Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Römer Kidfix XP et XP SICT

Aller en bas 
+6
emmafafa
Mimile
noemie123
Luno
Kumonosu
Bibounette36
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:46

Bonjour,

Est ce que l'inclinaison est satisfaisante ? 
Je veux dire, est ce que vos enfants ont déjà fait une sieste et qu'en est il de la tête ? (par en avant ou non ?)

Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:09

Bonjour, 
Alors depuis que j'ai le siège on a beaucoup roulé,  dont deux fois 10h de nuit. Le dossier de siège ne s'incline pas et s'adapte donc à l'inclinaison de la banquette de la voiture. Cependant l'appui tête est tellement couvrant sur les côtés que du coup la tête est bien maintenue et je n'ai pas encore dû repositionner ma fille depuis qu elle voyage et dort dedans.
Je vais essayer de mettre des photos avec elle dedans.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:28

Ça y est j'ai acheté le siège. Mon fils était super content ce matin de monter dans son siège de grand. Il lui a même fait un bisous, il est dingue mon fils. lol!
Il va juste falloir que je le briefe bien sur le fait de garder la tête dans la têtière et de ne pas se pencher en avant ou sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:22

Pour celles qui ont ces sièges, est-ce que vos enfants restent bien en place dans la têtière ou êtes-vous tout le temps en train de rappeler la règle ?
Mon grand vient de repasser en FF (Ferofix) avec petite têtière et est déjà tout le temps en train de se pencher en avant pour lire ou regarder par la fenêtre. 
J'ai un peu peur que cela empire si je prends le Kidfix sict xp... qui me tente bien par ailleurs côté sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:09

Je l'ai pour ma 5 ans et je n'ai pas ce souci. Elle reste bien en place  :)
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:04

Petit retour sur le siège, je suis satisfaite et mon fils aussi. Concernant le fait de rappeler de mettre la tête dans la têtière ou autre, ça va mieux. J'ai été obligé de m'arrêter une fois en catastrophe sur le bord de la route, car mon fils avait passé le bras par dessus la ceinture il n'était donc plus retenu que par la partie ventrale. Après une bonne réprimande, il ne l'a plus fait. Je regarde de temps en temps dans le miroir et il reste bien positionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:31

Kidfix reçu hier !
Je le trouve très bien, mais je suis étonnée qu'il soit si peu profond au niveau de l'assie ? C'est normal pour un 2/3 de ne pas arriver jusque sous les genoux  ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:11

Oui comme les cybex il est franchement pas profond et pas large non plus, comme me dit la vendeuse il est très bien pour les petits gabarit. Et le pire niveau largeur ce sont les kiddy. C'est presque s'il ne faut pas un chausse pied pour le faire rentrer dedans !
Elle ma fait essayé le recaro monza nova 2 et ça a rien a voir. Mais il est pas isofix ...
Je voulais voir le jané montécarlo R1 aussi il semble plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Kidfix XP et XP SICT   Römer Kidfix XP et XP SICT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Kidfix XP et XP SICT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe 2-3 dans un Scenic II
» Kidfix ou Kid plus SICT?
» kidfix, kidfix sict, kid plus sict
» Cybex X2 FIX, Q FIX ou KIDFIX XP SICT
» Et après quatre ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: