Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C

Aller en bas 
AuteurMessage
Aud
Tient sa tête
Aud


Nombre de messages : 8

Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:48

Bonjour,

Excusez moi si l'information a déjà été donnée, mais je n'arrive pas à trouver les dimensions intérieur de la coque ATON de CYBEX et de la coque CABRIO FIX de MAXI COSI.

Je suis actuellement enceinte de 7 mois, et bébé fait déjà 2,225 kg. Notre bébé va avoir un "bon gabarit", comme son grand frère.

Mon premier enfant est resté jusqu'à l'age de 5 mois dans une coque BABY SAFE PLUS de BRITAX avant de passer dans un siège auto dos à la route, GRACO DUOLOGIC 2.

J'ai l'impression que les coques ATON et CABRIO FIX ont quasiment des dimensions similaires avec la BABY SAFE PLUS.

Je vous remercie d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Re: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:07

Tu trouveras les dimensions de ces coques sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Aud
Tient sa tête
Aud


Nombre de messages : 8

Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Re: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:17

Merci beaucoup Tiloulou pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty
MessageSujet: Re: Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C   Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim. intérieur coques ATON 2/3 de CYBEX et CABRIO FIX MAXI C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex ATON vs maxi cosi CABRIOFIX
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» Housse Cabrio de Maxi-Cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: