Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?

Aller en bas 
+8
*Ariel*
LiseE
Amande36
Cuinou
Sunny
pititelue
Pandinette
Maflo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?    Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:18

on propose souvent les légumes en 1er, soit disant parce que sinon les bébés ne veulent plus des légumes une fois les fruits goutés!

et le midi parce qu'en cas d'allergie on les répére mieux le jour!
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?    Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:24

En début d'allaitement, j'ai utilisé un DAL et Poulette étant hurlante, j'ai amorcé la chose pour elle en aspirant.

J'allais afficher une mine dégoûtée d'avoir eu du lait maternel dans ma bouche quand je me suis rendue compte que ça goûtait plus ou moins le lait de vache... En beaucoup plus sucré!


Du coup, moi, ça ne me dérange pas de commencer par les fruits.
Sans cette histoire de biberon à la crèche, j'aurais fait les fruits. Ca va me rendre malade de cuisiner pour elle et de jeter le 3/4. Les fruits, ça s'écrase ou se mouline mais au moins, on ne cuit pas forcément [je DETESTE cuisiner]

Je vais attendre la semaine prochaine de toute façon car poussée dentaire ce we et fesses en feu. Je vais demander à la doc ce qu'elle pense de commencer par les légumes plutôt que les fruits et qu'elle m'explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?    Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:19

Ah oui moi je trouve que le LM n'a pas trop le gout du lait de vache, mai c'est vrai trèèèès sucré, une fois le LM décongelé il est moins sucré.
Pour ne pas jeter tu peux toujours congeler dans des bac à glaçon et comme ça tu sors de petite portion à chaque fois et pas besoin de cuisiner tous les jours comme ça Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 Wink_gif


pititelue oui c'est c'est ce que j'avais entendu pour l'ordre legumes / fruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?    Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poursuivre l'allaitement?
» allaitement et biberons Tommee Tippee
» Quels biberons choisir ?!
» Biberons, allaitement et diversification: casse tête!
» Quel coussin d'allaitement choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: