Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptySam 14 Sep 2013 - 15:30

bonjour

j'ai 1 garçon de 22mois pas de voiture et adore changé de poussette maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 3095837524 

je suis actuellement a la recherche d'une poussette canne ou plus compacte que ma éléa que j'aime beaucoup mes le châssis et le hamac a séparé a chaque fois pas terrible  maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Wink_gif

j'ai trouvé la luxos confortable et bien équipé a 1ere vue
la cintylink2
et la maclaren techno xlr confortable mes pas très belle

j'aimerais avoir votre avis le bon comme le mauvais de ces poussettes
aidée moi svp a choisir une poussette solide confortable pour bébé et pour moi plus compacte que ma éléa et super pratique

merci

 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 901470 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 901470 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 901470 combi graco ,poussette double graco , 1 canne , 1 babyrelax , loola bébéconfort , i-move chicco , éléa bébéconfort , urban rider mutsy maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 901470 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 901470 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 901470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptySam 14 Sep 2013 - 20:40

Pour te répondre, il faudrait aussi savoir sur quels terrains tu comptes t'en servir, si c'est pour de l'appoint ou longue durée de ballade, si tu dois la plier/déplier souvent...etc
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptySam 14 Sep 2013 - 22:32

merci freddra pour ta réponse

j'habite a la campagne je vais souvent en ville (pavé , train , bus)
est ces pour des court comme des long trajet
il fait sa sieste dans sa poussette (mauvaise habitude)
je plie ma éléa que 2 ou 3 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptySam 14 Sep 2013 - 22:43

ok,

Alors tout d'abord faire sa sieste dans la poussette pour moi n'est pas une "mauvaise" habitude lol.

Ensuite, si tu dois faire la campagne et ville et s'il fait assez souvent dodo dedans je te conseille  la XLR qui est top confort, bien suspendue...et très solide.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptySam 14 Sep 2013 - 23:18

merci de ta réponse maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Very_ver 
peux tu me dire les point fort et les point faible de ces poussettes stp?

si tu a d'autre poussette en tète pour moi hésite pas car ces mon dernier bébé dernière poussette ( normalement:P:  )
est je ne veux pas me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptySam 14 Sep 2013 - 23:45

Coucou, 

Je n'ai pas eu la luxos ni la citylink entre les mains, mais ce qui est sûr c'est que la maclaren a d'excellentes suspensions et des roues assez grandes pour en faire une bonne tous chemins. Elle passera mieux les pavés et autres irrégularités de la route. En plus elle est hyper maniable et bien confortable. Le dossier est bien haut et jusqu'à 4-5 selon le gabarit, ton fils pourra l'utiliser! 

Tu peux aussi regarder peut-être la kiddy city n move. 

Et dans les pliages à plat, il y a la baby jogger city mini et la britax b-agile qui sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:27

La citylink est plus étroite mais moins confort et moins suspendue, bon un peu plus légère par contre du coup.

La luxos est la version canne luxe de chez redcastle, je la trouve chere pour ses prestations.

A savoir que redcastle sort une nouvelle poussette la connect up : qui sera étroite, avec des suspensions avant et arrière, elle pourrait peut etre correspondre à tes besoins !

La kiddy city n move aussi est très bien mais je ne te l'ai pas conseillée car plus lourde et encombrante pliée sinon, très bonnes suspensions, bon confort, canopy mega couvrant...je l'ai et je l'adore. En plus, elle a une barre repose mains amovible fournie avec elle passe les pavés sans bloquer et est très maniable.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:26

Merci pour vaux réponse
 
La baby jogger city mini et la connect up ont l'air bien mes moins confortable non?
 
Je n'arrive pas à différencier la luxos est la technoxlr

j'ai vu aussi la yoyo et la bugaboo bee
mes a voir beaucoup moins confortable et la bugaboo cher


maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 651904 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 651904 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:04

La yoyo n est pas tout chemins, les suspensions ne suffiront sans doute pas sur les pavés et les trous.. Après à toi de voir si réellement tu l'utilise souvent sur ce type de terrain... 

La bee est bien et a des suspensions mais des petites roues qui bloquent aux obstacles.

La baby jogger est moins douillette que la xlr peut etre. Mais elle fait bien cocon   et restr très confortable par rappor à d autres cannes et l enfant a bcp de place. 
Son inconvenient (pour moi) c etait le guidon non réglable et le fait qu elle ne soit pas réversible à l'époque. 
Elle est très maniable vu que c est un guido et qu elle a trois roues :) 

Mais je préfère quand même la xlr. D ailleurs la maclaren XT ferait l'affaire aussi! C est quasi la meme avec moins d accessoires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:50

LA connect up vient de sortir, elle a un hamac confortable, rembourré.

Je rejoins yukary pour la bee et la yoyo, trop citadine, ne conviennent pas pour des terrains plus difficiles.

La bjcm reste large ouverte sinon elle est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:07

donc la quelle pour un bon confort , compact et une bonne qualité/prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:23

Qu'entends tu par compact ? Le pliage ? car le pliage n'est pas le meme sur la bjcm et la xlr par exemple, l'un est en longueur, l'autre à plat...

Ensuite, il y a la largeur...la bjcm fait 61cm quand meme ! Contre une xlr qui fait 54.5cm...à savoir que la XT fait pas plus de 50cm dans mon souvenir.

Les maclaren sont d'excellentes qualités mais restent cheres, par contre ça se revend.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:47

plus compact que ma éléa qui est en 2 partie (hamac+chassis)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:43

perso au vu de l'age de ton loulou et de tes besoins sur le terrain je prendrais la maclaren XT maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 651904 
En plus ça se revend très bien.

Après c'est un peu ce que tu as comme place dans le coffre en longueur, le look que tu préfères...  

La bjcm avec son pliage à plat peut passer derrière le siège conducteur.. ou si tu otes les roues devient vraiment toute plate au fond du coffre (si ça rentre) donc pratique par ex. pour les vacances maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Diablocl



PS: au bas de ton premier message c'est écrit que tu as (ou avais) la chicco I-move! Comment tu l'as trouvée? maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 777476 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:39

merci pour tes conseils

la i-move je les eu en trio il avais 4mois
le faite quel se tourne ces top quand il y a du soleil du vent etc....
la nacelle je les adoré
la coque na pas servi
et le hamac et bien large mais le canopi très peux couvrant donc bébé et + exposé au temps et autre
par-contre je les revendu a cause de 2 soucie

-le châssis a 1 axe centrale pour que sa tourne et pour monté les trottoirs ou petit obstacle sé pas top surtout quand bébé grandi
-quand on fait tourné la poussette le châssis ne roule pas dans les 2 sens les roue avant reste les roue avant donc en+ de faire tourné le châssis il faut faire basculé le guidon et en balade quand il faut que tu le face 5 ou 6 fois sa devient casse pied

sinon sé une poussette complète (le trio sac a langer chancelière etc...) pratique confortable pour bébé et pour maman (ou papa)
je n'est pas regretté mon achat mes quand bébé a 1 certaine age elle et moins top

moi j'ai une question la xt et plus compact que la xlr?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:01

Super merci pour ton avis :) 

La xt est un poil plus courte mais ça se joue à 2-3cm près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:18

La XT est moins large aussi et l'assise plus étroite donc.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:55

j'ai vu que sur maclaren sé simple pour allongé le hamac (derrière)
redcastle je ne ces pas je croi qu'il faut le faire des 2 coté donc plus embêtent
maintenant hésitation entre la xt et la xlr
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:56

est la quest quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:19

RED CASTLE à propos de la sortie de la connect up :

cette poussette a été présentée en début de mois mais n'est pas encore disponible. elle le sera en fin d'année. c'est une évolution de la poussette Connect qui offrira une position naissance et des roues arrières agrandies pour améliorer le passage des trottoirs et des pavés
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:30

oui sur les nouvelles maclaren le siège s'abaisse à une main! C'est plus pratique.


La quest est plus légère et plus compacte mais elle a des roues bien plus petites et des suspensions moins efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:36

Je ne sais pas pourquoi tout le monde raffole des Mac maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 609923  Je ne leur trouve pas de charme. Je trouve qu'elles sont assez petites, mini, on dirait des bijoux, j'ai essayé, et je tape les pieds dedans. Les RED castle ont les poignets plus hauts (+ de confort). J'en vois plein autour de moi et leur état au fur et à mesure de l'utilisation n'est pas si impeccable maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Dentenm2  La série XLR a un poids non négligeable pour une canne. maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 483667 

Leur prix est franchement trop cher maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 745124 Et je trouve que les bébés sont bas et un peu avachis maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 513135 

J'espère que je ne vais pas attirer le foudre des fans  maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 679902  
À chacun son truc maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:50

Perso, je ne les trouve pas si petites que ça... Pour avoir du utiliser la XLR avec un cinq ans... Elles sont solides...
Moi au contraire, les poignées à 1m10 minimum, j'avais peur que ce soit trop haut au départ...
Les suspensions sont quand meme super pour une canne...

Par contre, je n'apprécie que la XT et la XLR, pas les autres!
Et meme s'il y a écrit " dès la naissance " je considère que ce sont clairement des 2e âge.

Mais à chacun son truc comme tu dis maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:59

pareil j'aime surtout la XLR! Top confort, grande, légère pour son gabarit quand même et c'est une vrai tout chemins contrairement aux autres cannes.

Après pour les petites, effectivement la quest, la volo.. on peut trouver des alternatives moins chères qui correspondront tout aussi bien à beaucoup!
Mais j'adore leur coloris maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Tongue_g 

J'ai eu trois maclaren, toutes achetées d'occasion en super état. donc le prix n'a pas joué de rôle mais c'est vrai que neuf c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:05

J'ai eu 2 xlr neuves, la quest neuve, une volo neuve....ben pas photo, je vote xlr !! J'ai détesté la volo et la quest à part son faible encombrement et sa légèreté...ça reste pour moi de l'appoint. Je vote le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Photos Maclaren Techno XLR
» La famille maclaren canne
» Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: