Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer le polystyrène d'un coque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:29

Bonjour,
Est ce que c'est possible de changer le polystirène d'un coque? Peut-on l'acheter au SAV de la marque?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:31

Normalement oui. Béatrice l'avait fait avec un Cabnriofix, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:27

Moi j'avais racheté un polystyrène pour le réducteur d'assise de mon concord ultimax, normalement c'est dispo en pièce SAV ;)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:16

J'ai envoyé un email au SAV de la marque, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:42

J'ai eu le même soucis il y a peu avec ma coque Aton de Cybex, achetée sur Kikiwelt. Après quelques échanges de mails avec photos, ils m'en ont renvoyé une neuve! J'avais tenté de prendre contact directement avec la marque, mais ils m'avaient renvoyé sur le fournisseur... Et ils ont bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:49

Ils ont repondu que non, que c'était pas possible de changer le polystyrène d'une coque. (SAV Chicco)Changer le polystyrène d'un coque Enerve
Donc, je ne sais pas quoi faire, je crois que je ne peux pas utiliser la garantie, car c'est mon homme qui l'a cassé quand je lui ai dit d'enlever le tissu pour le laver, et il a enlevé deux morceaux. Petite photo:

Changer le polystyrène d'un coque Dsc08110

Changer le polystyrène d'un coque Dsc08111

Donc voilà mon siège est inutilisable maintenant Changer le polystyrène d'un coque 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:58

Le sav chicco France c'est meme pas la peine d'envoyer un mail ils servent a rien.
Le Polystyrene est juste collé bien sur qu'on peu le changer.

Tu peux essayer directement le 01 55 93 26 40 (chicco commande pièce détachée) ou alors tu passes par un revendeur Allemand, je te recommande Babyfit24 ils sont top.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:32

Merci monbebelou, je vais essayer d'appeler après 14h. Sinon, je ne comprends rien d'allemand, est-ce que je peux envoyer un email en français ou anglais pour demander directement? je ne trouve pas des pièces dédachées sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:48

Tu dois les contacter en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:28

Changer le polystyrène d'un coque 1354751449 ça fait 3 fois que j'appele, et 3 fois que je laisse mes coordonnées parce que la ligne téléphonique est occupée et la "secretaire" ne peut pas me renseigner Changer le polystyrène d'un coque Enerve

Si ça ce n'est pas se moquer de gens, je ne sais pas comme l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:36

salut à toi

Moi je peux voir pour toi, ( vu que je travaille dans un magasin de puériculture), mais par contre tu es de quelle région?
Si tu es trop loin il faudra que tu vois avec un magasin du genre bébécash ou bébé 9.
En tous cas je peux me renseigner, pour savoir le prix, si tu veux?

PS : si je me trompe pas c'est la coque, d'une trio living ou for me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:14

Non c'est une Keyfit.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:44

Bonjour Nicolas,
Merci pour ta proposition. J'habite à côte de Bourges, région Centre. Je peux payer les frais de livraison pour me le faire envoyer du magasin. Ici à Bourges, il n'y a pas de bébécash ou bébé9, il y a un autour de bébé, les bébés de sabine et un aubert. Le bebe9 plus proche est a 40min environ Changer le polystyrène d'un coque Sueur_g2
Comme dit monbebelou c'est bien un Keyfit, et ça serait vraiment gentil si tu peux te renseigner pour le prix Changer le polystyrène d'un coque 644737
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:58


ok j'appel maintenant et je te dit ca.Changer le polystyrène d'un coque Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:12

Merci Changer le polystyrène d'un coque Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:31


Donc c'est bon au bout de la 4éme fois j'ai eu chicco et malheureusement comme on t'avait dit c'est pas possible de changer les polystyrènes des coques chicco,(pas comme bébéconfort ou römer et autre), le seul polystyrène possible à changer c'est ceux des tétieres, mais pas l'intérieure.

En fait ils ont pas de polystyrène en piéce sav.

Je trouve pas ça tip top pour ma par.

Enfin voila je suis dsl, de pas avoir résolu correctement ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:43

Merci quand même, c'est très gentil de ta part... Maintenant mon problème change niveau siège. Comme mon cher mari avait cassé celui du siège chicco, j'ai acheté le cabriofix d'Arnoux et le colis a été baladé pendant une semaine. Le résultat: Polystyrène cassé à cause de la base (un tout petit bout niveau tête) J'ai demandé a beatrice où elle avait acheté le sien puisque elle a pu racheter le polystyrène du cabriofix, je suis allée a autour de bébé comme elle m'avait dit (pour elle ils ont commandé directement a dorel) et puis j'ai eu comme réponse que ce n'était pas possible de l'acheter Changer le polystyrène d'un coque Le_fou_j . Je râle et je rigole un peu de ma situation car c'est quand même pas possible d'avoir si mauvais chance, je vais devenir la reine du polystyrène, là je ne sais plus quoi faire.

Et je fais quoi de mon siège keyfit?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:11


Poubelle malheureusement ou plutôt heureusement Changer le polystyrène d'un coque Dentenm2 pour choupinoux ( une coque auto c'est comme un casque de moto si il tombe ou prend un choque on doit le changer) par contre casse le bien pour que personne sans serve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:10

Le Keyfit recupere la housse, reducteur, capote ca peux interresser quelqu'un sur Leboncoin.

Pour le Cabriofix passe commande a l'usine : 03 25 80 72 27

Franchement Changer le polystyrène d'un coque Carton_r Chicco qui n'ont pas prévu cette pièce, et la coque entière nue ils ont prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:15


je pense qu'ils ont prévu ca vu que j'ai commandé une coque de trio living nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le polystyrène d'un coque Empty
MessageSujet: Re: Changer le polystyrène d'un coque   Changer le polystyrène d'un coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le polystyrène d'un coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP coque polystyrene cassée
» Polystyrène de la coque fendu
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» taille des coques coque spacieuse grande coque
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: