Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:19

est redcastle quel qu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:20

est se que quelqu'un sé si les roue maclaren s’enlève facilement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:27

Facilement non. Mais ca doit se faire. Demande a monbebelou, c est elle la plus calee dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:29

ok merci freddra
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:46

coucou
aprés m'avoir renseigné pas mal sur mon petit dilemme

se sera une maclaren

j'ai trouvé une xlr d'occaz de fin 2010 noir et beige avec tout les accessoire qui sont vendu avec et en supplément la coque (que je peux revendre) , 2 matelas reversible , 1 habit de pluie , 1 organiseur , 1 chancelière doublé en polaire , 1 ombrelle le tout de marque maclaren au prix de 350euro en très bon état

est je peux aussi prendre une xt neuf avec 1 matelas reversible (j'ai déjà une chancelière babytolove) se qui me reviendrais au méme prix mes se sera du neuf

vu que mon garçon a 21mois qu'il fait sa sieste dans la poussette que je n'est pas de voiture mes que je vais me balade parfois (belle-sœur copine , clio 406 xara bmw)

la quel et la moins encombrante?

doit je pour 50euro de + prendre une xlr 2013 neuf (je crois quel on 1 plus grand panier et plus pratique)??

LA QUEL ME CONSEILLE VOUS HELPPPP!!!!!!  maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 651904 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 651904 maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:13

je trouve que ça fait cher quand meme la xlr de 2010 avec coque pour 350...et tu auras du mal je pense à revendre la coque un prix correct...

la xt est plus compacte.

et oui pour moi 50€ de plus je les mettrai pour avoir la 2013...

après à toi de voir ce dont tu as besoin...la compacité ou le confort +++ ? la xlr fait 54.5cm de large je crois...
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:43

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 371806  freddra

donc j'abandonne la xlr d'occaz? je crois qu'ils la vende a se prix a cause des accessoire il en ont eu pour environ 900euro ils mont dit 

je cherche compact parce que quelque fois je suis en voiture jaure clio (perso je passe le permis et moi sa sera type 806) et confort (il est trés souvent dedans)

ces pour sa que sé 1 vrai dilemme
j'ai était sur ton blog tu est une vrai pro de la poussette maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Cool_png  d’ailleurs super bien fait les photo et mesure sé top

aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:00

Moi au contraire,    je prendrais la 2010...  SI  elle est en très bon état...  Et  en  négociant  50 euros de moins...  
La coque se vend au moins 50-70  euros,   voire beaucoup plus suivant la région... 
Ça fait un prix acceptable pour moi,  plutôt  que 400 la xlr  sans rien... 
Enfin c'est mon avis ;-) 

La xlr  je l'ai eu à 100 euros neuve  via un super bon plan,   alors c'est sur  que je trouve pas que 400  soit acceptable '  nue'  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:03

oh mais je comptais pas 400 en neuf mais 319 près de chez moi...pour la 2013.

moi je trouve que c'est cher...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:05

319 neuve?   Ah oui,    ça peut devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:06

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Dentenm2  enfin, s'ils font toujours leur prix ...en général c'est souvent.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:17

j'ai négocier ils ne veule pas 

319e sé vraiment intéressent ou a tu trouvé sa?
moi sé 400euro sur internet ou en magasin

il y a beaucoup de différence niveau mesure entre xt et xlr????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:41

La xt fait 49/50cm de large je crois et la xlr fait 54.5cm déjà ça te donne une indication de la différence ...la xlr est plus longue au pliage, plus lourde et en contrepartie l'assise est une des plus large en poussette canne...le confort ça se paie.
Revenir en haut Aller en bas
yaguta
Attrape ses pieds
yaguta


Nombre de messages : 16

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:30

maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 371806  freddra


Hier j'ai trouvé une xlr d'occaz noir et beige acheter en mai 2012 en très bon état les roue presque pas d'usure a 220euro
Je pense que ces correct
Sé vrai quel et assez encombrante pour une canne mais le confort "trop bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????   maclaren - luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luxos , cintylink2 , techno xlr maclaren ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Photos Maclaren Techno XLR
» La famille maclaren canne
» Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: