Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?

Aller en bas 
+10
Caribou
estelle60
dorothee
marie310
thebiket
kikabebe
Yukary
Léno
Cuinou
choupie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:15

Voila, je viens de me rendre compte que ça commence à faire beaucoup lol...en même temps elles sont rangées à des endroits différents donc je ne m'en rends pas compte (ce rassemblement m'en fait prendre conscience..mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 777476 )
 
mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Img_0048
 
 
De gauche à droite :
 
* kaiser downy
* jane nest plus
* bugaboo
* lodger bunker
* redcastle combizip ouverture dos scratchs
* britax
 
 
J'ai déjà eu aussi :
 
* buggysnuggle
* womar mouton longue separable
* oxybul polaire imperméable
* stokke
 
et je sais pas si j'en oublie...
 
 
J'aime les chancelières, pas de doute, un gros tri s'impose, ça devient une collection après sinon...
 
Et vous, quelles sont vos préférées que vous avez eues ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:24

lol!  effectivement, beau score !

J'ai eu une red castle que j'ai beaucoup aimé, on me l'avait prêté.
J'ai eu aussi une mutsy intérieur polaire, extérieur jean. Jolie mais pas très pratique.
Puis j'ai investi dans une kaiser en peau d'agneau top confort, ça fait presque 4 ans qu'on l'a. Elle a fait grand Piou, elle fait maintenant pour petit Piou, entre deux elle a fait office de tapis de jeu, vu qu'elle s'ouvre totalement. Je suis vraiment fan. Et elle se lave bien, avec une lessive spécifique.
Puis une une chancelière bugaboo en polaire, plus adaptée à la forme de ma poussette et qui est bien pour la demi-saison, mais pas pour les grands froids.


Dernière édition par choupie le Sam 21 Sep 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:28

Si je compte tout mes tabliers je dois en avoir autant mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 777476  Voui je préfère les tabliers.

Ma chancelière que je garde c'est une Infantastic en moumoute rose, elle est mal finie mais pas chère et si douce!
mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? IMG_0814b
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:32

Moi j'ai une EW june (bien pour la mi-saison) et une Kaiser thermo aktion qui est bien chaude.

Celle de la june est toute douce à l'intérieur (ça fait doudou) mais est plus courte et moins chaude que la kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:52

J'ai édité, j'ai oublié que j'avais eu une chancelière mutsy assortie à ma poussette aussi. Je ne l'ai pas trop aimé.
On ajoute aussi dans le décompte les babynomades ? Et les ponchos bien chauds qui remplacent la chancelière ? mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Dentenm2  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptySam 21 Sep 2013 - 23:03

Argh...j'ai pas compté les babynomade...et cie !! mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 432701  ah non, on va s'arreter aux vraies chancelières sinon on va y passer la nuit ! ah ah 

Ceci dit, j'ai adoré mes babynomades....mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:43

Moi j'en ai que deux en ce moment: un byggysnuggle pour mon siège auto et une red castle feather light gris argent. J'en ai eu pas mal aussi (womar, wallaboo, Kaiser, Bjcm, Mutsy, Red castle classique, lodger) J'ai eu une petite préférence pour la buggysnuggle (pour sa souplesse) et quand il fait plus froid la Wallaboo m'a bien plu. 

 Beau score Freddra en tout cas mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:17

Ben pour toi aussi, joli score lol ! Tiens j'aurais pas eu l'occasion de tester la wallaboo et la feather light..elles m'auraient bien tentée..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:30

Ha! ça faisait longtemps que je pensais à un poste comme celui ci mais la flemme de prendre des photos!  mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 609923 

ici j'ai en ce moment:

- JJ cole urban bundle me
- Chancelière quinny (a tester cet hiver, elle est encore neuve)
- chancelière bugaboo
- chancelière burberry (elle est devenue trop petite... je devrais ptetre la vendre...mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Rolleyes )
- combizip redcastle (elle allait trop bien sur ma Mila chocomint! je pense que je l'utiliserai plus...)
- babysnuggle  (à venir tout soudain mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 403489225)


j'avais jusqu'à il y a peu:

- wallaboo pour poussette
- lodger bunker (je la regrette celle-ci! Elle allait trop bien dans ma poussette EWC) 

je crois que c'est tout... mais c'est déja pas mal non mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 651904 mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:28

Oui c est pas mal lol. Cette wallaboo decidement revient souvent et je ne l ai jamais eue enyte les mains...enfin faut etre raisonnable, on peut pas tt avoir hein...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:22

Ici j'ai :

- chancelière baby jogger, elle m'a l'air bien pour la mi saison mais pas assez couvrante pour l'hiver. Ou alors avec un manteau
- lodger bunker, la même que freddra
- wallaboo mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 543867 
- aubert concept
- JJ cole bundleme pour l'aton
- j'avais jusqu'a il y a quelques jours une BBC pour la créatis (que je n'ai plus depuis longtemps)
- J'ai testé la wallaboo arctic (je crois) mais trop étroite
- je devrai avoir bientôt une tuc tuc

Moi aussi il faut que je fasse du tri. Mais bon j'avais dans l'idée de te prendre ta britax mais....trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:08

ben la wallaboo je la trouve chouette, mais en même temps elle a rien de particulier mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 483667 

Elle est chaude mais pas tant que ça, ça vaut pas une Kaiser ni je pense la quinny... Elle est pas très épaisse en fait, pour l'hiver chez moi c'est limite je n'envisagerais pas de mettre le loulou sans habits chauds en dessous.
Elle n'est pas imperméable.. Ce que j'aime quand même bien car je ne mets pas systématiquement la protection pluie quand il neige.
et j'aurais mieux aimé un système de scratch comme sur les JJ cole :P

Voula je pense qu'elle a rien à envier à tes chancelières mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Le_fou_j


Moi j'aimerais bien tester la bebe confort mais mon bébé est trop grand mnt, et la womar. Mais bon c'est pas pour tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:24

Idem, j'apprécie le coté imperméable ou tout au moins déperlant.

J'ai repris une jane nest plus et sur les nouvelles le dos est scratché c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:09

bonjour à toutes,

je profite de votre grande expérience de la chancelière !!!! j'en cherche une demi-saison, l'hiver ici n'est pas  bien froid donc j'ai besoin d'un truc qui tienne pas trop chaud, si possible à dos scratché pour mettre sur ma bjcm gt. 

Je pensais partir sur une buggysnuggle, vous en pensez quoi ?
(j'ai pris une womar pour les weekends chez mamie, car dans sa campagne, ça caille beaucoup plus ! )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:58

Moi j'ai la babynomade que j'ai bien apprécié l'an dernier pour la poussette, le poncho de chez kinousses pratique pour monter chez mamy à l'étage, et la chancelière vertbaudet pour la coque aton. Pour le hi way que je vais bientôt recevoir, vous mettez quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:07

Pour le hiway 2 j ai utilise la lodger tout l hiver c est le top.

La redcastle combizip a dos scratche est impermeable et fine bien pour la demi saison. Je viens de la ressortir pour la mettre sur la june mini.
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:10

Oui je viens de tomber sur ton blog en cherchant sur internet. Je vais essayer de la trouver d'occasion la lodger. Je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:05

Moi j'ai exactement la même Kaiser que Fredda (même couleur!!). Elle m'a beaucoup servi l'année dernière en guise de manteau pour faire les trajet garage//appart!

Avant j'avais eu une combizip et une odenwalder! J'ai pas trop adheré à la combizip qui ne me donnait pas cette sensation de chaud de la kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:55

Oui la combizip je l'utilise en mi saison seulement. Elle est imperméable, coupe vent et grace à son dos scratché elle se met super facilement en 2sec ...c'est pour cela que je l'aime bien en plus elle va dans quasi toutes les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:07

Il y aurait aussi la JJ cole Urban bundle me, elle est très chouette!

J'ai hâte de les resortir toutes ces chancelières mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:31

freddra a écrit:
Voila, je viens de me rendre compte que ça commence à faire beaucoup lol...en même temps elles sont rangées à des endroits différents donc je ne m'en rends pas compte (ce rassemblement m'en fait prendre conscience..mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? 777476 )
 


Et vous, quelles sont vos préférées que vous avez eues ?
moi j'ai la jj code elle est super!!
Je recherche une petite table rectangle comme sur votre photo,vous l'avez trouvé ou ?(désolée je sais ce n'est pas le sujet ) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:38

Ikea collection Matmut mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Wink_gif LIEN

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Mammut-table-enfant__0098621_PE239760_S4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:16

Oui ikea à 29e et c'est super solide. mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Diablocl  J'adore.


Sinon, j'ai envie d'une wallaboo...pas eu celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:29

J'ai la wallaboo petit modèle et j'ai beaucoup aimé l'utiliser, un vrai petit nid. mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Wub_gif2 
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:25

Ah cool merci j'avais vu que la ronde chez ikéa et j'ai jamais vu la rectangle car rectangle me semble prendre moins de placce je trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?   mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» En ce moment chez leclerc: Le trio Cam
» Petit moment de calme et d'harmonie...
» Siège auto : ma galère du moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: