Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur siège auto pour twingo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:48

Meilleur siège auto pour twingo  266271 je compte changer le siège de ma fille peut être le mois prochain (iséos néo) mais pour le moment comme zhom n'a pas son permis nous sortons souvent avec ma mère elle à une twingo de 1999 si je me trompe pas et je voulais un siège cybex pallas ou un kiddy energy pro mais je ne suis pas sure que la ceinture soit assez longue ...

Déjà que pour y mettre mon cosy+base streety je dois reculer la banquette arrière pour passer la ceinture ..là j'ai un cybex aton pour ma petite ce qui devrait pas poser de soucis Meilleur siège auto pour twingo  Dentenm2

est ce que quelqu un pourrais me dire ce que je peux prendre comme siège pour cette voiture? merci Meilleur siège auto pour twingo  409422
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:55

bon bé je viens de voir que les sièges kiddy vont dans les twingos 1 de 2002 dégoutée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:50

Les sièges Kiddy n'ont pas besoin de beaucoup de ceinture, en tout cas beaucoup moins que le Pallas. Avec un Kiddy je pense que tu n'auras pas de soucis. Meilleur siège auto pour twingo  Wink_gif

Tu arrivais à installer ton Iséos dos à la route dans la twingo?
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:04

et bien en fait ma grande elle a été dans l'iséos néo après juillet et en fait je ne l'ai pas mise dos à la route Meilleur siège auto pour twingo  Carton_r oui je sais c'est pas bien et j'en suis pas fière Meilleur siège auto pour twingo  Carton_r Meilleur siège auto pour twingo  Ouin_gi2 Meilleur siège auto pour twingo  Hein430x entre 2 avant l'achat du néo elle est allée dans un iséos tt que m avais preté ma soeur donc voilà pourquoi je ne saurais te répondre en tout cas pour ma petite je ne referais pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:10

C'était juste pour savoir si la ceinture le permettait Meilleur siège auto pour twingo  Wink_gif Je pense qu'avec les Kiddy c'est sans soucis. Pour le Pallas faut vraiment mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:13

et bien là je ne saurais te répondre déjà que je missionne pour le mettre face à la route Meilleur siège auto pour twingo  Enerve car 3 portes alors là ... il faut combien de m ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:19

Pour un pallas minimum 2,35/2,4 m de ceinture. Sur ce POST tu peux voir les essais dans différentes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:19

ah j'ai trouvé une liste sur docti:

Je commence:

- Audi:

- A3 sportback break (2011) : Kiddy comfort pro ok
- Quattro: comfort pro ok

- BMW:


- 320de46 : kiddy comfort pro ok en position assise.

- Citroën

- ax : Comfort pro ok
- C3 (ancien modèle, 2004):
Kiddy comfort pro ok, ca passe large, donc le pallas doit passer aussi.
- C3 picasso: comfort pro ok, ca passe large.
- C4 berline: Pallas 2 fix ok
- C4 Picasso (2007) : kiddy comfort pro ok, avec de la marge.
- C5 : Kiddy comfort pro ok
- Evasion (1998) : cybex pallas ok (sauf place du milieu car ceinture 2 points), pallas 2 fix ok. Infinity pro ok (evasion 1999)
- Saxo: comfort pro ok
- Xantia: Guardian pro ok/ Pallas 2 fix ok mais juste (xantia 1ère génération).
- Xsara : Comfort pro ok
- Xsara Picasso (2001): Pallas ok sur la place du milieu seulement (juste). Pallas fix ok aussi sur la place du milieu seulement. Guardian pro ok (passe avec 2 cruiser fix sur la banquette arrière).
- Picasso (2001): comfort pro ok juste (ne passe pas en position allongée)
- Jumpy: comfort pro ok place avant.
- Zx: Comfort pro ok

- Dacia:
- Sandero: Comfort pro ok

-Daewoo/chevrolet

-Vieille Matiz (2002) : pas ok, ceintures trop courtes pour le comfort pro.

- Fiat:

- nouvelle Panda: Pallas ok (juste).
- Ulysse (1998): Pallas 2 fix ok

- Ford:

-Fiesta (nouvelle, 2010) : Kiddy comfort pro ok (juste mais ok).
- Focus (ancienne version): Guardian pro ok (large)

- Honda:

- Jazz: Comfort pro ok

- Kia:

-Ceed sw : comfort pro ok, mais pas de marge.
- Picanto: Kiddy comfort pro ok.

- Nissan:

- Almera Acenta: Pallas ok

- Opel:


- Insignia: cybex pallas ok
- Meriva: kiddy comfort pro ok

- Peugeot:

- vieille 106 (1992) : kiddy comfort pro ok, mais juste.
- vieille 205: comfort pro ok
- 206: comfort pro ok
- 207: comfport pro ok
- 307 (2005): comfort pro ok (d'après la notice de la voiture). En pratique, ok en position assise.
- 307 break (2003): comfort pro ok
- 307 SW: Pallas 2 fix et comfort pro ok
- 308: Guardian 2 ok
- 806: Pallas 2 fix ok
- 5008: pallas ok

-Renault:

- laguna I (2000): pallas fix ok
- laguna II (2003): comfort pro ok
- laguna III (2008): cybex pallas 2 fix ok (à l'aise)
- Clio 2: Kiddy comfort pro, guardian pro, cybex pallas et isis ok.
- Clio 3 : comfort pro ok - Guardian pro ok
- Clio Campus: Pallas ok
- Kangoo (2005): comfort pro ok (juste en position allongée mais ca passe)
- Megane II: confort pro ok
- Modus (2007) : Comfort pro ok
- Scénic (2000): comfort pro ok (large)
- Scénic II: cybex pallas fix ok, kiddy comfort pro ok
- Scénic expression II : comfort pro et pallas ok
- Grand Scénic (2008): comfort pro ok, pallas ok (à l'aise)
- Twingo ancien modèle: infinity pro ok (en reculant le siège à fond). Pallas 2 fix pas ok (ne passe pas dans la twingo 1ère génération).

- Seat:

- Altéa (2009) : Energy pro ok
- Cordoba (1996): comfort pro ok
- Ibiza (avant dernier modèle): comfort pro ok

- Toyota:

- Aygo: Pallas fix ok

- Volkswagen:

- Golf: Pallas ok (très juste).
- Touareg: comfort pro ok
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:36

Dédédam a une twingo et un pallas, elle pourrait peut être répondre à ta question Meilleur siège auto pour twingo  651904
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:58

salut!

concernant les sieges cites je ne peux pas te dire... seulement moi j'ai l'aton et pas de soucis (twingo 2002 forme "oeuf"), j'avais le concord ultimax (dos a la route pour ma fille mais devant et pas de soucis puis face route pas de soucis) et la on a aussi le romer kid plus Meilleur siège auto pour twingo  Devil_gi ...qui se balade dans les virages (avec ma fille dedans bien sur!) donc je le deconseille pour la twingo (alors que ma belle mere qui a la meme voiture a un boulgom kid 123 et il bouge pas d'un poil), je regrette trop l'achat du romer (mais bon je pense que le cybex serait pareil alors ...).
donc essaie les sieges a bouclier avant de te decider car si ca bouge autant que mon romer bof bof pour un tout petit...

moi je vais essayer le isis pour lorenzo dans quelques mois mais sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:11

J'ai une Twingo 1 et mon Pallas Fix rentre sans souci, même quand le coffre est au max. Meilleur siège auto pour twingo  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:56

merci pour vos réponses Meilleur siège auto pour twingo  409422 ça va bcp m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:59

titounoucheri a écrit:
J'ai une Twingo 1 et mon Pallas Fix rentre sans souci, même quand le coffre est au max. Meilleur siège auto pour twingo  Rolleyes

tu veux dire le pallas "normal"? Meilleur siège auto pour twingo  777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:08

Meilleur siège auto pour twingo  651904 Heu non non, le Pallas Fix , c'est le même que le normal mais avec l'Isofix, comme ça:

Pallas fix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:15


ah d'accord car moi y a pas ce système dans la voiture je ne voudrais pas commander un siège et après que ça ne soit pas ça
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:22

Non c'est normal, les Twingos 1 ont été équipées du système Isofix seulement après 2002. Meilleur siège auto pour twingo  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:39


ok merci de ta réponse Meilleur siège auto pour twingo  409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur siège auto pour twingo  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur siège auto pour twingo    Meilleur siège auto pour twingo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur siège auto pour twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un siège auto pour Twingo place avant ?
» siège auto dans une twingo ????
» siege auto groupe 1 twingo
» Le choix du siege auto.... encore ! (Twingo / Seat Altea)
» Meilleur siège auto face route? Pas d'autres solutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: