Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:24

J'ai flashé sur la Bugaboo Bee depuis un moment ... et je voulais savoir si l'assise n'était pas trop basse pour un enfant de 10 mois, sachant que ma fille est grande (73cm) et que moi aussi (1.75m) ...

merci par avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: Re: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:37

Pas de souci pour nous je fais 1.73 et mon mari 1.81 .
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: Re: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:38

aaaaaaah super ... !!

ça fait pas trop bas par rapport aux voitures et tout ?

Parce que j'ai vu une annonce pour une Bee (ancienne version) et j'hésitais hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: Re: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:38

C'est bas oui, mais au final pas plus que la plupart des poussettes cannes que j'ai eue... 
Moi ça ne m'a jamais dérangé car je l'ai toujours utilisée avec un plus grand :) et du coup il arrivait à monter dedans tout seul avant même qu'il marche et mon dos a dit MERCIIII lol 
 
Peut etre qu'avec un petit qu'il faut constamment sortir et remettre dedans ça peut devenir plus embêtant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: Re: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:41

moi je mesure 1m75 et sa me gene pas .
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: Re: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:00

j'ai trouvé mon bonheur, que je réserve mardi ... une super occasion avec capote rose (que je vais pouvoir accessoiriser avec la chancelière rose pétant que j'ai déjà) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty
MessageSujet: Re: hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur    hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur assise bugaboo bee et grand pousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: La Rider de Jané
» poussette pour nouveau né ou 1 + grand sans enlever l'assise
» Poussette canne allongeable avec grand assise/dossier
» Quel RF pour grand bb? (hauteur)
» Assise des poussettes Bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: