Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 siege auto groupe 1 twingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

siege auto groupe 1 twingo  Empty
MessageSujet: siege auto groupe 1 twingo    siege auto groupe 1 twingo  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:14

Bonjour a toutes (tous?)

Voilà, je vais bientôt avoir une twingo de 2003. J'ai un petit bout de 14 mois qui rentre encore dans son cabriofix mais plus pour très longtemps, donc je commence a regarder la taille au dessus. J'hésite entre tous les kiddy! j'étais partie sur l'infinity, mais j'ai vu qu'il y a le guardian, et le phoenix, et l'energy, et je suis perdue! J'aimerai des avis de filles ayant une twingo. Lequel est le plus compact? En plus, j'habite dans le sudouest, du coup, je me demandais si le bouclier n'est pas trop chaud? c'est gérable quand même? Avec une petite peau d'agneau, c'est mieux?
Lequel s'incline le plus? et le plus confortable?

edit : je viens de voir le juno, est il une bonne alternative?
 Merci d'avance siege auto groupe 1 twingo  Big_sour


Dernière édition par lise le Jeu 18 Juil 2013 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

siege auto groupe 1 twingo  Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 1 twingo    siege auto groupe 1 twingo  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:25

Personnellement, j'ai une Twingo 1 avec deux Cybex à l'arrière: un Solution X Fix et un Pallas Fix et ça passe sans souci alors qu'ils sont réputés pour être plus larges et plus gourmands en ceinture que les Kiddy. siege auto groupe 1 twingo  Diablocl 

A mon avis, tu as le choix.:)
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

siege auto groupe 1 twingo  Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 1 twingo    siege auto groupe 1 twingo  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:39

merci pour ta réponse, du coup ca m'aide pas siege auto groupe 1 twingo  Sueur_g2 lol!
Mais j'ai mis de coté le confort pro et le pallas, j'aimerai un groupe 1, j'ai un petit gabarit pas bien grand ni gros ( a 12 mois 74cm pour 9kg50) je précise que ce n'est pas pour tout de suite, mais il y a les soldes siege auto groupe 1 twingo  54258
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

siege auto groupe 1 twingo  Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 1 twingo    siege auto groupe 1 twingo  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:31

Si c'est un petit gabarit, il risque d'être perdu dans un Cybex. Peut-être vaut-il mieux t'orienter vers un Kiddy?
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

siege auto groupe 1 twingo  Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 1 twingo    siege auto groupe 1 twingo  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:11

oui mais lequel? si j'ai bien compris, le comfort c'est un 1/2/3! donc je le mets de coté! mais ce sont quoi les différences entre l'infinity, l'energie et le phoenix?

 EDIT : bon j'ai édité, car a l'origine je cherchais un bouclier, mais je suis revenue vers les RF! du coup, y a t'il des parents avec le max-way ou le hi-way dans une twingo 1?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto groupe 1 twingo  Empty
MessageSujet: Re: siege auto groupe 1 twingo    siege auto groupe 1 twingo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto groupe 1 twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto dans une twingo ????
» Meilleur siège auto pour twingo
» Un siège auto pour Twingo place avant ?
» Le choix du siege auto.... encore ! (Twingo / Seat Altea)
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: