Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miliemelo
Tient sa tête
miliemelo


Nombre de messages : 2

Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex? Empty
MessageSujet: Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex?   Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:15

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis novice, je suis en quête du siège pour mon bébé de 8 mois qui pèse 7 kilos. La coque Créatis est vraiment petite et avec un épais manteau il devient un playmobil... immobile... Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex? Tongue_g 

Bref, je cherche un siège 0+/1, je le souhaiterai Isofix pour la facilité à l'installer et la sécurité.
Il sera dans ma voiture la semaine et dans celle du papa le week end.
Un bien emboîtant, qui se mets dos à la route et plus tard face à la route.

Le fait qu'il se tourne serait super car je souffre pas mal du dos et j'ai 3 enfants, peut être serait ce un gain de temps également?
Mais bon si je dois enlever ce critère je le ferai Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex? Rolleyes 

Je suis allée faire un tour en magasin, bien évidemment le sirona attire l'oeil mais néanmoins je ne suis pas très séduite par le bouclier, j'ai peur que cela soit gênant pour l'enfant. Pourra t-il jouer facilement? Est ce que cela ne va lui tenir trop chaud l'été?

Après quelques recherches j'ai vu que chez Römer-Britax ils avaient lancé le Dualfix, qu'en pensez?