Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chancelière pour coque avec harnais 5 points ???

Aller en bas 
+9
Krevêt'
Piapiapiano
lonie
Kéliane
piline
Kumonosu
Elodie
soph28
eldaviken
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:26

voilà, j'ai 2 coques (strata de jané et logico S HP de graco) et les 2 ont 1 harnais 5 points

j'ai trouvé une chancelière qui s'adapte exprès pour la strata
chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? 1030603

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? 1030605


mais j'en voudrai 1 pour la graco (j'ai essayé de mettre celle de la strata dessus mais ça va pas)

j'avais vu les red castle, mais c'est pas pour des 5 points ou alors faut ouvrir l'entrejambe

j'aurai voulu trouvé une chancelière comme celle pour le cabriofix et pas comme le topsit de red (parce que sinon c'était la solution mais j'aime pas ça)

j'ai quand même bien cherché avant de poser la question, mais j'ai peut-être pas bien vu chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Sueur_g2

est-ce que vous en connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:21

Pour Nathan (qui a 3 semaines de moins que ton elyott) j'utilise le babynomade de redcastle dans le cabriofix et c'est nickel chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Very_ver
Il est bien "emballé" chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Rolleyes

Parceque acheter une chancelière maintenant ne va pas être rentable très longtemps....il va bien finir par faire beau un de ces jours chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:09

le cabriofix il a un harnais 5 points ? je croyais qu'il en avait 3 ?

je voudrais trouver plutot une chancelière où je puisse passer les sangles (une fois pour toute, parce que les sangles de sièges-auto sont d'un seul tenant pas comme les harnais des poussettes) et laisser la chancelière sur la coque
et n'avoir qu'à ouvrir le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:15

non le cabriofix n'a que 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:48

Avec une photo c'est encore plus clair chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Wink_gif .

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Kc110110
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:23

C'est le nouveau cale bébé?? dans le cabriofix j'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:53

Moi j'utilisais une chancelière red castle dans la coque creatis fix je la laissais en permanence et du coup ne mettais presque jamais de blouson à ma fille. Ensuite, j'ai utilisé cette même chancelière dans le hamac de la poussette loola. Aucun souci elle y est en permanence. On passe les sangles 5 points dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:12

piline a écrit:
C'est le nouveau cale bébé?? dans le cabriofix j'avais jamais vu

Pour l'instant je ne l'ai vu qu'avec deux coloris, Urban Breen, celui de la première photo et Graphic Iron:


chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Kc110111
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:07

ok chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:12

Je remonte ce post car j'ai le même soucis: j'ai un cosy recaro pour maclaren, avec un harnais 5 points, et je n'ai trouvé aucune chancelière adaptée.
Avez-vous des idées de modèles qui pourraient convenir?
Eldaviken, tu avais utilisé quoi finallement?
Ninette, c'était quel modèle de chancelière redcastle?
Merci chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:16

il y a 3 ans j'avais le même siège pour ma puce....à l'époque j'avais renoncé!...et utilisé un top sit!

bon c'est vrai que ça ne t'aide pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:24

Je pense que ma chancelière passe avec un harnais 5 points, par contre elle n'est pas très très grande. C'est une Odenwalder Muki P5 je crois. Je peux faire des photos ce soir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:24

il y a 2 ans pour ma fille j'avais aussi renoncé, mais je ne connaissais pas ce forum chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Rolleyes
je lui mettais juste une couverture, mais c'est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:42

oh oui, je veux bien une photo! je ne connais pas cette marque en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:53

Moi j'ai mis un combizip de red castle dans mon romer en 5 point ça passe bien sauf qu'il faut démonter le harnais pour la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:04

Et une wallaboo - la chanceliere nouveau ne?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:07

comme Coco, je dis la wallaboo, elle va parfaitement sur les sièges avec harnais 5 points, elle est jolie et surtout très chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:09

pour moi elles vont toutes si elles ont les trous pour un harnais de 5points de poussettes. Le tout comme dit plus haut c'est de démonter le harnais ça c'est galère et ça prend tu temps. on ne le fais pas tous les jours. Fais 5 fois en une semaine chez nous et beaucoup plus galère sur le nouveau modèle que sur l'ancien mais cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:17

La mienne pas besoin de demonter le harnais ... mais comme je disais assez petite (Julie commence à être limite -elle fait 70 cm environ)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:18

ah ok alors effectivement plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:24

alors, j'avais laissé tomber, je n'avais pas trouvé
je voulais quelque chose comme pour la strata, c'est-à-dire qu'on avait pas besoin de démonter le harnais

j'ai acheté la chancelière JJ cole et sur la chancelière, ce sont des scratchs au niveau des ouverture donc pas besoin de défaire le harnais pour mettre la chancelière, alors peut-être que pour les chancelières pour cosy c'est pareil ? chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? 651904

j'ai celle-là
chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? JJ-COLE-toddler-urban-bundleme-stealth-black-SBBM

et en version cosy
chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? JJ-Cole-Collections-Urban-BundleMe-Infant-Stealth

je ferais des photos demain pour te montrer le système d'ouverture au niveau du harnais
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:27

sur les wallaboo, y a pas besoin de défaire le harnais non-plus ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:35

tu as celle-là aussi de jj cole (artic bundleme)

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Chanceliere-jj-cole-img20609

d'après ce que je viens de voir c'est aussi un système de scratch, pareil que sur ma chancelière
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:08

alors ma soeur a le concord ion harnais 5 points aussi, elle a pris la chanceliere pour le cosy de la même marque et c'est nickel pas besoin de demonter les sangles
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:45

Alors c'est tout à fait le système qu'Eldaviken décrit que j'ai.
Voilà (les 2 scratch qu'on voit se mettent l'un sur l'autre)
chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? P1020512

Et avec ma pupuce de 70 cm environ (elle le remplit vraiment bien !) :

chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? P1020511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour coque avec harnais 5 points ???   chancelière pour coque avec harnais 5 points ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière pour coque avec harnais 5 points ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nacelle avec harnais 5 points !
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» Stokke iZi Sleep by Be Safe
» Harnais 3 ou 5 points : loi?
» Chanceliere et harnais 5 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: