SAV Koelstra Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Clap_gi2 
Réponse ce matin, m'informant qu'ils m'envoient d'autres adaptateurs car ce n'est pas normal qu'ils se désolidarisent si facilement.
Comme ça, j'aurais 2 paires et je pourrais en coller une si c'est aussi peu stable avec la 2eme paire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:24

ah bien !!! Bon point pour Koelstra !!! Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily   Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koelstra Mambo Daily ?
» Reportage photo Koelstra Latinique
» Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....
» Reportage Koelstra twiggy T3
» Reportage Simba KOELSTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: