Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réducteur sous les fesses de l'Aton

Aller en bas 
+2
Kumonosu
Nilo
6 participants
AuteurMessage
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptySam 28 Sep 2013 - 23:22

A quel moment on sait qu'il faut l'enlever ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptySam 28 Sep 2013 - 23:56

Sur la notice ils disent vers 3 mois, après ça dépend des bébés.

Notice Aton
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:22

Pour ma part, je pensais pas lenlever au début.
Mais bébé à 5 mois (donc possible) et arrive au milieu de 2 réglages de harnais, je le trouvai donc moyenne ment confortable à cause des bretelles qui avaient l'air de le gêner en étant trop basse. Impossible de remonter les bretelles d'un grand car elles auraient été bien trop haute.

J'ai donc ôter le réducteur et gagner en confort.Le réducteur sous les fesses de l'Aton Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:43

Je vient de l'enlever a ma puce qui a 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:10

La gourde ... Je n'ai pas du tout pensé à ce réducteur là, j'ai donc seulement enlevé le réducteur en tissu et remonté les bretelles au dernier cran.
Effectivement, je confirme que c'est un peu haut.

Je vais changer ça ce matin :) 

Bébé va avoir 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:45

Ha oui moi c'est le reducteur en tissu que j'ai enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:27

Après avoir enlevé le réducteur en tissu et celui en polystyrène, c'est nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:44

Celui en tissu ils donnent un âge pour le retirer ?
Du coup j'ai enlevé les deux, les sangles en moyenne position, mes bébés de 4 mois ont l'air bien... Et la ceinture d'attache ne leur comprime plus les jambes. Mais ce qui m'étonne c'est que ma grande a eu l'Aton de ses 8 à 11 mois et je n'avais pas retiré le réducteur en tissu... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:34

Arf mon Golgoth (9mois et demi, mais 83cm) a encore le réducteur sous ses fesses... je vais l'enlever tiens (je me disais aussi qu'il arrivait bien haut déjà;.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty
MessageSujet: Re: Le réducteur sous les fesses de l'Aton   Le réducteur sous les fesses de l'Aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réducteur sous les fesses de l'Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?
» Fesses rouges
» Varicelle et fesses irritées ...?
» réducteur ?
» reducteur cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: