Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:32

Bonjour,

Voilà mon problème je vais avoir mon petit 3ème et j'aimerai casé 3 sièges sur ma rangé arrière de zafira de 2003. J'ai réussi à trouver 3 sièges qui rentrent mais le pebble sur le siège du milieu n'a pas assez de ceinture pour être accroché. Donc j'aimerai savoir si une base easybase 2 passerait sur le siège du milieu, et ainsi me permettrai d'attacher le pebble sans souci, car sinon il faut que j'arrive à trouver une autre coque qui passe sur le siège du milieu et auant dire que c'est tendu....

Donc si quelqu'un a ça sous la main Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Dentenm2 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:40

Personne ne peut me venir en aide??

J'avoue que je ne me sens pas d'acheter la base si jamais cela ne passe pas....
A moins que quelqu'un du var n'en est une et que j'essaye  Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 777476

Alala quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:30

Tente par la communauté sécurange sur FB. En fin, il faut demander à Maryline.
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:42

Moi j'ai l'easybase 2 + peeble; mais je suis sur Toulouse, je te le dit au cas ou;
sinon je peux éventuellement prendre des mesures si ça peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:51

Coucou merci à toi Paco !
Alors pour les mesures c'est surtout savoir combien il faut au minimum pour la barre de force. Savoir de combien il faut disposer entre le siège de la voiture et le sol. Car dans le zafira au niveau de la place du milieu le sol remonte du coup j'ai peur que cela coince. Et peut être me confirmer les 39 cm de largeur de la base? Car si c'est bien ça elle passe déjà entre mes 2 autres sièges auto....

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:04

ok, je te dis ca demain, la il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:56

Alors la largeur de la base au plus large c'est 38cm; et pour la hauteur de la barre siege/ sol, il faut minimun 37 cm;
à mon avis c'est pas possible au milieu.Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:01

sur le site maxi cosi, il donne 33cm....

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Maxicosi_EasyBase2_drawing_85x90_03
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:23

Merci pour tes mesures !

Effectivement hauteur sol/banquette j'ai 31,5cm ..... 

Arghhh je vais devenir folle avec ces histoires de sièges autos !!!!!! Du coup je me retrouve perdue......Je n'ai pas de siège auto à mettre au milieu de mes 2 sièges arrières.....Sur le siège avant je peux pas car l'airbag est pas désactivable, et c'est pas franchement le moment de changer de voiture  XP
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:51

OUF !!!!!

Je viens de recevoir le pebble et la base easybase 2, et oh miracle celui-ci rentre à l'arrière de mon zafira, sur la place du milieu et la jambe de force est loin d'être au minimum ! Je suis plus que ravie ! J'avais du coup abandonné cette configuration dans ma voiture et j'avais opté pour mettre ma fille sur un siège dispo dans le coffre. Et je me suis dit on va tenter quand même cela ne me coute rien, et là il rentre parfaitement ! Bon je l'avoue au millimètre près, et c'est pas un jeu de mot...Il ne faudra pas que j'ai les 3 pour une après-midi shopping à les sortir et rentrer sans arrêt de la voiture, car galère a accroché, mais je suis RAVIE !!

Donc j'ai kiddy guardian pro, pebble+easybase2, kiddy cruiser fix

YOUPI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2   Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche propiétaire Zafira avec easybase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette légère avec guidon
» recherche d'un marche pied compatible avec la Roadmaster
» Recherche siège auto avec bouclier absolument
» Easybase, easyfix, easybase2 et familifix
» help!! qui a un zafira 2 et 3 siege autos??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: