Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander

Aller en bas 
AuteurMessage
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander Empty
MessageSujet: Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander   Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poussette canne pour mon fils de 16 mois. Nous avons actuellement la Nania beebop, mais notre coffre veut retrouver un peu de liberté !

J'ai vu sur le forum la simba koelstra, qui me plait bien. Ce qui me dérange : il faut acheter tous les accessoires à part, et on le trouve pas tous sur le site où elle est le moins cher, du coup on accumule les frais de port, et au final elle revient cher.
Poussette 98 + assise 25 + frais de port 15 = 138€ chez Babyhuys
Barre de maintien 20 € + habillage pluie 29 + frais de port 7 = 56€ chez poussette.com
Savez-vous si un habillage pluie universel à 10€ pourrait aller ? Lequel ?
Ouch le prix !

Et j'ai également vu la outlander upkan 2.
111€ avec livraison gratuite chez greenweez. Habillage de pluie semble fournis d'après les commentaires.
Sinon, en solde à 130€ dans une boutique à côté de chez moi, avec habillage pluie fournis, sûr et certain.
MAIS pas de barre de maintien, ni en option. Canopi quand même beaucoup moins couvrant.

Niveau design, j'aime beaucoup les deux. Elles sont de magnifiques couleurs ! La Outlander Gris glacier 🤤Et les simba Plume et Jade Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander 2387384449 Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander 2387384449
Niveau budget, on aimerait ne pas dépasser 150€. On revend notre beebop à des amis 100€, on on aurait aimé de rien déboursé de plus. Ca semble foutu, donc au moins dépenser le moins possible !
Si vous les connaissez, que pensez-vous de ces deux poussettes ? Où trouver la Simba Koelstra la moins cher possible ? (et ses accessoires, ça s'achète en magasin sinon pour éviter de multiplier les frais de port ?)

Merci de votre aide / de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren quest sport ou Upkan 2 Outlander???
» Koelstra Simba Twin
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» Hésitation: simba koelstra t3 ou noa bébé confort ???
» Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: