Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 polystyrène du duologic cassé

Aller en bas 
+3
Boubouche
Sunny
grenouille
7 participants
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 14:30

Bonjour,
J'ai commandé un duologic kiss par carseat fin 2011 et le polystyrène de la têtière est cassé. Ca vous est déjà arrivé ? Comment marche le SAV ? Avez-vous les coordonnées de hakan, notre médiateur carseat ? Je ne sais même pas si le siège est encore sous garantie....
J'avais eu le même problème avec un aton et cybex m'avait renvoyé le morceau de polystyrène gratuitement. J'espère que le SAV sera aussi performant.
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 14:36

Je ne saurais pas te dire, mais la réponse m'interesse car j'ai aussi un Aton de 2012 et si cela m'arrivait j'aimerais bien savoir polystyrène du duologic cassé 409422
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 14:40

Pour l'aton j'avais contacté cybex. J'avais le numero de commande et la date, ça aide !
En tout cas ils avaient été très pro !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 14:46

Grenouille, voici le mail de Håkan : hakan@carseat.se
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 14:48

Merci boubouche, je vais lui écrire dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 18:00

J'ai un eu un problème avec mon siège kiss et Hakan l'a résolu très rapidement; la petite pièce en plastique rouge qui sert à désengager le siège s'est cassée. 
J'en ai reçu une par courrier en quelques jours, alors que mon siège n'était plus sous garantie.
Hakan est très professionnel et très réactif (j'ai envoyé un mail un dimanche et il m'a répondu dans l'heure!)
 J'espère que ton problème trouvera une solution aussi satisfaisante.polystyrène du duologic cassé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 12 Oct 2013 - 21:23

pas le aton pardon le duologic (j'ai un aton aussi de cette année mais de chez kikiwelt ^^'). C'est bien de le savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:46

Hakan a répondu, il veut une photo. Je vus tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:04

Bonjour Grenouille, 
Je me permets de remonter le sujet pour savoir la suite ! En effet, j'ai un ami à qui ça vient d'arriver, et nous cherchons des solutions!
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:17

Hakan m'a bien répondu et très rapidement comme d'habitude. Ce n'est que 40 euros la pièce et 40 euros les fdp ! polystyrène du duologic cassé Le_fou_j
J'ai donc testé le système D avec de la colle super glue et ça a tenu 3 jours. J'ai donc mis du scotch chatterton, en espérant que ça n'altère pas la sécurité du siège; je pense que ça n'est pas le top et ça fait un peu rager car j'adore ce siège et je l'ai acheté justement pour que ce soit le top question sécurité !
Voilà, on fait ce qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:50

Peut-être pourrais-tu contacter Klippan France pour commander la pièce auprès d'eux ? Cela éviterait les 40€ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:37

J'ai aussi un bout de polystyrène qui a cassé sur mon Aton. Je vais contacter Cybex du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé EmptySam 4 Oct 2014 - 21:44

Je reviens vers vous au cas où ça pourrait aider l'une ou l'un d'entre nous.
Sur la page FB de klippan, ils ne peuvent pas commander.
Sur carseat, hakan propose le polystyrène de la coque pour 50 €, et le polystyrène de la tétière pour 30€ auxquels s'ajoutent 30€ de FDP pour l'une et l'autre pièce.
Ayant acheté mon siège chez Kindseat, je les ai contactés aussi. Ils proposent les 2 polystyrènes (coque et tétière) pour 40€ et des brouettes, et les frais de port à 22€. Ce qui est bien plus compétitifs mais le délai est plus long (2 à 3 semaines pour kindseat contre 2 à 3 jours pour carseat).
Ils disent qu'on peut recoller mais qu'ils ne peuvent plus garantir la fiabilité du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polystyrène du duologic cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène du duologic cassé   polystyrène du duologic cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polystyrène du duologic cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway 2 morceau polystyrene cassé...
» Réducteur polystyrène cybex aton
» Tetiere en polystyrene d'Isis cassé
» Changer le polystyrène d'un coque
» HELP coque polystyrene cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: