Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "pince" pour tenir le harnais d'un RF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:02

bonjour à tous
ma fille de 20 mois est un vrai asticot, elle gigote bcp et arrive toujours à se faufiler partout etc....
et surtout elle arrive à enlever les bretelles du harnais de son siège auto (max way)
à chaque fois je desserre les sangles pour bien l'installer, je mets bien les sangles sur les épaules, je resserre bien (je ne peux pas serrer plus!)....je me dis c'est bon cette fois elle n'y arrivera pas....et 10 min plus tard ke la vois dans le miroir avec les sangles d'épaule enlevées!

lorsque je faisais les recherches pour choisir son siège, il me semble avoir entendu parler de "pinces" qui resserrent les sangles au niveau de la poitrine, qui empêchent l'enfant de virer ses bretelles justement, mais je n'arrive pas à les retrouver dans les dizaines et dizaines de pages que j'avais consultées!
c'est quoi ces pinces? ça marche bien? ça s'achète où?
qui peut m'aider?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:21

Ce sont des Chest clip.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:59

merci je vais voir où je peux en trouver
si qqun a un modèle/ une marque/ un site à recommander?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:07

On en trouve chez Carseat.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:34

Il y a aussi le système anti évasion de chez 5 point plus. C'est un peu plus cher mais vu les fdp chez carseat pour du petit accessoires :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:42

Il suffit de demander à un participant d'une commande groupée de l'acheter puis de l'envoyer en Minimax.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:48

Pas mal comme systeme le 5 point plus. :)  C'est compatible meme avec les enfants plus grand? (niveau largeur et tout ca convient bien?). Ca s'achete ou? Ca tient pas trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:59

Oui sur carseat tu trouveras toujours une acheteuse sympa pour te le prendre mais à choisir un chestclip j'aime pas trop celui de carseat. je préfère ceux qui se clippent !

Pour 5 points plus je trouve le produit très bien il existe en 2 tailles petit et grand. Par contre pour la chaleur je sais pas :)

Pour l'achat tu peux me contacter en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





"pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty
MessageSujet: Re: "pince" pour tenir le harnais d'un RF   "pince" pour tenir le harnais d'un RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"pince" pour tenir le harnais d'un RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)
» Sac à dos harnais
» Harnais universel pour poussette
» Pièces détachées pour harnais
» chancelière pour coque avec harnais 5 points ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: