Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Housse d'été siège Britax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlorenceH
Attrape ses pieds
FlorenceH


Nombre de messages : 11

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:12

Bonjour à toutes et à tous (grâce à ce site),

Depuis cet hiver, nous avons adopté le siège Britax Hi-Way et en sommes particulièrement contents.
Par contre, je n'arrive pas à trouver une housse d'été qui s'y adapte... Quelqu'un en a-t-il trouvé ou a-t-il des astuces pour en confectionner une?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:21

je ne sais pas si pour ton siege il existe une housse mais ca m'étonnerais. une fille du forum essaye l'aerosleep dans son RF regarde ds le post aerosleep tu verras.
Pour le moment il y a 2 choix possible soit le liner ICI  soit la housse complete ICI. le liner en taille 1 rentre tres bien l'efficacité est controversée, la housse on attend le reportage de sick!
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceH
Attrape ses pieds
FlorenceH


Nombre de messages : 11

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:07

Merci pour cette réponse. Je vais essayer de bidouiller une housse moi-même pour la semaine prochaine (hé oui, c'est ça de s'y prendre à la dernière minute!lol!). Si ce n'est pas concluant, je tenterai certainement la housse complète.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:51

a priori la housse complete ne passe pas sur le max fix :/ effectivement je crois que pour avoir une housse complete il ne te reste plus qu'à la fabriquer. on en cherche ici tu fera peut etre fortune!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptySam 27 Juil 2013 - 15:18

Je profite de ce post pour vous demander votre avis.
Ma poulette a très chaud dans son Baby-Safe, elle a souvent l'arrière de la tête et le dos humide quand je l'enlève alors qu'on a l'air co et que nous, nous n'avons pas chaud. Il existe une housse d'été (en éponge) et une couverture rafraichissante chez Britax-Römer.

Est-ce que l'un de ces deux systèmes serait efficace pour que ma puce ait moins chaud? Housse d'été siège Britax 745124 
Qu'avez-vous testé?

Merci Housse d'été siège Britax Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptySam 27 Juil 2013 - 21:09

désolé pas testé ici...
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:20

J'ai la housse d'été en éponge mais pas encore testée car bébé pas encore là...
ça ne devrait pas tarder cependant, mais du coup la réponse m’intéresse aussi ! Housse d'été siège Britax Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:22

J'ai coupé une vieille serviette ça fait l'affaire. Le système est largement avec élastiques, scratch, pressions etc. Mais je crois que ça restera comme ça pour moi, d'autres chats à fouetter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse d'été siège Britax Empty
MessageSujet: Re: Housse d'été siège Britax   Housse d'été siège Britax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse d'été siège Britax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Max-Way
» Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?
» housse de siège auto 0+/1
» housse de siège et des tether loops ?
» Housse d'été pour siège auto groupe 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: