Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poussette acceptée dans l'avion

Aller en bas 
+5
Aurelie2219
maaalice
HopHop
loubna
Rustine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette acceptée dans l'avion    Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:48

Freddra, Easyjet aussi accepte les Yoyo en cabine ou c'est un cas spécial ? Parce qu'ils acceptent les autres poussettes en soute, mais je me demandais si la Yoyo était acceptée en cabine (je vais les appeler, je voyage vers Bordeaux avec EJ à Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette acceptée dans l'avion    Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:21

Bonjour, je dois prendre l'avion avec ma puce au mois d'avril... je viens de lire sur le site de la compagnie aérienne (brussels airlines) que les poussettes se pliant complétement étaient autorisées à bord...

ça veut dire quoi : se pliant complétement? un seul morceau? pliage canne?

Je compte leur téléphoner pour savoir mais si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette acceptée dans l'avion    Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:24

Je pense qu'ils parlent des nouvelles poussettes qui se plient à la taille d'un bagage cabine (style la Yoyo).

Sinon la poussette (une canne, ou toute autre poussette) peut être utilisée jusqu'à la porte d'embarquement. Elle est ensuite placée en soute pour le trajet puis redonnée dès la sortie de l'avion ou sur le tapis avec les bagages soute (ça dépend des aéroports).

A savoir dans de nombreux aéroports, il y a des prêts de poussette dorénavant (par exemple le service LIMO à Montréal, des Mc Laren à Dubaï, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette acceptée dans l'avion    Poussette acceptée dans l'avion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette acceptée dans l'avion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide dans le choix d'une poussette 2° age
» perdue dans la jungle des poussette TFK !!
» Une poussette double "dans le panier" ?
» poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: