Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 housse de siège et des tether loops ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

housse de siège et des tether loops ? Empty
MessageSujet: housse de siège et des tether loops ?   housse de siège et des tether loops ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:00

Voilà mon max way est commandé, si tout se passe bien ma puce changera de siège auto dans 15 jours.
Et là, LA question stupide : j'ai bien compris l'intérêt des tether loops mais vous les achetez où ? sur Carseat ? parce que j'ai vu qu'il fallait compter 30€ de frais de port, ça fait faire la paire d'anneaux!
j'ai aussi lu un sujet sur les protections de siège, il semblerait que la AXkid soit la plus effiace/couvrante, mais elle est compatible avec tous les sièges auto/toutes les voitures ? et pareil, vous les trouvez où ? je ne la vois pas sur carseat.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

housse de siège et des tether loops ? Empty
MessageSujet: Re: housse de siège et des tether loops ?   housse de siège et des tether loops ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:13

Le site sur lequel nous avions commandé s'appelle Kindseats.
Avec une commande de 31 € (1 protection de siège Axkids à 21€ et 2 pares d'anneaux), nous n'avions pas eu de frais de port !
Ca vaut vraiment le coup. Livraison rapide.
Nous avons été plusieurs à commander sur le site en même temps.
Voir le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
housse de siège et des tether loops ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tether Straps, Tether loops et C4 Picasso, taille Maxfix..
» Tether loops
» Voitures avec tether loops?
» installation des tether loops dans une 207 SW
» Les "tether loops" ou anneaux pour fixer les RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: