Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Validation installation max way dans berlingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:16

Coucou,


 


voilà, nous venons d'acheter le max way pour notre enfant de 26 mois.


 


Voici les photos, il est installé sur la banquette arrière derrière le siège passager. (j'espère que les photos sont dans le bon ordre, 1ère fois pour moi que j'insérais des photos).
 


Ma fille a les jambes assez pliées (moi ça ne me gêne pas, mais le papa était contre un siège dos à la route à cause de cela), donc si vous avez des astuces, je suis preneuse!


 


Faut-il reculer un peu plus le max way sur la banquette?


 


Pour une enfant de 26 mois, le max way doit être sur quelle position d'inclinaison? Le plus incliné, moyennement incliné, ou pas du tout incliné?


 


Merci par avance de tous vos avis.  Validation installation max way dans berlingo 609923 


Les sangles accrochées au rail:

Validation installation max way dans berlingo Tdnx




Validation installation max way dans berlingo O9d




Jambe de force DEVANT le coffre de sol:

Validation installation max way dans berlingo 1v0




Sangle de la jambe de force:

Validation installation max way dans berlingo Rxum.jpg&action=rotate&degree=270&r=0





Validation installation max way dans berlingo Oi3r


Passage ceinture:

Validation installation max way dans berlingo Cu1v





Validation installation max way dans berlingo H9id


Passage ceinture de l'autre côté:

Validation installation max way dans berlingo I39j




Validation installation max way dans berlingo Zjo7





Validation installation max way dans berlingo Nbc3








Validation installation max way dans berlingo Zg1o

 
Validation installation max way dans berlingo Zg1o
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:48

Arf, je ne vois pas toutes les photos...Bon je vais attendre que ca charge!
mais merci pour le reportage! :)

Je crois avoir lu qu'au niveau du passage de ceinture, il ne faut clipser, dans le truc bleu, que la ceinture "du bas", du coté de la portière. Celle qui vient du haut (qui passe sur l'épaule, quand on s'assoit) ne doit pas etre prise dans le clip bleu. Par contre de l'autre coté, oui.
A confirmer par les pro...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:20

pour laisser de la place aux jambes tu peux reculer le siège en effet mais ta jambe de force risque de se retrouver sur le coffre de sol.

Par contre sur la notice du Mt par exemple, en effet il est noté qu'il ne faut pas passer la diagonale dans le clip (coté portière)  mais sur la notice du MW ils montrent de tout clipser mais sur la vidéo ils montrent de ne prendre que la diagonale c'est étrange  Validation installation max way dans berlingo 651904


Dernière édition par miasrey le Ven 28 Juin 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:28

pour moi la sangle qui maintient la jambe de force n'est pas tendu. Et il le faut, comme sur le max-fix je pense !
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:28

edit: j'ai un doute d'un coup car sur la vidéo ca a l'air tendu, alors que sur le MT ce n'est pas le cas, (et si je la tendais ca n'irait pas au niveau de l'angle d'inclinaison)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:43

donc il faut bien ne pas passer la partie de la ceinture dorsale dans le clips (coté portière ou le coté ou nous la ceinture passerait sur notre épaule)

photo de la vidéo de romer :

Validation installation max way dans berlingo Maxway10
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:03

Merci beaucoup de toutes vos réponses, je montrerai tout ça demain au papa et on réinstallera (c'est quand même un comble, c'est la vendeuse qui l'a installé, et je vous passe les détails de l'accueil qu'on a eu Validation installation max way dans berlingo Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation installation max way dans berlingo Empty
MessageSujet: Re: Validation installation max way dans berlingo   Validation installation max way dans berlingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation installation max way dans berlingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation MT dans citroen berlingo
» Installation britannique max way dans Renault modus
» installation des tether loops dans une 207 SW
» Nouveau Max-Way
» Installation Cybex Isis dans 4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: