Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selon vous la meilleure poussette tout chemin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:59

J'ai chercher dans "recherche" je n'ai pas trouvé de sujet similaire...

Alors je me poses la question, quel est la meilleure poussette tout chemin ou tout terrain? Pas évident, non? 

C'est un choix vaste et compliqué, d'ou ma question, meme si je ne suis pas encore concerné...

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:46

Ben déja tout chemins et tout terrain ce n'est pas pareil...  
LoL 


Pour moi la meilleure tout terrain c'est la EWC: legere et donc ultra maniable partout (forêt, montagne, neige) confortable et surtout très compacte. Mais comme deuxième âge surtout (enfin jamais essayé la nacelle mais je n'irais pas sur ces mêmes terrains avec un petit bebe) 


En tout chemins de celle que j'ai eues... Hum j'hésite entre la bebe confort Urban et la Maclaren XLR! Il faudrait un mix des deux 
Mais sur papier la June me parait excellente aussi.


Dernière édition par Yukary le Mer 14 Aoû 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:51

Je sais que ce n'est pas pareil une tout terrain qu'une tout chemin, mais c les gammes qui pourraient m'intéresser un jour Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 651904 ...

Merci Yukary pour ta réponse et ton avis, interressant... Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:10

En tout terrain 2ème âge, comme Yukari, je dis la EW Classic.
En tout chemin 2ème âge, je pense à la Babyjogger City Micro ou la babyjogger City Mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:56

Boubouche la baby jogger irait plus moins que la xt ou la ewc ? J'hésite à en prendre une pour remplacer les 2..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:14

Je me permet de te répondre vu que j'ai eu les trois ;) 

La bjcm est moins tout terrain que la EWC (et moins maniable sur neige/gravier, là ou j'ai testé) 
Elle est plus maniable que la XLR car trois roues et ça aide probablement à passer un peu partout mais sinon niveau suspensions je l'ai trouvér pareille. Je trouve plus confortable la xlr pour l'enfant (en tout cas le mien aimait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:26

Merci Yukari ! Tu as bien fait, tous les gens ayant l'expérience des 3 sont les bienvenus ;-)


Disons que j'ai l'éléa et la bee pour le premier age et que j'ai gardé la xt et la ewc de mon ainé. Cela fait des mois que je me fais une fixette avec la même indécision lol. J'ai bien compris que la bjcm allait loin à cause du poids mais en taille d'enfant je ne sais pas ce que ça donne. Et puis, je crois que la bjcm est plus large que la ewc et xt. Mais est ce un tank pour autant? Pèse t'elle vraiment 6kg??? Prend t'elle moins de place que la bee (certaines disent que c'est pareil) ou que la xt quand elle est sur le côté? Peut on la voir en magasin? Je me pose ce genre de questions "bêtes"...
Je vois que Sofinette a une bjcm et est allée en montagne, forêt avec mais revient à la xlr et à la ewc. Moi j'ai les deux. Alors j'arrête pas de me dire que j'ai des poussettes qui ne me serviront pas de suite mais qui sont super pratiques...après je me dis que la bcjm pourrait peut être les remplacer mais à ta réponse je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:57

Je n'ai jamais eu la XLR, par contre, j'ai eu les 3 autres que j'ai cité (ne me demandez pas combien de poussettes j'ai eu... Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Sueur_g2).

Entre la XT et les Micro/Mini, la différence n'est pas fondamentale en terme de franchissement des surfaces. J'ai même préféré les suspensions de la XT à celles des BJ.
Je pense aux BJ surtout par rapport à l'utilisation en hiver. Une chancelière dans la XT réduit pas mal l'assise contrairement aux BJ où les plus grands ont de la place longtemps, même avec une chancelière type Womar.


Dernière édition par Boubouche le Mer 14 Aoû 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:17

vous pensez quoi de la baby jogger city mini gt (Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Le_fou_j Pouvait pas faire un nom plus cours) Et de la cobra d abc design?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:27

Si je devais reprendre une BJ, ce serait la BJ City Mini GT pour son guidon réglable et ses roues qui lui confèrent une meilleure suspension.

Je ne connais pas la Cobra d'ABC Design. Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 483667 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:35

merci boubouche ;) j adore la cobra, elle est trop belle Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Bis_gif mais j ai l impression qu il a plus de possibilite avec la bjcm gt... et puis qu elle soit belle sa suffit pas Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 54258  Apres je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:15

Et la Qtro, elle a une assise bien grande, elle va partout et est bien stable avec ses 4 roues , c'est ma chouchoute celle là Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:29

Ah la Qtro Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 2387384449 je l'avais oublié Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 432701 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:39

C'est ma préférée, elle est géniale et en plus elle est magnifique Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 355952
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:23

je l ais vu en double la easywalker en espagne, j ai bave sur les roues.... elle est impressionnante cette poussette.. Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:00

Laisse toi tenter Selon vous la meilleure poussette tout chemin? 54258   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:56

oh ben j ai le temp, pour le moment je suis ennessai.... mais j'ais deja chope le virus des poussettes, j ai envie de toutes les essayer....Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Sueur_g2 

Vous m avez contaminer les filles...Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Diablocl eh eh
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:58

De tout ce que j'ai eu la chance de tester et ou posséder :
Tous terrains : easywalker qtro et ensuite easywalker classic 
Tous chemins : bjcm, puis oyster puis xlr
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:35

Merci pour ta reponse sofinette, decidement on entend beaucoup parler  d easywalker.... Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous la meilleure poussette tout chemin?   Selon vous la meilleure poussette tout chemin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout chemin
» Poussette compacte et tout chemin
» Recherche poussette "tout chemin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: