Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?

Aller en bas 
+3
dorothee
chiryanne
Tipaul
7 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:29

Bonjour,

J’utilise depuis la naissance de ma fille un cosy pebble dont je suis très satisfaite.

Je me pose aujourd'hui la question de savoir jusqu'à quand utiliser le petit coussin réducteur sous les fesses car je n'ai pas trouvé l'info dans la notice bébé confort.

De plus, les premiers froids risquant d'arriver bientôt, je me suis mise à la recherche d'une chancelière, et là je bloque, j'aurai besoin de votre aide!

Il y a bien la chancelière spécial pebble de bébé confort mais j'ai peur qu'elle soit rapidement trop petite. On m'a dit qu'elle allait jusqu'à 4 mois, or ma fille aura 3 mois début octobre, j'aimerai donc trouver une chancelière qui pourrait lui durer tout l'hiver!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:40

Pour le coussin réducteur, tu peux l'utiliser jusqu'à 6 mois, au-delà, je le trouve inutile et de plus à partir de cet âge je trouve les petits mieux installés sans, ça laisse plus de place aux jambes et redonne de la longueur au harnais ! Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Wink_gif

Pour la chancelière, moi j'utilise un poncho, mais si tu veux mettre une chancelière, je ne sais pas quelle taille fait celle du Pebble, mais j'avais par exemple une pour le Cabriofix qui était trop petite au-delà de 6/8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:50

Merci!

Pour la chanceliere, je pense que celle du pebble doit faire a peu pres la longueur de celle du cabriofix, j'ai peur qu'elle ne fasse pas tout l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:04

J ai enlevé le petit coussin aux alentours de 6 mois aussi. Par contre je cherche aussi quelque chose pour l'hiver. Le.poncho ça se met dessus c est ça? Du coup le harnais reste bien près du corps?
Et est ce que ça peut s enlever facilement en cours de route? Par exemple sur les longs trajets quand la voiture est chaude?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:26

je pense que les wallaboo ou jjcole sont plus spacieuses que la chancelière du pebble...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:28

Ces chancelières vont sur tous les cosys? (au niveau des passages de harnais?)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:34

oui sans soucis, la jjcole (qui est moins cher) a un système de scratch qui est bien utilie pour les harnais 5 points comme le romer, sinon que ce soit pebble, cabrio ou aton ça passera sans soucis! j'ai pris une jjcole pour mon cabriodix, elle est a séchée, je ferai des photos dans le cabrio si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:40

Pour le réducteur, j'ai du l'utiliser jusqu'à 8 - 10 mois. Mais ma fille est un petit gabari. Pour ce qui est de la chancelière, j'ai utilisé un babynomade de ref castle. Je l'ai trouvé super. En plus quand on est en voiture il suffit de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:33

Ici un cabriofix , j'ai une walaboo en chancelière et elle sont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:16

J'en suis exactement au même stade de réflexion que Tipaul sur tous les points ! Je ne vais donc pas t'aider mais en rajouter : je cherche quelque chose de très épais (genre peau d'agneau ou cosmonaute Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Mdr_gif ) mais je me demande si ça va rentrer dans le cosy Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? 651904
Les modèles dont vous parlez, vous mettez bébé juste habillé dessous en plein hiver ? (bébé part dehors à 7h du mat). Elles sont assez couvrante au niveau épaules/cou/tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty
MessageSujet: Re: Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?   Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pebble: réducteur sous les fesses? chancelière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réducteur sous les fesses de l'Aton
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Fesses rouges
» Varicelle et fesses irritées ...?
» réducteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: