Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?

Aller en bas 
+16
Meugleu
Tipaul
*Lulla*
cannelle
mariepop
Léno
poussinette
christonio
Corail
boulie
Kumonosu
choupie
Souris verte
math35
kikabebe
Shana13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:56

J ai pris celle à 70 sur amazon !!!
Ton bebe sera trop bien dedans et ce sera bien adapté à son âge !!
Merci kumonosu c est très gentil je pense que ce sera trop grand malheureusement . Mon petit loup a 2 mois demain , déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:16

J'ai 8€ de plus quoi  Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Wink_gif  . Mais c'est du craquage pur et dur Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 54258 
Tu as pris avec la peau blanche ?
Dis-donc, elles sont de 106 à 200€ maintenant Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:02

Kumonosu, laquelle conseillerais tu pour un cosy (cabriofix) que je puisse utiliser également en poussette et qui dure au moins jusqu'aux 10 mois de ma miss et que je puisse resserer au niveau de la tête?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:10

Comme j'ai déjà dit, je n’utiliserais pas une chancelière aussi épaisse dans un siège coque, même si ça semble faisable ( page 36 du catalogue ). Moi j'avais ce produit-là, qu’ils appellent sac de couchage, comme ici. Le modèle Little Sheepy correspond aussi à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:19

Tu n'en mettrais pas pour le confort du bébé?
J'ai peur qu'en ne mettant qu'une couverture elle se les gèle en plein hiver!
Celle que tu avais ne se resserre pas au niveau de la tête? Si non, ça a bien protégé ton enfant du froid?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:28

Disons que je n'aime pas modifier l'épaisseur d'un siège coque, autant utiliser des couvertures polaires, en laine, un Top Sit ou similaire. Pour ma part la voiture sert peu, elle est dans un parking, donc je n'ai jamais eu à installer bébé das une voiture très froide.
Le nid d'ange que j'avais peut se resserrer au niveau de la tête, cela dit, je ne l'ai jamais fait. On a eu un hiver très froid et mon bébé était bien au chaud dans son nid d'ange, dans la nacelle. Il n'a jamais attrapé froid, il avait toujours une bonne température corporelle, ne suait pas, bref, j'en étais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:49

Je viens de recevoir mon nid d'ange et ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'epaisseur et la douceur est incroyable j'ai trop hate de le mettre dedans et il est clair que la chanceliere qui viendra apres sera de la même marque !!!
 pour avoir eu une womar qui est bien sur moins cher il n'y a pas de comparaison possible le nid d'ange est tellement epais que mon petit loup pourrait dormir dedans sans matelas
 des que possible une petite photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:03

oh oui une photo Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:01

Souris verte a écrit:


Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 81a7hj10
Je regrette de ne pas avoir acheté ce modèle aussi. Alors que son prix était dans les 100€. Là c'est passé à 160€ Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Le_fou_j 
Si quelqu'un a des adresses, je suis preneuse. Sinon, savez-vous si Amazon va baisser les prix ou pas ? C'est fou, mais ça varie tous les jours. Autre point : très difficile de trouver ce modèle, alors que Iglu Action, il y en a des tonnes. Aussi, je voudrais un tannage végétale ou médicale Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:07

Les prix varient énormément. De toute façon, ton bébé sera trop petit cet hiver pour la chancelière grande taille et le nid d'ange fera tout l'hiver, le printemps et peut-être même l'été, comme ça a été le cas pour mon bébé d'octobre. D’ici là il y aura d'autres offres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:09

Merci Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:55

bjt
 kumonosu c'est bien la iglu que tu as ,
a ton avis rentre elle dans une nacelle ?
 est ec qu'elle s'adapte bien à un hamac preforme ?
 J'ai peur que mon loulou ne fasse pas tout l'hiver dans le nid d'ange, je prefere regarder avant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:58

En effet, elles ne me paraissent pas grandes, les nôtres Chris. Je vais quand même squatter les grands modèles : Dublas, Iglu au cas où. Mais c'est hallucinant les prix. Je me mords les doigts de ne pas avoir acheté + grand modèle aussi. Elle aurait pu quand même servir comme couverture, comme tapis en attendant que bébé grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:03

pour ton loulou ca va le faire sans souci moi mon pepere je lui a ai essayé il a je pense 5 cms de marge apres c'est aussi parce que j'aime que le nid d'ange remonte jusqu'au cou
 pour les promos faut zieuter assez souvent mais ej suis pas pressé de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:44

Ici, j'ai celle-ci :
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 2490723-w
C'est une Kaiser, achetée chez Mytoys.de. Avec code réduc, elle est à moins de 75 euros envoi compris. ici
J'en suis ravie. elle a fait un hiver en maclaren pour une petite de 1 an - 20 mois.
Fin printemps, sa soeur est née, j'ai dézippé pour avoir deux parties séparées (avant / arrière ) et mis le côté avant au fond de ma nacelle. ça allait impec. La petite a passé son été dessus.
Aux premiers froids, je l'ai mise dans ma double, version fermée. Un vrai cocoon, contre le froid, c'est juste le bonheur. J'habite en Haute-Savoie, nous avons des températures négatives très basses en hiver. Mes enfants n'ont jamais eu froid dedans. (Sur des grosses sorties en station, la petite était en combi pilote dans cette chancelière, un vrai bonbon tout chaud !) Au périodes froides sans plus, je lui mettais juste un gros pull, pas de manteau !
L'hiver passé, elle a fait sa troisième saison dans une EWC, avec désolidarisation de la partie extérieure lors de notre voyage en Guadeloupe. Juste le bonheur là-bas !
Elle est rangée mais ressortira aux premiers froids pour encore une saison en EWC.
C'est un achat que je n'ai jamais regretté. Elle est toujours en état neuf. Je la brosse de temps en temps.

Le reproche par rapport à celle de Kumonosu c'est qu'elle ne permet pas le passage des pieds pour les bambins aux pieds boueux !
Et puis, il faut dire, qu'elle est assez lourde.
Mais le rapport qualité prix vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:01

christonio a écrit:
bjt
 kumonosu c'est bien la iglu que tu as ,
a ton avis rentre elle dans une nacelle ?
 est ce qu'elle s'adapte bien à un hamac preforme ?
C'est la Iglu Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 409422 . Je peux l'essayer dans la nacelle de la Versa, qui est plus courte que celle de la Cameleon. Elle va très bien dans la hamac qui est préformé.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:55

merci kumonosu je veux bien oui.
 merci marie pop pour ton avais j'avoue que j'ai du mal à les differencier toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:43

Christonio, tu n'as pas voulu t'orienter vers d'autres modèles ? Je regarde celles qui sont simples (pas de zipp en diagonal par exemple) et qui couvre bien haut. J'ai trouvé les modèles : 

=> Iglu Nature (98x45) = elle se dézippe
=> Dublas (98x45) = le "couvercle" s'enlève complètement de sorte à former une simple peau ; montant haut
=> Lenny (98x50) = idem
=> Nature (90x45) = idem

Et puis, le prix aussi, d'un modèle à l'autre, ça peut être le double prix, je ne néglige pas. Celles que j'ai citées se valent à peu près en terme de fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:35

christonio a écrit:
bjt
 kumonosu c'est bien la iglu que tu as ,
a ton avis rentre elle dans une nacelle ?
 est ec qu'elle s'adapte bien à un hamac preforme ?
 J'ai peur que mon loulou ne fasse pas tout l'hiver dans le nid d'ange, je prefere regarder avant.
merci
A priori c'est bien le modèle que j'ai aussi, je peux te faire une photo dans la nacelle cameleon. Je l'ai utilisé un peu dedans et je trouvais que ça allait, même si c'est un tout petit peu grand.
Pour le hamac préformé: ça s'adapte mais ça glisse un peu plus qu'une qui serait déjà cousue avec la forme préformée. Du coup c'est un peu moins agréable à l'usage pour l'installation de bébé dans la poussette notamment, mais en dehors de ça ça fonctionne bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:46

Choupie je veux bien une photo si tu as ça ? 
Merci souris verte je regarderai ça mieux demain 
J' aimerai bien la trouver en jean comme le nid d ange ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:51

Je te fais ça demain, la nacelle et la chancelière sont dans le placard, ce n'est pas difficile à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:34

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:58

Ca y est, photos prises. Désolée pour le mélange de couleurs entre la capote off white, le tablier de la nacelle sable (il était déjà installé dessus, j'ai eu la flemme de changer pour assortir à la capote...) et la bumpaloop...

On voit qu'elle est un peu trop longue, je fais remonter le haut de la chancelière sur le bord de la nacelle:
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100710

Le tablier de la nacelle ferme quand même:

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100711

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100712

Sans la capote, et avec un poupon de 58cm


Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100713



Dans une nacelle bebecar:
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100714

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100715


(la chancelière reste trop grande aussi, le gris que l'on voit au fond c'est le début de la capote de la nacelle, la chancelière remonte tout le long du bord intérieur)
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100716


Puis avec le hamac de la cameleon3:
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100717

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100718


En comparaison avec la chancelière bugaboo, on voit bien que ça prend moins la forme du hamac. Mais bon ça reste acceptable quand même et je trouve la chancelière vraiment bien.

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 P1100719
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:20

Merci !!
Je pense renvoyer le nid d ange si j y arrive parcequ en allemand et chercher la iglu en jean au meilleur prix d ailleurs si vous avez un bon plan !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:38

Après le nid d'ange peut avoir un autre intérêt: tu peux utiliser le fond du nid d'ange séparément du dessus. Du coup ça permet vraiment de varier en fonction de la chaleur, quand le printemps arrivera (même si ton bébé sera plus grand à ce moment là).
Tout le premier hiver de petit Piou j'ai par moment utilisé la chancelière dans la nacelle, mais souvent je mettais simplement la peau d'agneau qui était dans son berceau (pour le coup à la bonne taille) et une couverture en laine dessus. Du coup je pouvais facilement moduler les épaisseurs, en fonction de là où on était. La chancelière Iglu ne s'ouvrant que sur le dessus, elle ne reste pas toujours bien ouverte quand on est dans un endroit bien chauffé, alors qu'avec le nid d'ange tu peux complètement enlever la partie du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de couches s'il vous plait?
» Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!
» Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» Besoin d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: