Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Römer Kidfix XP et XP SICT

Aller en bas 
+6
emmafafa
Mimile
noemie123
Luno
Kumonosu
Bibounette36
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:27

Bonjour à toutes!

Après mon échec cuisant avec l'achat du Xtensafix ( cf post ), j'attends avec impatience de savoir quand ce siège va être dispo!

Römer avait   Prévu mi septembre , mais pour l'instant Au**** n'a aucune info sur une éventuelle date, et impossible pour eux de passer commande pour l'instant.

Si certaines ont pu avoir des infos ou même réussi à le voir j'attends avec impatience vos avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:35

Nous l'avons vu au salon Babycool et franchement si le crash test est bon je vais être très tentée de l'acheter. Il nous a beaucoup plu. On en a parlé dans le webzine. Les protections latérales de déploient du côté de la portière seulement, comme ça l'encombrement est moindre et la protection latérale s'adapte à l'espace disponible dans l'habitacle. Surtout il y a le XP Pad pour réduire les forces sur le cou de l'enfant en cas de choc:

Römer Kidfix XP et XP SICT Poitri10

Römer Kidfix XP et XP SICT Img_0711

Römer Kidfix XP et XP SICT Img_0712

Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:48

Mille mercis Kumonosu pour toutes ces infos!!!!

Je suis super contente qu'ils aient modernisé les 2/3 et puis la gamme kid était au catalogue depuis longtemps je crois Römer Kidfix XP et XP SICT 651904 

Si tu as un moment jette un œil sur le post Xtensafix, j'attends avec impatience les explications de Römer
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:28

Sait-on quand ce nouveau siège doit sortir sur le marché ? Je ne vois aucune info sur le site Britax...

Et c'est quoi, le Webzine, Kumonosu ?...!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:36

Le Webzine du forum Römer Kidfix XP et XP SICT Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:43

Merci, je viens de découvrir un truc, là !! Merci ! Par contre, je ne trouve pas l'article dont tu parles, ils sont supprimés au fur et à mesure ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:51

Non, il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:54

Évidemment, j'suis truffe, moi !!
On a une date de sortie pour cette nouveauté ?...
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:35

Coucou, demain grand jour pour moi je vais chercher mon kidfix xp sict  Römer Kidfix XP et XP SICT 2387384449 
Je suis contente de voir qu enfin les groupes 2-3 commencent à vraiment être de bons sièges. 
Donc je ne sais pas si il y a un reportage de fait, j'en ai pas trouvé dans le récapitulatif, alors je mettrai des photos pour les intéressés:)
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:43

Bon ben voilà,  le siège est arrivé chez moi  Römer Kidfix XP et XP SICT 543867  alors je vais mettre des photos pour ceux et celles qui seraient intéressés par ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:12

Coloris black thunder
De face 

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140610
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:15

Zut, quelqu'un sait pourquoi l'image tourne?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:13

Bonjour,
De nouveau en pleine recherche pour un siège 2/3, j'ai testé ce modèle en magasin mais il est trop large(impossible de fermer la portière avec 3 sièges côte à côte), du coup je pensais prendre le même mais sans le SICT.
Je ne trouvais pas le siège tip top niveau confort pour l'enfant et l'assise un peu courte par rapport à mon kidfix.

Peux tu me dire ce que tu en penses et notamment si tu trouves ton enfant bien installé dedans?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:05

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140615
De profil, avec le sict
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:07

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140616
le sict, donc un de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:29

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140617
le sict tourné au maximum,  il doit donc coller à la portière
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:34

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140619
De dos

Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:36

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140620
le boîtier avec la notice d'utilisation dedans
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:40

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140621
la poignée de réglage du dossier située à l'arrière du siège
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:45

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140622

le xp pad dans lequel on passe la ceinture de sécurité et qui absorbe 30°/• des chocs frontaux.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:48

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140623
enfin l'appui tête ultra enveloppant,  j'ai eu un vrai coup de coeur pour.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:54

Römer Kidfix XP et XP SICT 20140625
Le système de fixation ISOFIT de britax
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:16

Je voudrais savoir si vous êtes satisfait de ce siège à l'utilisation: au niveau confort, facilité d'utilisation, nettoyage.... Je vais devoir changer de siège pour mon fils de 4 ans et j'aime beaucoup ce siège.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:43

Bonjour, 
Merci de m'avoir lu. Alors je suis contente du siège.  Ce qui est le plus rassurant est l'appui tête ultra enveloppant.  On voit la tête bien protégée et cela est très sécurisant. Du coup là tête ne bascule pas pendant que l'enfant dort.
Le nouveau système xp pad est aussi très sécurisant car la poitrine est protégée avec cet "airbag". Ça n'a pas posé de problème à ma fille, elle l'a très bien adopté. Une fois que la ceinture est passé dans l'xp pad, elle est toujours prête à être bouclée.  Pas besoin d'aller la chercher.
Les finitions sont belles, le siège est facilement déhoussable. 
Les fixations isofiT stabilisent bien le siège sur la banquette mais il m'est arrivé de ne pas les utiliser et c'est très correcte aussi.

Pour les points négatifs je dirais juste qu'il est très volumineux, mais les bras sont bien callés et donc protégés (pensez quand même à la largeur si vous devez mettre trois sièges auto à l'arrière) mais cela dit voilà enfin un siège auto groupe 2-3 qui n'a quasiment rien à envier aux performances des bons sièges groupe 1.
aux plaisirs de répondre à d'autres questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:41

Merci beaucoup pour votre retour. 
Je suis d'accord avec vous pour le côté enveloppant c'est très sécurisant pour moi qui utilise beaucoup la voiture. Concernant son volume, je n'ai pas de soucis à me faire je n'ai qu'un enfant .
Je vais prendre rapidement ce siège pour mon fils car il commence sérieusement à être trop grand pour le junofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Kidfix XP et XP SICT Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Kidfix XP et XP SICT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 2-3 dans un Scenic II
» Kidfix ou Kid plus SICT?
» kidfix, kidfix sict, kid plus sict
» Cybex X2 FIX, Q FIX ou KIDFIX XP SICT
» Et après quatre ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: