Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:16

marry-poppins a écrit:
Toujours contente de ta mini loubna?
Oui j'aime beaucoup je dois juste régler le soucis de roue et c'est tout... mail, photo, vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:24

Moi je vais avoir la noire bandes blanches!mini - Easywalker Mini  - Page 11 2677 
Sympa Mini au cirque!mini - Easywalker Mini  - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:51

La 1ère un peu flou car c'était sur un parking, j'avais ma 24mois en tonga et une voiture voulait passer  mini - Easywalker Mini  - Page 11 777476  bref je suis encore passé pour une  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Le_fou_j  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:41

Je crois que je vais investir dans les adaptateurs aussi mini - Easywalker Mini  - Page 11 Big_sour 

Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:34

Je viens d'avoir mon kit Union Jack il est juste terrible mini - Easywalker Mini  - Page 11 2387384449 
La matière est top, j'ai hâte d'avoir la poussette !! mini - Easywalker Mini  - Page 11 403489225
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:32

je me rejouis de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:35

Pas de soucis je ferais des photos des que j'aurais la poussette mini - Easywalker Mini  - Page 11 Diablocl 

C'est dingue parce que dans le kit j'ai même des cache bleu mini qu'on met la ou il y a le système de fermeture 

Et j'ai tout un autre harnais pareil avec marqué mini pour changer le harnais classic. 
Et la capote c'est pas simplement une capote comme bugaboo c'est toute la capote avec les arceaux 
Je comprend mieux le prix mini - Easywalker Mini  - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 6:43

Loubna j'aurai voulu savoir, par rapport à la MB Duet, comment juges tu la maniabilité de la Mini ? De tous les critères positifs et negatifs que vous avancez, c'est vraiment le seul point qui pourrait me deranger, merci de ta réponse  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:38

Pour être honnête  lol!  (mais comme dit plus haut) le passage de la mini a été dur les 3-4 premières fois lol, la duet monte plus facilement les trottoirs (voir tout seul  mini - Easywalker Mini  - Page 11 777476  ) la mini il faut les deux mains, je la sent plus lourde rien a voir avec la duet ni la bee+ (que l'on peut monter a une main sens le moindre effort) mais je ne regrette pas mon choix car elle correspond mieux a mes critères et on voit que c'est du solide !!! La bee+ j'avais toujours peur qu'elle casse/se brise  mini - Easywalker Mini  - Page 11 483667  la mini non ! On le sent et voit direct la qualité ! 

Pour ma part le moins c'est le panier petit et moins accessible. Pour mettre le hamac face route ou parent c'est un coup a prendre.

Voilà si tu as d'autres questions  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:08

Loubna a bien résumé, comme elle dit quand on utilise une MB avant....y a pas mieux en maniabilité !

La mini a de très bons atouts et reste malgré tout bien maniable : se pousse à une main sans soucis, les 2 mains pour monter un trottoir. Très agréable et super compacte.
Comme Loubna : on voit que c'est du SOLIDE !  lol!  Elle est quand meme donnée pour 30kgs de charge pour le siege....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:11

HS : puisse que tu es là ! C'est quoi ton nouveau joujou  mini - Easywalker Mini  - Page 11 54258    mini - Easywalker Mini  - Page 11 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:18

Je suis convaincue ça y est merci les filles  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Big_sour  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Big_sour  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Big_sour 

Je vais debuter mes recherches pour un achat  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:20

Je pense a toi si je trouve une belle offre ! Mais attend ne soit pas pressé  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Rolleyes    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:51

mini - Easywalker Mini  - Page 11 543867  bientot, bientot....je reprends le boulot demain et je pense faire une jolie photo  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:04

freddra a écrit:
je reprends le boulot demain et je pense faire une jolie photo  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Big_sour

Ne me dis pas que tu as la nano en exclusivité  mini - Easywalker Mini  - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:52

Ce serait super intéressant si c'était la Nano !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:54

J'ai pensé a celle-là car elle bosse a air france et qu'elle a dit : " ET je pense faire une jolie photo" 

Freddra soulage ta conscience  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:40

Hate de voir ça tiens  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Wink_gif 

Bon dernières questions... En poussette tous chemins j'ai aussi pensé à la Oyster Babystyle. Est-ce qu'on peut vraiment les comparer toutes les deux, c'est la meme catégorie ? Elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs, qu'en pensez vous ?

La mini serait plus compacte d'après les photos que je vois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:18

Vous faites pas des nœuds au cerveau les filles....j'ai dit cette phrase sans y penser mdr !!!  Entre deux avec les enfants...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:19

scoubidous a écrit:
Hate de voir ça tiens  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Wink_gif 

Bon dernières questions... En poussette tous chemins j'ai aussi pensé à la Oyster Babystyle. Est-ce qu'on peut vraiment les comparer toutes les deux, c'est la meme catégorie ? Elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs, qu'en pensez vous ?

La mini serait plus compacte d'après les photos que je vois en tout cas

Non la oyster n'est pas comparable à la mini en terme de tout chemins....rien à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:19

Soulage ta conscience  mini - Easywalker Mini  - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:21

C'est toi qui a besoin d'être soulagée Loubna MDR ! Moi ça va, et d'ailleurs vu ces derniers jours je n'y ai meme pas pensé LOL

Va sur l'autre post j'ai donné la réponse en indice, tu trouveras en 2sec...et désolée il n'y a pas de mystere...  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:42

Je viens vous donner un début d'avis sur la Mini ça y est! mini - Easywalker Mini  - Page 11 Tongue_g 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup l'utiliser depuis la naissance,je l'ai reçue pendant mon séjour à la mater en plus,je n'ai même pas pu la manipuler un peu avant...
Bref,je l'ai utilisée en mode cosy et nacelle pour l'instant.
Concernant la montée des trottoirs elle passe sans soucis les obstacles en appuyant simplement sur le guidon.
@Scoubidous: Ayant manipulé la MB Swift je peux te confirmer qu'il faut appuyer "plus fort" sur le guidon pour la soulever.Mais MB c'est vraiment le top pour ça! mini - Easywalker Mini  - Page 11 Diablocl 

Concernant la maniabilité pas de soucis pour moi: j'arrive à la faire tourner d'une main.Pareil en étant à l'arrêt ou si je veux la faire tourner en voulant faire un demi-tour,un coup de poignet suffit la poussette suit le mouvement(c'est ce qu'avait mentionné Marry-poppins sur le post de la June).
Pas de problème non plus sur les trottoirs en dévers,pas besoin de forcer pour maintenir la poussette.
Seule chose que je confirme elle est plus "pataude" à pousser,elle ne roule pas toute seule comme certaines poussettes,on sent qu'il faut imprimer le mouvement pour la lancer.Mais bon c'est du chipotage car je la compare aux MB en disant ça.Par rapport à la Loola que j'ai eu en prêt la Mini roule sans soucis! mini - Easywalker Mini  - Page 11 Diablocl 
Sinon mon mari l'adore, il est content de mon choix! mini - Easywalker Mini  - Page 11 356857
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:54

Super! Tu as fait le bon choix!  mini - Easywalker Mini  - Page 11 Very_ver  Je suis bien contente pour toi, après autant de réflexion,  que tu aies trouvé la poussette qu'il te fallait. Je serais vraiment curieuse de la manipuler, celle-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:06

Oui après tant d'hésitations car je pouvait pas la voir en vrai avant de l'acheter je suis contente de mon choix!Et que Mr le valide aussi car il regrettait sa Jané Slalom! mini - Easywalker Mini  - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: