Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP coque polystyrene cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:36

bonjour je viens de me rendre compte que la coque en polystyrene du siege auto de ma fille est cassée... je pense qu'elle a du s'y appuyer dessus en s'installant dans le siege !! je suis dégoutée  est ce possible de trouver en piece détachée ? ça coute combien environ
le siege est un romer safefix plus tt (avec les sangles qui s'accrochent derrière pas de jambe de force)

parce que je n'aurais pas pour le moment d'en racheter un !! j'espere que c'est possible sinon je sais pas du tout comment faire il n'est plus en garantie ... HELP coque polystyrene cassée  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:10

Normalement tu peux le commander, contacte Britax: service.fr@britax.com .
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:24

bonjour merci bcp pour la réponse je leur ai envoyé une demande et ils m'ont répondu de commander en magasin on en peut pas commander directement chez eux car je pense qu'en magasin ça va etre plus cher non?
j'ai aucune idée du montant ....
j'ai donc appelé le seul magasin proche de chez moi qui commande ils vont se renseigner et me rappeler avec le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:36

Sinon je l'ai trouvé sur Baby Express, il faudrait voir combien ça couterait port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:38

Bon, ce n'est pas très intéressant, c’est 17€ de fdp. Ils sont aussi sur eBay, c'est le même vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:30

bonjour merci beaucoup !! je viens d'avoir la réponse de britax donc c'est bien les même pour le safefix et le plus tt
par contre moi il me faut pas la tetiere mais la coque derière ... mais ca va encore je vais aller voir sur ebay a aubert ils m'avaient dit environ 35 euros

ouf je suis rassurée
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:49

Super! :)
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:23

je vous embete encore mais au telephone aubert m'a dit que c'etait super dur à installer?! et qu'ils ne faisaient pas le montage! c'est vraiment difficile? je voudrais pas tout casser il existe peut etre une notice ou tuto je vais faire des recherches si je vois que c'est trop compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:22

Là encore il vaut mieux demander au SAV Britax, en leur expliquant qu'Aubert ne fait pas le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP coque polystyrene cassée  Empty
MessageSujet: Re: HELP coque polystyrene cassée    HELP coque polystyrene cassée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP coque polystyrene cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le polystyrène d'un coque
» Polystyrène de la coque fendu
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: