Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+

Aller en bas 
+44
bb39
thebiket
Nathou237
Salina
koalahandball
Souris verte
la_puce
mrbdx-06
minipuce19
aloa
Mumy
hera
Audrey62114
Elawyn
Caribou
Boulletts
ewan2011
Bonne'Heure
clafoutis
chichoune351
Ampa
Krevêt'
Laouena
Laeti992
crotta
Aurelie2219
choupie
kikabebe
Meugleu
lolipop
Adalite
marry-poppins
Yukary
gelkita
CmoiCaro
scoubidous
loubna
Essam
Boubouche
mimine21
Léno
Cuinou
julie2502
Kumonosu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:30

Non. 

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Tsr_wa35
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:32

Merci !! Bon c'est pas un usage qui le correspondrait du coup pourquoi pas une 6+ ;-)

Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:46

J'ai également eu la chance de tester la poussette yoyo 0+, pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en mode allongé car mon fils est né le 14 juillet, et je la trouve très agréable à pousser, et elle est très confort dès la naissance.
Voici deux photos avec mon fils âgé de 11 jours
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Vue_co13

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Allong10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:48

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:00

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 IconLove  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 IconLove  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Wub_gif2  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Wub_gif2  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:43

MERCI

Toute la famille apprécie cette poussette :
-mon fils s'endort dedans ou regarde autour de lui tranquillement, elle fait très cocon
-les soeurs la poussent facilement, surtout celle de 4 ans qui voit la route lorsqu'elle la pousse car l'assise est basse
-mon mari qui adore son pliage compact et dépliage simple
-moi, car mon fils est bien dedans, et elle est très agréable a pousser même d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:45

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 7:58

Superbe avec ce bébé  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 68163 

Moi j'ai une question, si je commande un pack couleur yoyo 6+ est ce que sa sera bien le nouveau avec la petite visière ?
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:14

Oui normalement après tu peux toujours demander avant si y'a un numéro de téléphone ou un mail. 

Ma sœur et son copain ont déjà réservé ma yoyo pour plus tard quand ils auront un enfant  eh eh  Et mon homme qui pensait que j'allais la revendre quand on s'en servirai plus !!! Il croit au père Noël lui ou quoi  lol!  Je vais pas vendre cette petite merveille  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 609923
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:24

J'ai regardé sur le site babyzen ainsi sur tous les sites qui vendent la YOYO et je suis sceptique sur le fait qu'il y ait la visière sur tous les modèles. Je pense que c'est juste sur les collections spéciales (milk ou autres) mais sur les couleurs classiques il n'y a pas l'air d'avoir de visière... en tout les cas si vous en voyez une sur un modèle rose je prend! ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:04

La visière est sur les canopy les plus récents. Donc tous les sites ne sont pas encore à jour en terme de photos, ou de stock. Il faut vérifier lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:33

J'ai un pack gris avec la nouvelle visière. En boutique les vendeuses ne savaient même pas qu'il y avait deux modèles 😱
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:51

Ok super alors! Merci les filles.
Je vais la commander d'ici novembre ils auront peut être mis à jour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:02

choupie a écrit:
La visière est sur les canopy les plus récents. Donc tous les sites ne sont pas encore à jour en terme de photos, ou de stock. Il faut vérifier lors de l'achat.
Merci  :)  Je vais attendre un peu pour commander alors  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:36

J'en ai essayé une avec le pack bleu et il y avait la visière.

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:05

Bonjour les yoyo-accros, pourriez-vous me dire si vous utilisez des chancelières avec vos JOUJOU ? Si "oui" lesquelles ? Je voudrais que ça se plie avec. 

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:36

J'ai testé : 

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Img_0037

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Img_0038


Ca se plie avec mais ne se ferme pas.

La plus pratique pour moi était la combizip redcastle avec l'ouverture dos scratchée car la aucun souci : je la met et je l'enlève en 2 secondes....d'ailleurs je l'ai vendue à une collegue de boulot pour la yoyo de son fils elle était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:54

J'ai une red castle feather light et une buggysnuggle. Il faut que je teste, mais je crois qu'avec la red castle ça doit fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:01

Oui pas testé perso les autres, mais il y a en effet la redcastle feather light et la buggysnuggle qui doivent aller dessus aussi et permettre de la plier avec par contre aucune ne doit permettre de la fermer correctement au risque de forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 1:50

Elle a l'air sympa cette poussette. Mais le kit 0+ ET le 6+ ça fait combien au total? Cher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:42

Boubouche a écrit:


Côté prix :
279€, prix généralement constaté du châssis YOYO
80€, prix généralement constaté du kit textile 6+
160€, prix généralement constaté du kit textile 0+ incluant cale tête bébé et couvre pied "nid d'ange", dès la naissance.

soit:
YOYO 6+ au prix généralement constaté de 359€
YOYO 0+ au prix généralement constaté de 439€
YOYO avec les deux kits textiles, 0+ & 6+ au prix généralement constaté de 519€
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:23

Freddra, je savais que tu étais dans les parage ici. J'ai vu ton reportage sur combizip zur le blog, tellement complet  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Cool_png 
Cuinou, je veux bien que tu me dise si ça se ferme. En fait, j'ai pris l'habitude de bien fermer la NANO pour plus de sécurité quand j'ai en plus ma bébée dans mes mains. 

Boubouche, me semble-t-il tu avais une chancelière que tu avais un peu forcé pour fermer ta YOYO-chérie, me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:07

Sur ma Yoyo chérie, j'avais mis une Buggysnuggle Fur et il fallait laisser dépasser 20 bons centimètres (à l'extérieur de l'assise) pour la fermer sans trop forcer.
La Buggysnuggle en polaire est plus fine que la Fur et, pourrait peut-être éviter d'exercer trop de pression lors du pliage. BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:36

Elle a des innovations mais ça fait cher la poussette canne  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:16

Boubouche a écrit:
Sur ma Yoyo chérie, j'avais mis une Buggysnuggle Fur et il fallait laisser dépasser 20 bons centimètres (à l'extérieur de l'assise) pour la fermer sans trop forcer.
La Buggysnuggle en polaire est plus fine que la Fur et, pourrait peut-être éviter d'exercer trop de pression lors du pliage. BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 651904
merci, je vais tester  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: