Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette canne pratique et pas chère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:49

bonjour,

je n'ai jamais utilisée de poussette pour mon fils de 2.5 ans, mais dans un mois on va partir en vacances. J'ai toujours porté mon fils et la il marche pas mal. Le soucis c'est que je serai enceinte de plus de 6 mois et pas sur que le papa avec la chaleur porte. (il dit que oui mais bon).

Donc, quelle petite poussette me conseillez vous, pas trop chère et qui prend pas de place car il y aura aussi 2 les 2 chiens dans le coffre :).

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:04

La Noa de bebe confort et très compacte!  

Autrement la chicco snappy ou chicco london ainsi que la koelstra simba qui ont toutes un pliage canne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:23

Pour quel budget environ? d'occas ou neuve de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:00

50 euros je ne sais même pas les prix , je n'y onnais rien en poussette. Pas de soucis pour de l'occaz.

Je vais aller regarder celles que vous me proposez déjà

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:25

Si tu l'utilises pas je dirais une volo d'occas ou  une trottine dans ce genre là:

poussette canne pratique et pas chère Poussette-canne-trottine-55

 Est ce que tu veux un canopy, des suspensions, un dossier inclinable?

Il y a aussi la chicco london comme propose Yukari dans les 70 euros

poussette canne pratique et pas chère Chicco-poussette-london-red-wave
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:45

Sans hésiter une mc Laren trimph, me paraît pas mal (en occas') je l'ai depuis 7 ans et après plusieurs elle n'a pas bougé (donc bien pour bb2) et se plie facilement et surtout très très légère .. (il y'a même une sangle pour l'a porter sur l'épaule quand l'enfant veut marcher ou alors quand l'endroit est peut propice pour la faire rouler, bref , top
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:48

merci pour les réponses.

mon critere principal , 'est qu'elle prenne peu  de place , qu'elle tienne la route quand meme. Qu'elle s'incline, ca pourrait etre pas mal aussi en cas de sieste, car dans les poussettes qui ne s'inclinent pas quand l'enfant s'endort est ce que sa tete part en avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne pratique et pas chère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pratique et pas chère   poussette canne pratique et pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne pratique et pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette réversible pas trop chère ?
» Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
» Poussette compacte et pas très chère
» poussette pas trop chère dès la naissance
» une poussette de voyage et pas chère vous avez ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: